Auteur Message # princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 12:48 dans mon coin aucun risque, personne ne fait la chasse aux bonbons
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 12:55 princessa Cadenza a écrit: dans mon coin aucun risque, personne ne fait la chasse aux bonbons Idem, je suis tellement perdu dans les fins fonds de la France
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 14:04 Les trous perdus, au moins, ça sert
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 16:37 Pareil, sauf que c'est pas un coin perdu, juste que ca se fait plus ici, malheuresement
# Thunderice FronyDate d'inscription : 03/06/2014Age : 25Localisation : Poney-ville Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 16:55 Moi je v'est faire comme Fluffle Puff dans cette vidéo VIDEO
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 16:55 DjChapica a écrit: Moi je vais acheter un fusil et je vais tuer les gens qui toqueront à ma porte. On me fait pas chier, quelque soit le jour de l'année. Si tu fais ça Laura Mamadou va encore nous dire que les jeux vidéos ça rend violent.
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 17:16 Pegasisteria a écrit: Dj: Il existe des pistolets à eaux si tu veux, tu pourras bien leur faire peur avec juste de l'eau. Qui a dis que je voulais juste leur faire peur ?
En plus, tu diras ce que tu voudras, mais un vrai cadavre, ça fait quand même vachement plus flippant que toutes les décorations d'Halloween
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 18:05 .... D'ac, je te laisse à tes désirs de vampires.
Et sinon, j'ai vu des costumes MLP pour halloween...
je vous rassure, je ne porterais jamais ces trucs: Sérieusement, qui espère faire peur avec ça??
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 18:11 Pegasisteria a écrit: .... D'ac, je te laisse à tes désirs de vampires. Et sinon, j'ai vu des costumes MLP pour halloween...je vous rassure, je ne porterais jamais ces trucs: Sérieusement, qui espère faire peur avec ça?? il espère faire peur au anti RD.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 18:14 Pegasisteria a écrit: .... D'ac, je te laisse à tes désirs de vampires. Et sinon, j'ai vu des costumes MLP pour halloween...je vous rassure, je ne porterais jamais ces trucs: Sérieusement, qui espère faire peur avec ça?? En fait pour que ca fasse peur, faut que soit un homme qui porte le déguisement
#swagoverload
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 18:16 tisacco26 a écrit: Ouais, vivement les tonnes de miscs gratuits, parfois moche et surtout inéchangeable aussi. Il me reste 0,37 balles sur Steam,si tu veux un truc sur le marché comme la dernière fois,n'hésite pas
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 18:20 ImmortalGamer a écrit: En fait pour que ca fasse peur, faut que soit un homme qui porte le déguisement Oui, surtout si c'est un adulte qui le porte, le truc va craquer, ça va se déchirer et lorsque la petite fille regardera le costume déchiqueté, elle va sangloter toute la nuit et va faire des cauchemars
J'ai une trop bonne imagination *o*
# MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 18:25 Toute façon à quoi ça sert? Plus personne ne fait halloween! Le mieux serait de le faire en Amerique ou au Mexique la ou c'est encore pratiqué.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 18:39 j'ai 2 euro paypal...je peux prendre quoi avec?
# Synergy Petit nouveauDate d'inscription : 30/07/2014 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 19:01 2 Snickers à un distri?
Oh, pardon, "PayPal"
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 19:59 Synergy a écrit: 2 Snickers à un distri? Oh, pardon, "PayPal" Bah il a qu'a se prendre 2 Snickers sur Amazon, comme ca il pourra payer avec Paypal
Le pire c'est que tu peux vraiment
http://www.amazon.fr/Snickers-Bar-48g/dp/B00MULXGUI/ref=sr_1_70?ie=UTF8&qid=1413917832&sr=8-70&keywords=snickers
# Sir Zhalotect FronyDate d'inscription : 22/06/2014Age : 27Localisation : 22 - Bretagne Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 21:03 Snickers Bar (48g) : 1,69 E +
4,99 E la livraison!
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 21:09 WOW!
À ce prix-là, j'préfère aller au Leclerc à deux pas de chez moi ~
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Oct - 21:23 Ah ouai quand même j'avais pas fait gaffe a ce détail
Ca fait cher le snickers
# Kerwan31 Brony passionnéDate d'inscription : 01/10/2014Age : 25Localisation : À Equestria... Si seulement... Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Oct - 18:27 Tiens, juste une question, pourquoi les bla-bla sont tous lock à la 67ème page? C'est la limite?
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Oct - 18:37 Ils sont archivés. C'est pour pas se retrouver avec des topics de 500 pages, question de lisibillité.
# BaBoulîînet Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2013Localisation : le nirvana *pas le groupe* Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Oct - 21:01 comme si un mec lisait entièrement tout de la 1er page à la 63éme !
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Oct - 21:52 En attendant, je prend quoi avec mes 2 euros Paypal?
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Oct - 23:38 Au pire, tu peux t'acheter 2 maisons en Sicile...
http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20140818.CHA6777/sicile-des-maisons-a-vendre-au-prix-d-1-euro.html
Bon après y'a les frais de réparation, mais ca c'est un détail
(Oui je sais, cette news date un peu )
# Steampunk-Pony Petit nouveauDate d'inscription : 23/09/2014Age : 25Localisation : Londres, en 1888 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Oct - 1:02 MerrkuryKcloudd a écrit: Toute façon à quoi ça sert? Plus personne ne fait halloween! Le mieux serait de le faire en Amerique ou au Mexique la ou c'est encore pratiqué. BWAHAHAHAHA!!!
Je pars pour Boston dans deux jours, et je fête Halloween là-bas!
J'ai mon costume de pyro-Steampunk en chapeau haut de forme qui attends dans la cave depuis si longtemps...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum