Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Déc - 14:35
Leopzl a écrit:
J'ai pas compris
Tout ce que tu as a comprendre c'est que les admins et modos se réunissent tous, sans exception, en table ronde pour discuter si ou non on devrait bannir quelqu'un et pourquoi ou encore sur le fait de donner ou non un avertissement.
Ils ont fait ça pour moi, oui oui, je le jure sur la tête de ma chien qui est mort il y a de cela 6 mois. (ouh, ça donne un coup de blues d'y repenser, tiens).
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Déc - 14:41
Ce qui m'a fait le plus chier, c'est quand même que je ne lui ai donnée qu'une simple tape sur la tête la dernière fois que je l'ai vu au lieu d'un vrai câlin.
Mais on va éviter de rentrer dans mes feels, merci.
Je vois que nos modérateurs bien-aimés n'ont toujours pas perdu leur mignon petit complexe de supériorité, ça fait toujours plaisir. Si les anciens continuent à se faire dégager un par un et qu'il ne finit par rester que des abrutis du même acabit que « Prog.Rattman » et j'en passe et des meilleurs, on est pas dans la merde.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 17:06
LeGribouilleur a écrit:
Je vois que nos modérateurs bien-aimés n'ont toujours pas perdu leur mignon petit complexe de supériorité, ça fait toujours plaisir. Si les anciens continuent à se faire dégager un par un et qu'il ne finit par rester que des abrutis du même acabit que « Prog.Rattman » et j'en passe et des meilleurs, on est pas dans la merde.
Et puis être modérateur ne m'interesse pas vraiment pour l'instant.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 17:27
LeGribouilleur a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps. Allons bon, tu dois encore être revenu dans ce trou à rats parce qu'un de tes petits contacts Skype t'a dit que c'était un merdier ici depuis que les modos ont décidé de ne plus passer par quatre chemins pour faire respecter le règlement basique du forum et de punir directement les personnes chiantes n'ayant de cesse de provoquer toute l'administration parce que les avertissements à répétition n'offrent jamais un seul résultat, hum?
Les anciens type Retributer et tous ses DC ou Peshmelba et compagnie, on s'en passe volontiers (moi le premier). Si leurs messages ici n'ont pour intérêt (ou non-intérêt) que la recherche de conflit par leur contenu et leur outrecuidance, je ne vois pas pourquoi ils resteraient parmi nous, dans un forum qui a sombré depuis bien longtemps dans les méandres de l'intelligence et de la sympathie. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en ferai encore dégager certains mais malheureusement, je suis lié par les chaînes au reste de la modération tempérant ce désir.
Et je refuse de parler au nom de cette dernière car je sais que certains ne se prétendent supérieurs à d'autres membres, mais en ce qui me concerne, je vis très bien mon pseudo complexe de supériorité et continuerai à l'apprécier jusqu'à ce que je trouve un interlocuteur qui puisse être assez intéressant pour le considérer comme mon égal. Oh il en existe bien en ces terres, dommage qu'ils se fassent tellement rares et qu'à leur place, ce sont des abrutis finis qui viennent encore jouer à qui à la plus grosse.