AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:17

Y a pas grand-chose à critiquer, en fait. Et la chevelure de lewna réinventée pour ressembler à de vrais cheveux finit définitivement d'enfoncer le clou Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 738353232oui
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:36

caelacanthe:
 Je suis d'avis qu'il y a toujours quelques choses à critiquer. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 791999698
Et oui j'ai un peu déliré sur la coiffure de Luna, trop simpliste à mon goût à la base.
http://fidzfox.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:39

Tu es parti de tutoriels en particulier pour obtenir cet aspect de cheveux-là? Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2554839287

Voici une critique, si tu y tiens vraiment : les ailes de lewna semblent privées de leur extrémité. C'est assez bizarre mais c'est le f33l que j'obtiens en regardant attentivement le dessin. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 272392131
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

Pas le moindre. Dans le cas où je bloque sur certains effets ou autres je préfère m'inspirer de dessins que j'apprécie. Je connais assez Totoshop pour savoir refaire la plupart des choses que je vois en terme d'image numérique. ( j'ai découvert il y a peu la joie des masques de fusion! =D )
De plus, j'aime expérimenter par moi même sans aide extérieure, je progresse plus vite de cette manière. ( même si dans mes débuts j'ai dû passer par un bon nombre de bouquin anatomique, de règles de perspectives et autre salopris... )

edit: c'est bien possible effectivement, j'ai encore de grosses difficultés avec l'anatomie des ailes en général. C'est bizarrement foutu ces machins là! Comme des bras mais pas tout à fait...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:50

J'ai pas trouvé d'erreur en fixant la luna, mise à part qu'elle a un gros bide. clown

Et p'tet la couronne qui me semble bizarre/mal orienté, je sais pas, j'ai comme une gêne en la regardant. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2554839287

Par contre, y a pas un léger problème à la patte de la com d'hugomachin Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2222139670 ?

Dernière édition par moilolitae le Jeu 23 Oct - 22:54, édité 1 fois
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:53

Les masques de fusion? Les masques et les modes de fusion de calque, d'accord, mais il existe quelque chose associant les deux? scratch

Pour les ailes, nous sommes tous logés à même enseigne, hélas Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1929873797 Peut-être que ce gribouillis pourrait te donner un autre angle de vue sur ce cas précis :
Spoiler:
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:08

moilolitae:

Concernant le "gros bide" j'ai envie de te dire que ça reste des chevaux/poney et que les poneys ONT un gros bide! ... m'enfin tu trouves qu'elle à un gros bide?  
Pour la couronne... ça a été un grand sujet de réflexion vu que je n'ai pas trouvé UN seul dessin où elle était posé de manière réaliste. Il y a toujours une petite astuce au niveau de la crinière pour cacher le fait qu'elle est de traviole XD.
Enfin concernant la patte... je ne crois pas, elles sont peut être un poil trop longues mais au niveau des articulations ça colle! A moins que tu ne me prouve le contraire. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 791999698

caelacanthe:

Je pense que masque et masque de fusion correspondent à la même chose. C'est très utile lorsqu'on doit superposer deux calques et retravailler/gommer des parties (exemple la chevelure et la tête de Luna). Et on peut ajouter un masque sur des "dossiers de calques"!!!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 120129551
Je vois ce que tu veux dire concernant les ailes, je devrais m'habituer à faire une "plume d'extrémité". J'essaierais ça sur le(la) prochain(e) pégase! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2085074178
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:15

"Et on peut ajouter un masque sur des "dossiers de calques"!!! "

-> Sur Gimp, on ne peut pas. Et pour faire des cheveux, justement, c'est un CAUCHEMARD Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1929873797

Il-il existe des messages datés d'il y a dix ans où ils disent qu'ils vont le faire, alors c'est pour bientôt r-right? Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1023288647_
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:30

Haha oui j'imagine la galère! J'ai été traumatisé par Gimp étant jeune donc je ne m'y replongerais plus jamais de la vie! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2195924526

Ceci étant dit, je te conseille activement de passer sur toshop. ( c'est devenu si facile à cracker )

Personnellement, ya une seule chose qui me frustre: c'est un peu technique à expliquer mais en gros il faut imaginer un gros dossier de calque. Bien j'aimerais savoir comment transformer manuellement UNE partie de ce dit dossier en gardant tout les calques lié et sans avoir à tous les fusionner. Normalement il transforme tout le dossier au lieu de la partie sélectionné ce qui peut parfois me faire perdre un temps fou! ( pour les yeux par exemples puisque j'utilise un calque pour chaque partie de l'oeil pour pouvoir y revenir à ma guise )
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:36

"Ceci étant dit, je te conseille activement de passer sur toshop. ( c'est devenu si facile à cracker )"

-> C'est une question de f33ling, je préfère les logiciels comme gimp qui savent rester honnêtes dans leur retard technologique, et ne chercheront pas à dicter ta conduite. Essaye d'éditer cette image et fais toi aussi l'expérience du logiciel qui te dis ce que tu peux ou ne peux pas faire, grâce aux filtres implémentés avec l'argent des LICENSES Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1929873797 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/EUR_20_obverse_%282002_issue%29.jpg

