Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 9 Juil - 10:39
Pegasisteria a écrit:
Il n'y a pas un moyen pour que la crinière redevienne bouclée? (parce que moi là, la crinière est plus bouclée elle part dans tous les sens )
Boucle-la. ( la crinière ) Tu mouilles que la crinière puis tu prend des bigoudis tu enroules les cheveux dessus et tu les fais tenir avec des pinces comme ça :
Spoiler:
( Mets sur youtube "Hairstyle Pinkie Pie" et tu verras. ) Et si tu veux de toutes petites boucles trop mignonnes prends des pailles que tu coupes à la hauteur des pinces, enroule les cheveux dessus et fais-les tenir sur les pailles jusqu'à qu'ils sèchent. Puis ensuite si tu veux mets de la laque ( pas trop par contre ).
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 12 Juil - 17:43
Lors de mes courses a Leclerc aujourd'hui, je suis tombé sur les blind bags MLP, la wave 9, j'ai ruiné ma batterie de telephone pour pouvoir savoir ce qu'ils contenaient, en vain, j'ai pas trouvé de sites qui donnaient la signification des codes (Si quelqu'un connait un site ou sont répertorié les codes de la wave 9 pourrait m'envoyer le lien, ce serait sympa )
J'y suis allé en mode fuck it et j'en ai prit une au pif :
Spoiler:
Spoiler:
La figurine est une recoloration de Twilight, mais sur la carte c'est une recoloration de Rarity... gg Hasbro
Evidemment, c'est une que je voulais pas... elle n'existe même pas dans la série (EDIT : En fait si, elle existe bien dans la série, c'est un background pony mais la figurine lui ressemble pas des masses )
Spoiler:
Pour ceux qui ont l'intention d'acheter des blind bags, voici le code pour éviter de tomber dessus (ou pour pouvoir tomber dessus, ca dépend des choix ) : 40831 AG
Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 12 Juil - 17:53, édité 1 fois
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 12 Juil - 18:01
J'étais à Carrefour hier et je me suis acheté ça, j'ai craqué :
Spoiler:
-Tomodachi Life sur 3DS ( j'y suis accro ! ) - Rarity ( en plein brushing ) et Daisy Dreams en biker de la Princesse Celestia qui banni. Je me suis aussi acheté Applejack et Princesse Cadance mais je vais les relooker.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 12 Juil - 18:06
J'ai le même pack (Daisy et Rarity), ainsi que le coloriage que j'ai toujours pas fini (depuis Noel, ya quand même une éternité que je devrais l'avoir fini ) Tomodachi Life, j'ai vu la pub, j'hésite à le demander pour mon anni'v parce que mes sous y sont passés Tu l'a testé?
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 12 Juil - 18:22
Pegasisteria a écrit:
J'ai le même pack (Daisy et Rarity), ainsi que le coloriage que j'ai toujours pas fini (depuis Noel, ya quand même une éternité que je devrais l'avoir fini ) Tomodachi Life, j'ai vu la pub, j'hésite à le demander pour mon anni'v parce que mes sous y sont passés Tu l'a testé?
Je l'ai pas commencé. Oui il est génial et complètement WTF !
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 12 Juil - 18:28
Big Brony a écrit:
J'étais à Carrefour hier et je me suis acheté ça, j'ai craqué :
Spoiler:
-Tomodachi Life sur 3DS ( j'y suis accro ! ) - Rarity ( en plein brushing ) et Daisy Dreams en biker de la Princesse Celestia qui banni. Je me suis aussi acheté Applejack et Princesse Cadance mais je vais les relooker.
