|
|
Auteur | Message |
---|
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Dim 29 Juin - 23:15 | |
| - Gustave noir a écrit:
- Pinky Fly a écrit:
- Apres la discution tourne en rond, on parle toujours du meme gars, et de moi, on avance plus du tout, j'ai l'impression de relire en boucle la meme chose
I know that feel. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 30 Juin - 9:12 | |
| Les gens sont con c'est tout il sont pas capable de comprendre le désire des autres ainsi que l'eur passion surtout ( geek ) , mlp et devenue une culture internet, Normal c'est ça qui comprenne pas |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 30 Juin - 11:29 | |
| - BrawnyBoulder a écrit:
- Les gens sont con c'est tout il sont pas capable de comprendre le désire des autres ainsi que l'eur passion surtout ( geek ) , mlp et devenue une culture internet, Normal c'est ça qui comprenne pas
Nan, une sous-culture plutôt |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 30 Juin - 18:10 | |
| Bon, ce n'est pas pour "cassé" la conversation, mais on tourne en rond, ce sujet, c'est a la base un sujet pour parlez des réactions des gens par rapport a notre "bronyisme" (sa ce dit enfaîte? ) et non de parlez d'une seul personne et de faire des débat sur les c.ns qui ne comprenne pas la culture d'internet sur jenesaispluscbdepages. |
|
| |
#Lunar Brightness A la réponse
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 30 Juin - 18:32 | |
| Il est vrai que le sujet initial devait être général et sur les réactions des personnes vis-à-vis des Bronies.
Donner des exemples de "vécu" ne changera rien comme critiquer les "mind-blank" (fermés d'esprit). C'est passé, point...
Qu'on aime Fim, qu'on soit indifferent ou que cela nous répulse, tous nous sommes forcés d'admettre que le mouvement Brony est là sans pour autant l'intégrer systématiquement.
Après, chacun choisit sa position envers la série. MLP n'étant pas une religion et la horde une secte qu'on oblige à intégrer. |
|
| |
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 30 Juin - 18:35 | |
| bon Je me lance mon cousin : il ma fait découvrir la série ma cousine : elle aime la série Ma mère : Elle s’en fout royalement Mon père : Idem que ma mère ma meilleur amie et seul amie : Elle était haters et maintenant elle aime et est brony bon un petit muffin pour la route Je suis un affreux floodeur <=edit :et mon muffins O_o il est ou |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 30 Juin - 18:47 | |
| - Lnoob a écrit:
bon un petit muffin pour la route Je suis un affreux floodeur <=edit :et mon muffins O_o il est ou Il est à moi, niark, je suis diabolique! Plus sérieusement, le muffin a été "censuré" car les gens en abusaient, du coup quand tu mets un muffin, t'as droit à cette jolie phrase te qualifiant de "floodeur". |
|
| |
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 30 Juin - 18:59 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Lnoob a écrit:
bon un petit muffin pour la route Je suis un affreux floodeur <=edit :et mon muffins O_o il est ou Plus sérieusement, le muffin a été "censuré" car les gens en abusaient, du coup quand tu mets un muffin, t'as droit à cette jolie phrase te qualifiant de "floodeur". ok merci de la réponse |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 10:38 | |
| Montre leur la série ( point - ) |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 17:19 | |
| Petite réaction d'un pote il y a quelques jours. Lui- pourquoi y a des poney sur ton téléphone. Moi- *clin d'oeil* le swag Lui- tu es PD ou quoi........
Comme quoi les réactions son assez différente d'amis en amis. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 18:30 | |
| il t'a peut être dis que tu était PD car swag = secretely we are gays. |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 18:37 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- il t'a peut être dis que tu était PD car swag = secretely we are gays.
Tu me le sors de la bouche! |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 18:49 | |
| - Dawnio a écrit:
- Tu me le sors de la bouche!
Je ne sais pas comment le prendre... |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 18:52 | |
| Comme ce que j'ai voulu dire à la base, c'est plus sain pour tout le monde |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 19:54 | |
| Je pense pas, il a l'habitude que je sors cette expression et il l'a sort aussi de temps en temps donc bon.... |
|
| |
#Mme-Dunbar A la réponse
Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 20:21 | |
| Je me suis toujours confiée à ma mère en ce qui concerne mes passions, quand je lui ai parlé de MLP elle n'a rien dis, pour elle c'est bien que j'ai des passions et j'ai le droit d'aimer tout ce que je veux, même le yaoi. Mon beau-père n'a rien dit non plus, idem pour mon père. Je n'en ai jamais parlé à un quelquonque amis IRL et encore moins à l'école ! Ils y'avaient tant de camarades stupides que je me serais encore plus fais harcelée ! Par contre sur Internet j'en parle sans honte En fait je ne crois pas avoir eu de réactions quand j'ai avoué ma passion |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 20:58 | |
| Hello Everypony, J'ai dit à l'un de mes meilleurs potes IRL (pour ne pas dire le meilleur) que j'étais Brony. Cela lui disait quelque chose car il joue à TF2 ou Garry's Mod (Les références à MLP sont fréquents sur ces jeux) mais il ne savait pas exactement ce qu'est un "Brony". Pour cela, je lui suis montré une vidéo : "Le mouvement Brony" de Dawnio. Une vidéo qui explique très bien le principe d'un Brony et le pourquoi du comment de ce phénomène. Bref, au début, il voie un poney et il commence à ce marré. Je lui montre mon fond d'écran de téléphone (mon avatar ^^) et il a directement capté. Pendant que l'on regarde la vidéo, il me pose plusieurs questions du genre "Comment tu as découvert MLP et pourquoi es-tu fan?". Je lui réponds à toute ces question et il y a compris que j'étais passionner et il me dit qu'il trouvait cela bien et chic de ma part de lui avoir dit ça. Un vrai pote ! Sinon, pour mes parents, je pense leurs dire mais... Il est encore trop tôt. J'aime troller mes parents avec ma sœur avec des références de MLP! Je vous donnerais quand même leurs réactions le moment venu.