+ les virusses Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2350145110

Au pire, il y a sûrement moyen de contourner le problème haha Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1929873797

Pour tes histoires de modifications partielles, nous avons la possibiliter de faire une sorte de chaînage sur tout (ou partie, et c'est l'intérêt) des calques, modifier un calque ainsi chaîné avec une opération de transformation modifiera pareillement tous les autres calques chaînés, avec un bouton pour tout dé-chaîner ce serait le top, il est si facile d'oublier un maillon quelque part, et de détruire un calque pendant une opération qui n'a rien à voir, vous avez sûrement quelque chose de similaire. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2554839287
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

Désolé de casser cette passionnante conversation sur photoshop mais la bd sur comment transformer un poney en licorne est juste épic !  Est tes dessin... c'est trop trop posay de dessinée comme ça tellement beau
Bravo ! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 3007958872

Dernière édition par Sirius Dash le Ven 24 Oct - 2:59, édité 1 fois (Raison : correction des connrie de mon auto correcteur x))
https://Siriushd.net
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:48

caelacanthe:

En fait avec Photoshop on peut tout simplement tout faire... le logiciel est d'une complexité incroyable et je n'en ai effleuré qu'une partie. Je pense que j'arriverais au hasard d'une manipulation à trouver la méthode pour arriver à réaliser ce que je souhaite.
Et effectivement si tu peux lier "une partie" d'un calque à autre chose c'est effectivement ce que je souhaiterais. Je finirais pas trouver un moyen réciproque pour toto. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 791999698

Et au fait :
Fuck the licenses!:

Sirius Dash:
Je te remercie! <3
Il faut vraiment que je fasse plus de comics, ça marche plutôt bien sur EQD. ( je me demande jusqu'à où je peux pousser le bouchon... ) Quand j'aurais finis mes projets en cours on verra ça... Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1374644099
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:08

Honnêtement y a pas grand chose à critiquer (et je trouve le bide de Luna plutôt mignon :3 )
Bref en un mot, gourcʼhemennoù !
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:42

"Fuck the licenses!:"

-> Genre, ils auraient fait machine arrière? Incroyable, avec la même image cette distribution de photoshop cs5 qui traînait chez moi affichait un pop-up disant "cette application ne vous permet pas d'éditer des billets de banque, pour plus d'informations <liens juridiques>"

J'espère que leurs utilisateurs, pardon leurs CLIENTS ont obtenu ce résultat en les insultant copieusement, c'était un scandale. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 217646211oui

Sinon quelqu'un parlait de la patte avant gauche de ce poney blanc, c'est vrai qu'à bien y regarder, elle aurait comme l'avant-bras beaucoup trop court, et l'après-bras (mdrr) beaucoup trop long. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1929873797

D'habitude, leur coude descent à peine plus bas que leur torse. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2554839287
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:11

Pone-BZH:
Comme dit précédemment ya toujours quelques choses à critiquer. Je prend ça pour un compliment quand on me dit qu'il n'y a pas grand chose à critiquer, mais même moi en regardant mes dessin avec du recul je vois beaucoup de bug... je suis encore loin d'avoir un niveau permettant de refuser les critiques! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 791999698

M'enfin cela étant dit: Trugarez kamarad! ( copain brezhoneg! :3 )

caelacanthe:
Suffit de transformer l'image en gif pour passer outre la license... c'est pas sorcier. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1374644099

Et concernant la patte, encore une fois elle est peut être effectivement un poil trop longue, je le concède. Mais anatomiquement ça colle! J'ai peut être un peu trop accentué la "cassure"... bref c'est noté! Je ferais plus attention sur les prochains!
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:24

Hey hey ! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 120129551
Arrrhfghrgjgh *agonise* Mais c'est pas possible, cette amélioration tout à fait impossible que tu nous fais ! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2195924526 J'adore TOUTES les bouilles de tes derniers dessins, celle du dessin pour Zebu est trop choupinette, la Luna est carrément hypnotisante, et la ptite ponette blanche adorable !! rainbowdash Je jalouse très fort Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 3970116340
Moi aussi j'ai cru que la fameuse "patte avant" était vraiment tordue ou je ne sais quoi, mais en regardant bien, beeeeen, ouai ça passe Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 3577569528 J'ai du aller regarder un peu par ci par là...
Pitié dis moi ton secret pour bien faire les têtes de face ! C'est mon pire cauchemar Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2123717884 ( non ? tu veux que je me débrouille ? bon...*rampe* )
Bon voilà, comme d'habitude, bonne continuation Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2085074178
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:35

"Pitié dis moi ton secret pour bien faire les têtes de face ! "

-> En l'occurence, la tête de lewna n'est pas de face, mais penchée en avant... Et ça fait une nette différence. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2554839287

Le vrai plan de face est à la fois risqué et inintéressant, il faut peut-être juste l'éviter de base... Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 272392131
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:43