J'aurai fais la même chose, rassure toi . (Rarity en plus !)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 12 Juil - 18:57
ImmortalGamer a écrit:
Lors de mes courses a Leclerc aujourd'hui, je suis tombé sur les blind bags MLP, la wave 9, j'ai ruiné ma batterie de telephone pour pouvoir savoir ce qu'ils contenaient, en vain, j'ai pas trouvé de sites qui donnaient la signification des codes (Si quelqu'un connait un site ou sont répertorié les codes de la wave 9 pourrait m'envoyer le lien, ce serait sympa )
J'y suis allé en mode fuck it et j'en ai prit une au pif :
Spoiler:
Spoiler:
La figurine est une recoloration de Twilight, mais sur la carte c'est une recoloration de Rarity... gg Hasbro
Evidemment, c'est une que je voulais pas... elle n'existe même pas dans la série (EDIT : En fait si, elle existe bien dans la série, c'est un background pony mais la figurine lui ressemble pas des masses )
Spoiler:
Pour ceux qui ont l'intention d'acheter des blind bags, voici le code pour éviter de tomber dessus (ou pour pouvoir tomber dessus, ca dépend des choix ) : 40831 AG
Yep il existe plein de guides en ligne ! Pour les trouver il faut chercher "mlp blind bag guide" et tu en trouve des bien faits. Sinon j'ai rédigé un guide la dessus choisir ses blind bags
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 15 Juil - 21:32
Aujourd'hui, j'ai acheté le dernier album de Aborted "The Necrotic Manifesto", en version deluxe...
Des digipack et des éditions collector j'en ai pas mal, mais alors celle-là est particulièrement épique : en plus de l'exellent l'album, on y trouve un jeu de cartes "Aborted : The Game" avec 110 cartes et un dé !
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 16 Juil - 16:01
Parti acheter des chaussures, je suis rentré chez moi avec des chaussures et des poneys
Spoiler:
Par contre dommage que la caissière n'avait pas posée de question, j'aurais bien aimé voir sa réaction en lui sortant que c'était pour moi J'vous jure j'ai trop envie de voir la tête qu'ils pourraient faire, c'est plus fort que moi o_o
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 16 Juil - 16:16
ImmortalGamer a écrit:
Parti acheter des chaussures, je suis rentré chez moi avec des chaussures et des poneys
Spoiler:
Par contre dommage que la caissière n'avait pas posée de question, j'aurais bien aimé voir sa réaction en lui sortant que c'était pour moi
Tant mieux, perso la caissière et les clients me regardaient bizarrement . (Bon, c'était peut être par ce que je me suis mise au milieu de comptoir et que je cherchais pendant une heure Rarity et RD pour mon p'tit frère )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 16 Juil - 16:23
J'aime beaucoup ces figurines, j'en avais trouvé à mon Carrefour Market mais j'en ai pas pris Perso, flutty a la coiffure de rainbow dash sur la carte
ImmortalGamer a écrit:
Par contre dommage que la caissière n'avait pas posée de question, j'aurais bien aimé voir sa réaction en lui sortant que c'était pour moi
Ooh la dernière fois j'étais à E.leclerc j'avais pris des Equestria Girls (ba oui j'aime bien et alors? ) et on m'a jeté des regards super étonnés. (comme si les gens avaient jamais vu une fille avec une poupée )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 16 Juil - 16:34
Pegasisteria a écrit:
Perso, flutty a la coiffure de rainbow dash sur la carte
Dans les anciennes waves que j'ai pas connu, Fluttershy avait carrément la même coiffure que Rainbow Dash sur la figurine
Faoxie a écrit:
Tant mieux, perso la caissière et les clients me regardaient bizarrement . (Bon, c'était peut être par ce que je me suis mise au milieu de comptoir et que je cherchais pendant une heure Rarity et RD pour mon p'tit frère )
Nan moi ca me ferait rire de les embarrasser quand ils me demande si c'est pour ma petite soeur et que je leur répond en rigolant "Petite soeur ? Mais non c'est pour moi ca " La réaction doit être tellement priceless Quand je regardais pour les blind bags et autres figurines/plushies, les gens autours me voyaient mais s'en tapaient
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 18 Juil - 22:57
Ah ben tiens le sujet est raccord avec ma situation. Je reviens tout juste d'Espagne avec 5 nouvelles peluches (Bon pour une sombre raison Dash n'a pas d'ailes et Rarity est plus grise que blanche mais à 12€ la peluche de 25cm on va pas trop râler non plus. ) et à la question (bon en espagnol normalement): "C'est pour offrir ?" J'ai juste répondu "Non" avec un grand sourire et elle n'a rien dit, elle m'a juste fait un petit sourire super sexy et c'est tout. Alors soit elle était très pro ou soit en Espagne ils s'en balancent complètement. (Ou soit elle a été éblouie par mon charisme ahurissant. )