AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:56

Franchement ? Je suis triste ( bouhou Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 1427360860 )
Vraiment. Au lieu de faire travailler un peu leur imagination, les créateurs enchaînent remakes sur remakes et se sentent obligés de rajouter des pokemons sans aucun interêt au lieu de s'appliquer à un scénario UN PEU différent de d'habitude...Par exemple...Un évoli comme pokemon de départ, et trois pierres distribuées par le professeur pokemon ! Ou alors VOUS faites parti d'une team, mais d'une team gentille tout plein Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 3842120668
Ils se sentent obligés de refaire la même chose à chaque génération.
Mais, en tant que pokefan acharnée, je jouerai à ce jeu, complèterait au max le pokedex et ferai level up toutes mes boîtes au level 1oo.
Cordialement 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:32

Pegaprentie a écrit:
Franchement ? Je suis triste ( bouhou Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 1427360860 )
Vraiment. Au lieu de faire travailler un peu leur imagination, les créateurs enchaînent remakes sur remakes et se sentent obligés de rajouter des pokemons sans aucun interêt au lieu de s'appliquer à un scénario UN PEU différent de d'habitude...Par exemple...Un évoli comme pokemon de départ, et trois pierres distribuées par le professeur pokemon ! Ou alors VOUS faites parti d'une team, mais d'une team gentille tout plein Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 3842120668
Ils se sentent obligés de refaire la même chose à chaque génération.
Mais, en tant que pokefan acharnée, je jouerai à ce jeu, complèterait au max le pokedex et ferai level up toutes mes boîtes au level 1oo.
Cordialement 8D

Spoiler:
C'est peut être un peu violent mais ça résume la situation Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 1929873797
Game freak est un trop gros studio pour prendre autant de risques et faire des jeux qui sortent du lot, et même pour la franchise en général (un exemple : donjon mystère, qui pourtant est un jeu génial, a été un échec total, seulement 2/3 millions de ventes pour explorateurs de l'ombre/du temps contre une quinzaine de millions pour chaque jeu pokémon ordinaire)

Les remakes c'est sympa ça permet de se replonger dans le passé avec toutes les nouveautés (nouveaux graphismes, nouveaux pokémon, etc...) Et qui dit remake ne veut pas forcément dire pas de travail/ pas d'imaginations, et ils "n'enchainent" pas vraiment les remakes étant donné qu'il n'y en a un que 3 pour l'instant Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 4278094681
Au final je pense que c'est comme avec MLP, les créateurs ne peuvent pas vraiment créer de choses originales car ils ont trop de pression venant de la hiérarchie (nintendo ici), c'est aux fans de le faire Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:46

J'approuve mon VDD, et puis très honnêtement, même si je pense tout bas au fond de moi qu'un jeu avec toutes les régions ça serait rigolo et assez épique, bah je ne peux pas m'empêcher de dire que ça serait une mauvaise idée au final... T'façon, j'ai déjà à faire avec les jeux que j'ai et qui vont venir : la preuve, Rubis Oméga et Saphir Alpha qui, je pense, seront miens le plus vite possible !~ Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 3007958872

Ah, par ailleurs, c'est un peu HS mais c'est laquelle votre génération préférée ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:48

Cracotte a écrit:
Ah, par ailleurs, c'est un peu HS mais c'est laquelle votre génération préférée ? °^°
Cette question est du même genre que "c'est quoi ton mane 6 préféré?" impossible d'y répondre tellement le choix est dur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:51

Leopzl a écrit:
Pegaprentie a écrit:
Franchement ? Je suis triste ( bouhou Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 1427360860 )
Vraiment. Au lieu de faire travailler un peu leur imagination, les créateurs enchaînent remakes sur remakes et se sentent obligés de rajouter des pokemons sans aucun interêt au lieu de s'appliquer à un scénario UN PEU différent de d'habitude...Par exemple...Un évoli comme pokemon de départ, et trois pierres distribuées par le professeur pokemon ! Ou alors VOUS faites parti d'une team, mais d'une team gentille tout plein Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 3842120668
Ils se sentent obligés de refaire la même chose à chaque génération.
Mais, en tant que pokefan acharnée, je jouerai à ce jeu, complèterait au max le pokedex et ferai level up toutes mes boîtes au level 1oo.
Cordialement 8D

