Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 28 Juil - 17:59
Y'a quelques heures de ca, j'étais allé chez mon frère pour qu'il me commande un T-shirt MLP pour mon anniv'
Au passage, il s'agissait de celui la :
Réaction : -C'est une licorne ? -Ouai -"Vinyl Scratch", ca vient d'ou ca ? -Oh, c'est un perso dans une série que je regarde *quelques secondes de silence* -C'est quoi la série ? -My Little Pony -Mais c'est genre quoi, un truc japonais ? -Nan, c'est une animation, un cartoon quoi.
Wala, c'est tout, je pensais qu'il allait demander plus, mais ca ne l'a pas dérangé
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 28 Juil - 19:10
aujourd'hui j'étais en plein débat avec un pote qui joue a WoW sur le fait que je regarde my little pony. donc il est plutôt du genre à penser qu'un type de 23 ans devrait catégoriquement pas regarder ça mais plus on avance dans le débat moins on se prend au sérieux au niveau des argument et ça fini en troll VS troll. et j'ai gagné le combat de troll il m'a demandé comment on fait pour reconnaitre qu'un poney est une référence a tel ou tel personnage existant car un poney ça ressemble pas a un humain. je lui ai dis que c'était pas compliqué et je lui ai donc envoyer un fanart en lui demandant si il reconnaissait ce personnage version poney. réaction : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! *mort devant son PC*
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 29 Juil - 14:31
suite de mon histoire incroyable avec pony lich king j'ai des nouvelles de mon ami et il m'a demandé si j'en avait d'autre des image comme ça. alors je lui ai dit qu'il peut trouver presque tout en version pony et on s'est mis à chercher des version ponifiée de tout ! résultat : il va peut être regarder un épisode
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 29 Juil - 17:30
je pense pas qu'il appréciera la série (allergique au arc-en-ciel et au truc rose) mais il trouve ça kiffant les version ponifié des perso connu il se demande comment un artiste amateur peut passer des heure voir des jours sur des dessins de poney car le rendu est hyper bien foutu pour quelque chose qui est à la base extrêmement niais de son point de vue.
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 29 Juil - 20:33
J'ai personnellement fait découvrir la série à un ami, je crois qu'il a trouvé ça intéressant. Il m'a posé deux ou trois questions sur "pourquoi t'aimes ce DA" et je lui expliqué les bases du fandom, il m'a dit qu'il y jetterai un œil chez lui.
La réaction assez basique quoi, surprise, curiosité, compréhension. En général le désintérêt vient après la curiosité, mais parfois, on a de la chance.
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 4 Aoû - 23:54
histoire du pony arthas partie 3.
mon pote a regardé les 2 premiers épisode et... il apprécie la série ! du coup il va la mettre sur la liste des truc à regarder et mention spécial il trouve que
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 6 Aoû - 23:08
Sabri a écrit:
histoire du pony arthas partie 3.
mon pote a regardé les 2 premiers épisode et... il apprécie la série ! du coup il va la mettre sur la liste des truc à regarder et mention spécial il trouve que
"mini nightmare moon est trow kawaï":
Désolé mais pour moi il s'agit de Luna et non de Nightmare Moon. Même s'il s'agit de la même personne, la différence de personnalité est à noter... C'était mon intervention inutile du soir... Merci de votre attention
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 7 Aoû - 21:54
je vais peut être réussir a produire une réaction en chaîne quand j'ai parler des référence dans MLP à mon pote il m'a parlé d'un de ses pote qui est fan de docteur who du coup je lui ai dit de lui montrer ceci :
Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une ruche *o*
Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 9 Aoû - 16:52
Tient y a pas longtemps je l' ai dit à mon ex que je suis devenu Brony, elle m' a pris les joues entre ses mains et elle m' a dit: ''Mais c' est mimi ça il est devenu homo mon petit (insérer prénom)''
Hum sa fais plaisir de savoir que tous le monde est content de savoir que je suis devenu homo xD
Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 24 Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK
Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 9 Aoû - 17:44
Moi perso je l'ai dis qu'a ma soeur (enfin toute ma famille se doute un peu des FanArt sur l'ordi et dans ma chambre)
je lui ai tout raconté comment j'ai découvert ( TapTopvideo ) et après lui avoir expliqué une demi/heure que c'était pas une blague 1 elle a cru que j'étais homo (je suis pas homo hein!) 2elle s'est foutu de ma gueule 3elle me croit un peu fou
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 9 Aoû - 18:01
DarkWater a écrit:
3elle me croit un peu fou
voilà ma vie ça vas vous
Tout le monde est un peu fou ici aussi, sinon j'ai parlez à un pote du fan dom sans dire que je suis brony, quand je lui est dis la fight de la fin de la s04 (en lui faisant croire que j'ai un pote brony qui le la dit.) et que y'a des poneys asura's wrath en fanart, il a commencé à ce montrer intéressé.
je vais essayer de lui faire croire que l'on devrais regarder les 2 premier épisodes pour le "lolz" mais c'est en vrai une tentative de bronyfication
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 9 Aoû - 20:19
Bak-CoinCoin a écrit:
Tient y a pas longtemps je l' ai dit à mon ex que je suis devenu Brony, elle m' a pris les joues entre ses mains et elle m' a dit: ''Mais c' est mimi ça il est devenu homo mon petit (insérer prénom)''
Surtout avec ton image perso... çà m'a plié en deux.... désolé u_u
Enfin bref, moi, ma famille (parents et soeurs) trouvent que c'est un truc de gamin mais tout ce qui est "communautaire" et qui peuvent apporter un truc en plus dans la vie (je parle des morales de la série principalement). Je leur ai balancé à la gueule tout les éléments qui font que ce groupe est vraiment fascinant et nécessite de jeter un coup d'oeil avant de leur cracher à la gueule avec un tel cliché. Moi-même, j'ai toujours cru que c'était un truc pour gamine sauf que non, j'avais du retard sur çà... beaucoup. En tout cas, faut juste pas se laisser faire dans ce genre d'évènements et surtout faire gaffe à qui le dire... çà peut piquer çà aussi!
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 9 Aoû - 21:51
Les deux seuls au courant sont mon frère et ma soeur : Le premier est aussi un brony, la seconde adore les musiques "officielles" ou faites par les fans, donc tout va bien
M'enfin, j'imagine pas la réaction de mes parents s'ils le savaient