Dernière édition par Sir Zhalotect le Mar 1 Juil - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 21:36 | |
| - Sir Zhalotect a écrit:
- Pour cela, je lui suis montré une vidéo : "Le mouvement Brony" de Dawnio.
Content de voir que ça sert Et content aussi pour toi d'avoir un pote qui te comprend |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 1 Juil - 22:42 | |
| Si un pote a moi ce doute que je sois brony, je lui montre direct ta vidéo dawnio. d'ailleurs, j'ai parlez du mouvement a un pote sans pour autant dire que je suis un brony et... il pense que l'on est des troll. remarque, il dit lui même que je suis un troll donc...NOMDEZEUS! pour être plus sérieux, il n'a pas l'air hater, plutôt neutre, quand je lui est dis que les brony faisaient des musique et tous, il ne ma pas cru. je vais voir un pote auxquelles je suis pote depuis 10 ans cette été, je lui parlerais lui aussi du fandom (sachant que il est un gros joueur de counter strike , et que ce jeux est assez remplie de brony. ) |
|
| |
#Lunar Brightness A la réponse
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 2 Juil - 12:07 | |
| Moi aussi j'ai entrepris une ouverture d'esprit sur mon entourage et voici ce que ça donne: - 3 amis bronies dont 1 qui m'a fait découvrir le show - 2-3 amis qui commencent à s'y intéresser car je leur en ai parlé. - 1 ami qui s'amuse a me faire remarquer dès que je me référe à MLP - D'autres amis totalement neutres. - Et ma famille (mère, beau-père, frères et sœurs) qui ne peut pas blairer ma passion... |
|
| |
#lexand A la réponse
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 2 Juil - 14:04 | |
| Faut pas se leurrer. Certains parents ne s'intéressent pas vraiment à ce qu'on fait car ce qu'ils veulent c'est qu'on soit heureux, par contre si ils voient qu'on ne suit pas une voie "correct", ils te redirigerons. Après, c'est pas tout les parents qui sont comme çà. Soyons seulement nous même et puis voilà! |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 4 Juil - 11:02 | |
| - CapelliMan a écrit:
- A mon tour pour la petite histoire. Bon aujourd'hui premier oral pour le bac (section européenne, en gros des cours d'histoire anglo-saxonne en anglais) la première partie se passe mal je fais la moitié du temps demandé, je perds en partie confiance en moi et on commence la seconde partie de l'oral, le moment de discussion ou on doit tenir pendant 10mn une conversation (bon même si pour moi ça devait durer 15mn vu ma courte performance en première partie), je suis plus trop à l'aise je patauge un peu.
Et vient la question qu'est-ce-que je fais pour améliorer mon anglais, je leur dis que je lis en anglais, que je regarde des films en anglais et de séries et sur les trois champs de question que je leur ouvre ils disent série et là un moment de blanc je le dis à des parfaits inconnus? Fuck yeah, je me lance ils sont surpris, pas dans le mauvais sens, et là le torrent de blablatage se lance, je leur parle de la série, des qualités du show et enfin de la communauté et ils me disent merci et fin de l'oral, au final je pense l'avoir pas trop foiré cet oral Je m'autocite pour dire qu'au final j'ai eu le bac tout juste avec les points bonus de cet oral (15 à cet oral alors que pendant 3 ans j'ai eu que des 8 de moyenne dans cette matière) |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 4 Juil - 15:04 | |
| épique ! ça mérite une petite morale ! des qu'on assume ce qu'on est on arrive a se dépasser |
|
| |
#lexand A la réponse
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 4 Juil - 15:11 | |
| J'ai envie de dire... gg aux bacheliers "leur offre un muffin!" |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 5 Juil - 12:23 | |
| Sa me fait rire quand on me dit que c'est pas les poneys qui nous donneront notre bac. Dans un certain sens, si |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens.. | |
| |
|
| |
|