Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 27 Sep - 9:30
Recemment je me suis acheté Red Dead Redemption sur Xbox 360 (il était temps que me le prenne) ainsi que cette merveille a Décathlon :
Spoiler:
Lampe torche 100 lumens, portée de 120m. C'est plus un lampe torche, c'est un phare Bon, y'en a qui sont plus puissantes encore, mais celle la me suffit largement
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 3 Oct - 23:21
Et bim la box !
Spoiler:
Je l'ai prise chez OVH, des nouveaux dans le monde du FAI, et qui brident pas la connexion En plus 60€ de bon d'achat offert chez eux, donc un Nom de Domaine et un server dédié pendant quelques années o/
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 4 Oct - 11:38
Moi j'ai commandé ça, mais les allemands sont des incompétents, j'ai déjà eu un colis en 2 jours du Portugal et là ça fait déjà 3 jours alors que j'habite à la frontière (sans compter hier qui était férié)
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 6 Oct - 20:49
Soh:
Et la bonne couleur en prime. Stop dire "c'est de la merde", c'est juste que une offre m'a été proposée pour ce tel à un euro, j'avais aucun contrat avec engagement avec un opérateur et je me faisais baisée si mon ancien tel explosay, donc voilà
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 7 Oct - 7:42
Ringo~Star a écrit:
Soh:
Et la bonne couleur en prime. Stop dire "c'est de la merde", c'est juste que une offre m'a été proposée pour ce tel à un euro, j'avais aucun contrat avec engagement avec un opérateur et je me faisais baisée si mon ancien tel explosay, donc voilà
a un euro, c'est cool...car un pote a eu le même a 50 euro.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 7 Oct - 12:27
Ringo~Star a écrit:
Soh:
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 7 Oct - 14:39
Ringo~Star a écrit:
Soh:
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 9 Oct - 18:52
Oui, ça vaut largement le coup
Dis moi Kyuss (empruntage par rapport au groupe de Stone Rock, nope ?), ça serait pas une ESP ltd ? J'ai la version B10, y a pas le micro près du chevalet. Mais elle a quand même un putain de son bien métal