Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 9 Oct - 19:31
Ok, merci, je pense que je vais me la prendre pour noël (bien vu, c'est bel et bien le nom du groupe qui a initié le meilleur genre musical du monde!). Nope, c'est une cort action avec un son super propre et très modulable! Au départ je voulais une Ibanez jumpstart Gsr180bk, mais le magasin dans lequel je suis allé n'en avait pas, du coup il m'a conseillé ça. Par contre, faudra que je change les cordes bientôt.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 24 Oct - 12:59
Promos steam, j'en profite pour acheter Saints Row IV avec tout les DLC, pour seulement $9.50 et avec la conversion en €, j'en ai pour à peine plus de 7€
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 24 Oct - 13:06
Oh putain, merci, je vais en ville me prendre une payesafecard pour avoir tous les derniers dlc de fringues qui me manquent ainsi que le 2 et le 3 en packs (oui, je suis un pigeon mais saints row quoi! )
édit: ma vie c'est de la merde, la machine pour les paysafecard marche plus et je me suis bouffé une averse sur le coin de la gueule...
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 24 Oct - 21:08
Molag Bal, Ben, j'ai trouvé ça sur Amazon (je l'ai pré-commandé dès que c'était possible, en avril - je l'ai attendu longtemps ), mais je l'ai reçu aujourd'hui.
Prog.Rattman, En fait, je ne pense pas qu'il y ait tous les romans de Daring Do : il y en a trois. Mais ces œuvres sont de forts jolies factures en tout cas... Dès que j'aurai du temps libre, je me jetterai dessus !
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 25 Oct - 23:27
KeeHo, Comme je l'ai dis, la critique, ce n'est pas pour tout de suite, mais je peux répondre aux autres questions : non, pas d'illustrations, sauf pour la première page qui reprend la première de couverture (et c'est jôli !). Les pages sont en papier glacé et il y a des petits motifs qui font un effet "livre ancien" ou "relique" assez sympathique. Chaque livre fait environ une centaine de pages.
Je crois qu'il y avait une preview des livres quelque part, laisse-moi trouver ça... *Fouille sur le net* Voiiiilà ! The Thief of Marapore