Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 2 Juin - 22:15
Wow, ça a l'air de bonne qualité. C'est une funko officielle ou une fanmade? Personnellement, j'ai un Doctor Whooves mais il a plusieurs marques au niveau du corps. Je pense acheter le duo Vinyl/Octavia après les grandes vacances, après avoir accumulé un peu d'fric.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 5 Juin - 8:35
Tkt Silou, attends quelques mois et tu pourras la revendre à prix d'or sur eBay pour financer la normale (et même plus), les versions transparentes sont recherchées à mort. Azy la Twilight Funko normale à genre $25 et la pailletée à 200 balles
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 5 Juin - 8:59
Les modèles transparents sont vendus plus cher sur Ebay, mais pas tant que ça. N'ayant jamais vendu sur Ebay, je n'ai pas envie de me lancer la dedans et je préfère harceler le revendeur. Pour l'instant je n'ai rien obtenu de très concluant, et si on n'aboutit à aucun accord satisfaisant les 2 parties, je la revendrais sur Ebay, en plus de ne plus commander chez eux.
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 8 Juin - 16:17
Achat du jour *p* ( d'hier mais je l'ai pas post xD )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 14 Juin - 20:52
Spoiler:
J'ai eu tout ça pour 10€ au lieu de 120€ (en magasin une paire d'écarteurs toutes tailles confondues c'est environ 12€), la meilleure affaire de ma vie
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 15 Juin - 15:23
night_storm a écrit:
Ce n'est pas un achat mais une réservation pour un future AWESOME achat.
Spoiler:
GTA V sur PC ?! Je l'avais carrément oublié ! Par contre évite de laisser apparent les numéros d'identification et le nom, sur internet on ne sais jamais quelles sont les intentions des gens, un simple floutage ou carré noir sur les numéros et c'est réglé
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 16 Juin - 0:12
GTA V sur PC me tente vraiment, mais je ne serait pas l'un des premiers acheteurs. C'est beaucoup trop risqué. A rappeller qu'un mec au Royaume Uni s'est fait poignardé de dos alors qu'il était l'un des premiers acheteur du jeu...
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juin - 6:23
loan2710 a écrit:
GTA V sur PC me tente vraiment, mais je ne serait pas l'un des premiers acheteurs. C'est beaucoup trop risqué. A rappeller qu'un mec au Royaume Uni s'est fait poignardé de dos alors qu'il était l'un des premiers acheteur du jeu...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juin - 18:35
'va falloir que je patiente APRES la sortie de GTA V sur PC, parce que payer 60€, hum... C'est pas que je n'aime pas payer, c'est juste que je n'aime pas trop dépenser Ca va être dur.