Spoiler:
C'est peut être un peu violent mais ça résume la situation Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 1929873797
Game freak est un trop gros studio pour prendre autant de risques et faire des jeux qui sortent du lot, et même pour la franchise en général (un exemple : donjon mystère, qui pourtant est un jeu génial, a été un échec total, seulement 2/3 millions de ventes pour explorateurs de l'ombre/du temps contre une quinzaine de millions pour chaque jeu pokémon ordinaire)

Les remakes c'est sympa ça permet de se replonger dans le passé avec toutes les nouveautés (nouveaux graphismes, nouveaux pokémon, etc...) Et qui dit remake ne veut pas forcément dire pas de travail/ pas d'imaginations, et ils "n'enchainent" pas vraiment les remakes étant donné qu'il n'y en a un que 3 pour l'instant Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 4278094681
Au final je pense que c'est comme avec MLP, les créateurs ne peuvent pas vraiment créer de choses originales car ils ont trop de pression venant de la hiérarchie (nintendo ici), c'est aux fans de le faire Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 2085074178

Je suis d'accord avec toi sur quelques points...
Mais pas d'accord sur le point des remakes. Vi. Pour ceux qui n'ont jamais eu la version, oki, ça peut être sympa. Mais personnellement, les originaux m'ont toujours plus plus et je préfère les anciens graphisme, qui nous laissaient un peu plus imaginer au niveau de l'animation des combats...et je trouve ça plus sympa...]
Mais chacun son truc.
Ils glissent furtivement des remakes, mais j'ai tendance à ne pas trop considerer X et Y et noir et blanc / noir et blanc 2 que comme des testes de graphismes, bien qu'à chaque fois pokémons est un plaisir à jouer. Enfin bon ^^'
Je pense qu'un peu de changement serait sympa, mais une entreprise est avant tout commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:55

Enfin ils ont quand même réussi à nous faire quelque chose d'assez original avec Pokken Tournament qui arrive Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 4278094681
Bon ok il est sur WiiU, mais c'est un bon début?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:05

Leopzl a écrit:
Enfin ils ont quand même réussi à nous faire quelque chose d'assez original avec Pokken Tournament qui arrive Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 4278094681
Bon ok il est sur WiiU, mais c'est un bon début?

J'ai PAS la wii U Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 3776516532
Pokemon fais toujours un petit quelque chose pour amélirer le jeu, et on l'aime ♥️
Mais chui quand même fachée à cause de ce nouveau remake Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:21

Moi une des choses qui m'excite le plus à propos des remakes, c'est la remasterisation des musiques, parce qu'autant j'aime bien les bips bips sur gameboy, autant j'aime bien l'orchestration Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:00

Sinon si tu veux un truc différent des jeux pokemon, mais dans le même univers, tu vas voir sois les Spin-off (Pokemon Colosseum par exemple, ou Donjon Mystere), soit dans des roms hack (Je te conseille Pokemon version Team rocket edition, qui te fait devenir membre de la team rocket, ou la version ou tu commence le jeu avec Embrylex, avec une nouvelle région, des musiques crées de toutes pièces, et même certains pokemon de la gen 3 aux graphismes de Or/Argent Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 2350145110)
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:38

Dragonfly a écrit:
Sinon si tu veux un truc différent des jeux pokemon, mais dans le même univers, tu vas voir sois les Spin-off (Pokemon Colosseum par exemple, ou Donjon Mystere), soit dans des roms hack (Je te conseille Pokemon version Team rocket edition, qui te fait devenir membre de la team rocket, ou la version ou tu commence le jeu avec Embrylex, avec une nouvelle région, des musiques crées de toutes pièces, et même certains pokemon de la gen 3 aux graphismes de Or/Argent Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 2350145110)
Voilà Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 174144324
Et Donjon Mystère > all btw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:52

Démo dispo le 15 octobre Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 1656547184

Et Pokken Tournament sort sur Arcade si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:20

Les démos spéciales sont disponibles!!
J'ai moi-même eu la mienne, sans attendre les Events. Mais comment avoir son code? C'est simple il faut que t'aille sur nintendo eshop ensuite tu vas sur menu, puis sur enregistrer un code de téléchargement puis tu as une multitude de code a essayer!