Citation :
la tête de lewna n'est pas de face, mais penchée en avant
Tout à fait ! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2907559942  En tout cas l'effet est très joli Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2085074178
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:11

Divine Light a écrit:
Arrrhfghrgjgh *agonise* Mais c'est pas possible, cette amélioration tout à fait impossible que tu nous fais !
J'ai appris pas mal de petite chose ces derniers temps en m'inspirant d'artistes que j'aimais bien. Et je trouve de nouvelles astuces sur photoshop qui me font gagner du temps et améliore les effets. Enfin, merci! Mais j'ai encore tellement à apprendre. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2123717884

Concernant les têtes de face ... c'est étrange mais je n'ai jamais eu aucun problème avec celle ci. On va dire que la pose de face laisse une plus grande liberté de non-symétrie ( ou pas selon l'effet recherché XD ). En effet naturellement un visage n'est jamais complétement symétrique ( ça donnerais quelques chose de très étrange sinon... ).

Bref, pour vraiment t'aider sur les visages de face il faudrait que je sache où tu bloque (regard, yeux, forme mâchoire, etc etc ). Mais sinon je te conseille de t'entrainer sur les visages de 3/4 et variantes entre profil et face ( qui sont pour moi plus dur à réaliser que ceux carrément de face )

caelacanthe a écrit:
En l'occurence, la tête de lewna n'est pas de face, mais penchée en avant... Et ça fait une nette différence.
Je dirais même plus! Elle est penché vers l'avant et légèrement de profil ( je t'invite à faire une symétrie horizontale de l'image avec ton logiciel préféré... ).
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

* ouvre la porte * "Houla ça fait un bail que j'étais pas rentré par ici! Ah oui, putaing, un mois et demi! Ca sentirais presque le renfermé!"

Hey yo! Salut à tous!

Effectivement, malheureusement je dessine actuellement assez peu je dois l'avouer. Mais promis je m'y remet bientôt.
Cependant étant donné que je suis sur plusieurs dessins hors MLP je risque de faire moins de M6 et poney en tout genre dans les prochains temps.
Du coup je me permet de faire une petite maj de ma galerie même si ce n'est que pour deux dessins ( ça fait un peu miséreux quand même XD )

Alors le premier: Il s'agit d'une com' que j'avais commencé il y a bien longtemps et que j'aurais dû finir bien plus tôt. Mais attention ce n'est pas un dessin comme les autres: il s'agit de mon tout premier dessin NSFW ever! Je n'adhère pas plus que ça à cet univers mais je voulais relever le défi et ce fut un sacré challenge pour moi compte tenu du thème abordé... pourtant il faut bien l'avouer ce fut une expérience intéressante ( que je ne réitèrerais pas de si tôt quand même... ) et ça m'a permis de voir ce que je pouvais et ne pouvais pas faire... le NSFW je peux le faire!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1427360860  
Commission NSFW:

Le second est un petit test que j'ai souhaité faire pour une future com' ( pis comme je l'aimais bien je m'en suis fait un avatar :3 ). J'ai essayé de me rapprocher le plus du style MLP humain.

Voilou c'est tout pour cette fois!

Dernière édition par Fidz le Dim 4 Jan - 4:10, édité 1 fois
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:49

Du g4y en plus? Et bien, c'est du joli Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1929873797

Mp plz Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 2123717884
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:46

Bonsoâr all!

Dernièrement j'ai été atteint par cette vilaine maladie d'artiste qu'est la remise en question ( ou syndrome du "mais, en fait... je fais de la merde!").
Je n'aimais plus ce que je dessinais et finissais par détester certains dessins en les revisualisant quelques jours plus tard.
( cf dessin de noêl ):

Donc ma bonne résolution cette année ( en plus de faire la vaisselle qui traine depuis l'année dernière dans mon évier... année 2013 j'entends! ) est de mettre en place une nouvelle méthode de construction ( principalement pour les visages ), d'encrage/coloriage et d'ombrage.

Un petit avant goût de ce que ça risque de donner, me permettant de vous souhaiter en même temps une
bonne année à tous!:
Ca ne saute pas forcement au yeux du premier coup, mais il y a un certains nombres de différences par rapport à avant.
Vos avis et préférences par rapport à ce que j'ai pu faire précedemment seront grandement appréciés!
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:33

Bonsoir, c'est vrai que le changement est pas très visible, mais c'est bien ^^ j'adore la tête de Flutteshy en tout cas Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 120129551
Si tu peux m'envoyer ton NSFW, c'est pas que je suis de se genre la mais j'aime bien tes dessins (sa fait un peu justification foireuse je trouve Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 1374644099 ) Merci
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:13

je suis a cours de commentaire constructife et le HLM qui est dans ma téte aussi donc

GG tres beaux dessin et Fun aussi Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 120129551
https://Siriushd.net
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:18

Cette nouvelle méthode ne pourra que donner du bon! Je suis pressé d'en voir plus! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 8 Icon_minitime

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant