|
|
Auteur | Message |
---|
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:30 | |
| |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:31 | |
| Même "d'acheter" un film c'est vrai c'est plus économique. Sinon au caramel c'est mieux |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| J'ai pas compris, il a détourné un train pour faire remarquer son bronyisme ?? |
|
| |
#Invité Invité
| Arrêtez de vous battez, que dirait Tounicoon si il voyait ça? - Spoiler:
- tounicoon a écrit:
- Vous êtes immatures.
|
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| - Cracotte a écrit:
- .
Pour ma part, je ne saurais dire si le suicide est un acte lâche ou non. Déjà c'est un acte idiot à mes yeux, car de ce que l'on sait, on n'a qu'une vie, ce serait vraiment dommage de l'interrompre, si jeune en plus. Jamais je ne pourrais me suicider je pense, j'adore trop la vie pour ça, malgré tous les coups de pute qu'elle a pu me faire. Mais pour ce qui est du mot "lâche", bah c'est fuir de problèmes alors oui, mais le geste en soi demande un courage fou. Donc bon...
BREF, on s'en fout. Désolé d'avoir fed la shitstorm, mais j'avais mon mot à dire. Tout a fait d'accord sur le fait qu'il est difficile de qualifier cet acte de lâche ou pas. J'en profiterai d'ailleurs pour ajouter qu'il est très facile de "traiter" ceux qui se suicident de dégonflé en étant assis confortablement derrière notre PC dans une maison chauffée. Visiblement, certains ne se rendent pas compte que dans notre monde, notre vie peut être ravagée et détruite sans que l'on n'y soit pour quelque chose. De plus, Je distingue deux types deux suicides: -le lâche, celui qui refuse d'assumer la conséquences de ses actes (exemple type: Adolf Hitler). - le désespéré, celui qui, fatigué de la vie, ne voit plus d'intérêt à vivre. La vie est un n'est pas un bien en soi, c'est à mon sens ce qu'elle nous apporte qui nous pousse justement à continuer à vivre. (et on évitera les suicides par explosion qui peuvent, comment dire, déborder). Mais bon, ne vous méprenez pas, je respecte le suicide en tant qu'acte réfléchie et non comme une manière d'attirer l'attention (ce qui existe). |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| - Papy_Loup a écrit:
- je détecte un autisme apparent. tu devrais rejoindre les rangs de Griffin Claw leur impératrice
si tu parle de moi, va te faire foutre. surtout l'insulte autiste qui est vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| il s'est fait ECRASER PAR UN TRAIN Moilolitae. Parce que les gens n'ont pas aimé sa fic, je suis sûr que le conducteur traumatisé et les passagers choqués qui ont perdu, pour la plupart, leur journée, arriveront à comprendre. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:33 | |
| Tu es l'immaturité incarné vraiment moi je te bannirais. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:33 | |
| - Papy_Loup a écrit:
- Salé ou sucré ?
Caramel ou sucré |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:34 | |
| - Boldeniak a écrit:
- il s'est fait ECRASER PAR UN TRAIN Moilolitae. Parce que les gens n'ont pas aimé sa fic, je suis sûr que le conducteur traumatisé et les passagers choqués qui ont perdu, pour la plupart, leur journée, arriveront à comprendre.
Oui, en gros il a retardé plein de gens. P'tain, toujours des connards pour faire chier les pauvres gens qui vont bosser. |
|
| |
#Crimson Reaper Petit nouveau
| Les passagers, ils se sont plutôt dit "mais putain pourquoi qu'on est en retard encore ? Il pouvait pas mourir ailleurs ?". |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| - Je vais être subtil:
Compris? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Trop tard, j't'ai grillé. |
|
| |
| c'est un moyen intéressant de détourner un train par le roulement sur son propre corps. ça fait de joli tags sur le quai |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:37 | |
| - Papy_Loup a écrit:
- c'est un moyen intéressant de détourner un train par le roulement sur son propre corps. ça fait de joli tags sur le quai
arrête, mon père a déjà vu un mec faire sa lors d'un voyage, et le père d'un pote a moi a déjà écraser un mec. (il conduit des trains ) |
|
| |
#Invité Invité
| Please, stop faire de la modération subtile, c'est irritant au possible. |
|
| |
| - Wegge a écrit:
- Je vais être subtil:
Compris? jé pa kompri moncie le modairateure |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:38 | |
| En fait il veut te détourner du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:39 | |
| C'est du détournement de mineurs. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:41 | |
| Et les trains qui fonctionnent encore au charbon alors ? Tout est lié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:42 | |
| Moi ce que je vois, c'est une personne de plus fauchée par un train. Il y a des centaines de personnes (et je ne vous parle même pas du nombre de hérissons) qui meurent chaque années fauchées par des trains et je pense qu'il faut que ça cesse, il existe de nombreuses alternatives à ce moyen de transport meurtrier comme le segway ou le deltaplane qui permettent en plus de profiter du paysage sans devoir partager son wagon avec un groupe de colonies de vacances. Le stress engendré par un voyage en train en compagnie d'un groupe de colonie de vacances est d'ailleurs la cause d'un nombre important de dépressions nerveuses entraînant parfois une mort par suicide ferroviaire.
Dernière édition par Caerbannog le Jeu 18 Déc - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:42 | |
| Bon, vous devenez lourds, changeons de sujet.
Et si on parlais de l'holocauste ? |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 21:43 | |
| Six millions, mec, six millions. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|