J'en ai récupéré quelques-un, n'hésitez pas à en essayer plusieurs sans vous décourager:

Spoiler:

de rien  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:33

J'ai enfin récuperé ma 3ds, et j'ai un cooode Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 3007958872
J'go tester cette démo ce soir Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:09

Je viens de trouver deux codes valides, Merci Toxic Waste !

je vous conseille de chercher dans ceux là:

Spoiler:

Ce sont les codes en dessous des deux que j'ai trouvé

EDIT:

Suis-le seul à tomber sur ça dans la démo ou pas ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Honnêtement, je pense que c'est là exprès mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:26

Dans la deuxième mission j'ai vu un truc qui bougeait dans l'herbe, et j'ai foncé dessus comme un bourrin. je ne me suis rendu compte qu'après qu'il fallait y aller à pas de loup. Etait-ce important ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:40

Je ne pense pas, ça doit juste être un pokemon sauvage plus puissant que les autres. ceux que j'ai vu bouger dans l'herbe étaient des bekipan.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:44

Okay merci.
C'est chiant, j'ai donné un nom débile à mon oniglali et juste après j'ai vu que je pourrais le garder quand j'aurais le jeu, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:41

J'ai appelé le mien Mentos vu sa gueule en Méga. J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:51

sa méga-evolution m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:48

Après avoir fini la démo 20 fois, c'est toujours la même chose mais je crois qu'il y aura Méga-Steelix plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

Pegaprentie a écrit:
Spoiler:

C'est une des raisons pour lesquels je chie allègrement sur Nintendo aujourd'hui Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 752684259
Ils ont une mine d'Or 24 Carat et ils font que ressasser des vieux épisodes ou se chient dessus sur les nouvelles générations, même si je leur accorde que le public est un peu vache des fois. (bonjour explorateur du ciel)
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:12

Je viens de voir qu'ils ont trouvés Méga-Hoopa dans les codes de la démo Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:43

CapelliMan > qu'est ce que tu as trouvé pourri sur la G5 et G6 ?
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:10

Les pokémon, y'en a deux trois qui ressortent du lot en dehors des starter/légendaires, de plus un moment faut bien changer un peu la recette de l'histoire (même si c'est pour y retourner après) Nintendo n'a jamais vraiment pris de risques dans l'histoire d'un pokémon, j'aime pas les méga évolutions: mettez déjà tous les pokémon à 3 niveau d'évolution avant de rajouter un stade de la mort qui tue tout, la fausse perspective du jeu: on donne beaucoup de profondeur au champ de vision mais le jeu est toujours codé pour une croix directionnelle alors que l'on a un joystick sur la console et les capacités pour et on bouge la caméra histoire de bien faire gerber le joueur pour qui dise ouah c'est beau.
Même si tout n'est pas à jeter dans ces version, quelques bons pokémon, les personnages plutôt sympa voir charismatique et j'avoue que voir les pokémon animés pendant les combats c'est juste bandant Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 535543054
Mais j'ai quand même l'impression de jouer à des coquilles vides, c'est des pokémon sans vraiment en être, on mets le paquet sur les graphismes et on essaye pas de peaufiner le fond.

Ah et j'assume mon opinion de vieux con si certains se demandent car ils se sentent pousser des ailes de rageur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

>se plaindre des Mega-evolution permettant a des pokemon useless et n'ayant aucune evolution comme nameoui, absol ou tenefix d'avoir un stade supérieur.
>se plaindre car pas de nouvelle évolution ajouté à des pokemons déjà existant.

>se plaindre sur le manque de fond des g5 et g6 qui ont un semblant d'histoire
>dire que les première gen avait une histoire devellopé

Seems legit


Heureusement que les gens comme vous existez, ma vie serait bien triste sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» L'alpha de Fighting is Magic!
» ArmA III alpha le cinq mars.
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-