|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 17:39 | |
| Nous ne sommes pas digne de dire à certains modos que ce sont des gros cons. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 17:50 | |
| Comme par exemple Lépidoptère qui fait le con directement dans sa présentation pour aller cracher sa rage hors d'un forum étranger l'ayant précédemment banni? Je pourrais dire qu'au moins, il prendra le pli, mais DC ou non, son sujet de présentation n'était pas approprié et toute la modération a approuvé ce point. C'était de la provocation inutile, je ne pourrais même pas qualifier cette performance de cynisme sans insulter ce dernier, s'il veut se venger de quelqu'un, qu'il le fasse ailleurs mais pas ici.
Et dis-le autant que tu veux Arty, pareil pour les autres, rien ne t'empêche de spammer ma messagerie de toutes les conneries inimaginables que tu désires, même en dehors de French-Brony si tu as les boules que ça te retombe dessus, mais n'écoutant que les gens que j'estime et apprécie et ayant la même politique sur le forum qu'ailleurs, tu me pardonneras si j'en ai rien à carrer. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:04 | |
| - Arkeindzel a écrit:
les modos ont décidé de ne plus passer par quatre chemins pour faire respecter le règlement basique du forum et de punir directement les personnes chiantes n'ayant de cesse de provoquer toute l'administration parce que les avertissements à répétition n'offrent jamais un seul résultat, hum? Moi, j'attends toujours la raison valable de mon ban. (Je sais bien que t'y es pour rien, mais une véritable explication de la part des autres modos, ça me ferait plaisir). Je vais devoir ressortir avec amusement le MP, sans réponse, que j'ai fait à Demopan ? Ou vais-je devoir craindre, une fois de plus, que les modos n'aiment pas qu'on les contredisent ? |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:04 | |
| Arrêtez de vous battez, on est sur un forum de poneys Love and Tolerance, les amis, à la fin ! même si vous êtes modérateurs, personne n'est au dessus de la loi d'Equestria |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:05 | |
| Je suis tellement encore plus au dessus que toi et de tous les autres petits poneys de ce forum qui respire la maturité que je ne me rabaisserai même pas à ça Ark. J'espère tout de même un jour tomber sur des gens avec avec une supériorité sociale et un QI digne de ma grandeur pour pouvoir me mettre sur la tronche avec eux avec toute l'acuité que je mérite. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:07 | |
| Quel goujat cet Arty. Je vais te jeter des paillettes et des fleurs en plastique |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:33 | |
| Pesh qui se fait ban on sait pas pourquoi, d'autres qui provoque un peu trop les modos, arrêtent pas de se plaindre de leur vie privée ou parlent tout le temps des mêmes trucs ou de trucs hors sujets que tout le monde s'en contre carre on dit rien.
Mais bon, à partir de maintenant j'arrêterais de prendre les paris de "tiens je suis sûre qu'on pourra tenir plus de 10 pages de blabla sans shitstorm", c'est casse couilles de voir le matin un sujet quelque peu "intéressant" qui te fait sourire parfois, et revenir le soir voir une shitstorm et des gens qui gueulent parce qu'un tel a été banni et il faut le considérer comme un martyr. Ah et c'est cool les gens qui parlent des injustices et accrochages et des bans ici histoire de ramener plus de peuple contre leurs ennemis alors qu'ils vont déjà régler leurs histoires par MP, ces mêmes qui se plaignent que le blabla est pollué, tout ça.
Sinon qui pour changer de sujet parce que c'est navrant de toujours revenir aux mêmes choses. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:40 | |
| Ouais c'est vrai que ça parle toujours de la même chose, un mec se fait ban, une petite shitstorm oklm avec les même discours à chaque fois. Ca fait 3 mois que je suis inscrit et c'est toujours pareil.
Love and tolerate les gens |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:41 | |
| Okay, je vais essayer de rester cool (en insinuant que j'étais donc casse-couille avant) et d'oublier ce... malentendu.
De toute façon, c'est pas ça qui va faire changer les choses alors bon. |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:44 | |
| Sans dire que tu étais casse-couilles avant, tu étais quand même toujours à la limite de l'acceptable. Il est évident que ça n'a pas plu aux modos. Bon, je fini sur ça et soutiens Ringo Star et Leoplz pour changer de sujet. |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:45 | |
| - Ringo~Star a écrit:
Sinon qui pour changer de sujet parce que c'est navrant de toujours revenir aux mêmes choses. Qui ira voir AC/DC au stade de france? |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:46 | |
| 'Clair, pareil moi ça fait 3-4 mois que je suis revenue ici, avant c'était pas ça. Y avait des cons, mais pas autant, et au moins on savait gérer ça sans Shitstorm et tout ce qui s'en suit, et maintenant on a l'impression que les gens en on rien à péter de se faire ban, ils foutent le bordel et ça les amuse.
C'ETAIT MIEUX AVAAAAAANT
bref, t'façon maintenant c'est :
1) sujet random 2) argument sensible/triste/polémique sur le sujet random 3) quelqu'un n'est pas d'accord 4) d'autres sont pas d'accord avec le pas d'accord 5) y en a un qui en a marre de vivre/se prend pour un extraterrestre/se fait engueulé par sa mère 6) tout le monde s'en fout et quelqu'un comme strom bringer ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas 7) l'anarchique se fait ban 8 ) c'est la fête 9) musique triste 10) modo pas content 11) sujet "il ne s'est rien passé cachons nous" 12) shitstorm qui débute 13) modo pas content 14) averto 15) gens qui gueulent 16) sujet random |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:48 | |
| Chut chut, vous allez me donner envie de vous contredire |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:50 | |
| Vraiment personne pour AC/DC au stade de France? J'essaie d'éteindre une shitstorm, aidez-moi! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:54 | |
| Ca sens une nouvelle vidéo "FB story" je le sens |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 18:54 | |
| - Kyuss a écrit:
- Vraiment personne pour AC/DC au stade de France? J'essaie d'éteindre une shitstorm, aidez-moi!
Non je ne vais pas au AC/DC stade de France car je suis pauvre :/ Et aussi car ça m'intéresse pas. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:01 | |
| Tout ce blanc inutile.
Puis ouais, j'aime pas AC/DC non plus, sinon. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:02 | |
| AC/DC ? Damn je préfère le blues désolé. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:05 | |
| Arrêtez de vous battez les gens, Love and Tolerate gnagnagna...bigre, cette devise est aussi navrante que toutes les pubs pour Noël réunies. Ah et Arty, j't'attends au jour de l'an pour combattre. On verra qui de nous deux enfilera le plus de pichets de bières.
Sinon, continuez de vous battre, ça m'amuse. Entre les gens "Olol, j'dégage tellement de swag et yoloïsme car j'suis un TRU3 R3B3L" et les modos "TG, j'suis modo sur un forum de fans de petits poneys, alors, respecte mon autorité". J'm'en lasserait jamais.
Et sinon, pour AC/DC, nope. J'aime pas trop (la basse n'est pas assez présente), puis, j'vais déjà au Hellfest. |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:05 | |
| - Arkeindzel a écrit:
ce trou à rats Ça a au moins le mérite d'être clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:08 | |
| - Skriimir a écrit:
- AC/DC ? Damn je préfère le blues désolé.
*remonte la conversation skype, retrouve pas le nom du compositeur trop awesome que tu m'avais fait écouter, pleure, retourne dans sa géo de merde à la con du fils de pute* |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:10 | |
| Le blabla est mort depuis qu'une certaine bande d'abrutis l'a ruiné totalement il y a un an et ça ne s'est pas arrangé avec le temps.
RIP blabla. :fontainedelarme: |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:13 | |
| Je viens de me dire un truc, pourquoi il n'y a pas une option qui ban seulement de la section : discussion diverses hors mlp? Car je pense que vous l'avez remarquer, la plupart du temps, les gens sont ban dans le blabla du forum, mais sont interdits de poster dans les discussions de mlp, fan art, épisode etc... alors que la personne bannie peut être sympa dans un endroits autre que le blabla (je ne vise personne, mais je me mes dans la place d'un mec dans ce cas) Et aussi, j'ai l'impression certaine personnes ici ne sont pas dans d'autre partit du forum que le blabla, c'est un forum brony à la base non? Pas un blabla ou tout le monde est en conflit. (Il y a sûrement plein de fautes dans ce paragraphe, je m'excuse d'avance, pas le temps de relire, je suis sur ipad et j'ai peu de batterie.) |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| - Ringo~Star a écrit:
- Skriimir a écrit:
- AC/DC ? Damn je préfère le blues désolé.
*remonte la conversation skype, retrouve pas le nom du compositeur trop awesome que tu m'avais fait écouter, pleure, retourne dans sa géo de merde à la con du fils de pute* C'était pas ça? : https://www.youtube.com/watch?v=vKNZqM0d-xo |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| - tisacco26 a écrit:
- une certaine bande d'abrutis
On veut des noms |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |