Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 16 Oct - 19:58
> Ils pouvaient leur mettre une simple évolution au lieu de faire un coup de pub > Bah oui, j'aime voir les petites bêtes devenir grandes > Aussi profond qu'une huître > Ça je l'ai jamais dis, j'ai juste dis que depuis le temps ils auraient pus approfondir la chose
Malheureusement qu'il y ai des gens comme toi qui cherchent à enflammer les forums
Bref je vais pas épiloguer plus à propos de ça, ça sert à rien de cracher de la haine entre utilisateurs du forum sur un sujet ou on a chacun son opinion et ou je n'ai fais que la donner par-ce-que on me l'a demandé
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 16 Oct - 20:09
Gamefreak à déjà fait la connerie de faire des sous-évolution de pokemon d'ancienne gen', genre Ptiravi, Manzai ou Mime Jr, mais il se sont fait grave troller et reprocher par les fans avec le fameux "Ah mais ptdr !! El zété où cé souzévo dan lé primiaire gaine ?! Pfffrt Game freak n'a plus didé lol putain"
Avec la dernière génération, ils insèrent un moyen de faire évoluer certains pokemons déjà au stade max de manière un peu plus recherché et ayant une certaine place dans l'intrigue.
Après, j'écris mes post avec l'aide d'aucune haine, je suis juste content que des simple d'esprit se croient super-edgy d'avoir une opinion négative sur pokemon, à moyen de superbes argument qui ne changent jamais à travers les années.
Dernière édition par tisacco26 le Jeu 16 Oct - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 16 Oct - 20:10
ok, c'est bien ce que je pensais. Faut arrêter de râler pour un oui ou pour un non. Je pense que le problème, c'est que vous êtes lassé de pokemon, je ne vois que ça.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 16 Oct - 20:23
Lancelot a écrit:
ok, c'est bien ce que je pensais. Faut arrêter de râler pour un oui ou pour un non. Je pense que le problème, c'est que vous êtes lassé de pokemon, je ne vois que ça.
C'est bien possible ça, toute façon pokémon n'est pas un jeu exaltant de base (en dehors des captures de légendaires/ligues et champions), donc bon si ils changent pas vraiment de truc on tourne en rond et on s'ennuie/s'en lasse au final.
édit: Bref on est quand même là pour parler des nouveaux jeux, si on arrêtait le hs?
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 16 Oct - 20:33
Je te rappelle que c'est toi qui à lancé le hors sujet, donc la prochaine fois, réfléchie avant de dire des conneries inutile, on est pas sur le blabla.
Sinon, vous savez si de nouveaux codes seront disponible prochainement ? Car une MàJ de ma console qui à mis des heures à se faire m'a un peu empêcher d'utiliser ceux que Lancelot et Toxic ont mis ici.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 16 Oct - 20:45
Tisacco, pour avoir des codes pour la demo y a la méthode de Amazon.UK qui consiste à précommander puis à annuler sa commande, ça marche aussi avec un générateur de code de carte bancaire tout ça et...Bref, si tu veux savoir, go MP tu pourras avoir un code, sinon j'en ai un en rab s'tu veux.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 16 Oct - 22:11
J'ai pas envie de relancer le débat, mais j'ai vachement bien aimé le fond de la 5G et de la 6G (la 5G surtout pour noir/blanc2, et j'avoue que j'avais des frissons en affrontant ghetis) et X/Y sent vraiment la fraicheur, rien qu'au niveau musique : sur la 3ds on peut enfin mettre des vrais musiques pré rendues et se détacher du format midi qu'on se trimbale depuis la GBA. Ce qui veut dire qu'on peut enfin mettre des orchestres magnifiques sans se préoccuper de "Est-ce que ça va faire lagger le jeu ou pas?"
Bref à part ça j'ai préco Rubis omega + je dl la demo là
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 16 Oct - 23:39
On pourra aussi avoir des codes au stand Nintendo au Paris Game's Week il me semble, et dans Le Journal de Mickey (lolol) de Novembre. Si vous êtes du Bénélux, au salon de jeux vidéo F.A.C.T.S de Gand (18 et 19 octobre) ou pendant une tournée dans les centres commerciaux avec Nintendo, dans 10 magasins participants (du 15 octobre à mi-janvier).
Mais si mes codes grapillés au "black" ont pu aider, tant mieux
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 30 Oct - 23:07
Je suis impatiente que ce duo sorte enfin je n ai pas eue les premier rubis et saphir ,donc je vais découvrir la région d hoenn dans saphir alpha ,en plus sa a l air trop bien de voler avec latios ou latias !
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 25 Nov - 17:20
Oh mon dieu, toxic waste xD Une araignée en plus, trop génial-
Voilà ma team. Comme j'ai une fic avec un dresseur fictif et que ce dernier est d'Hoenn, j'ai refait son équipe de quand il était encore dans la région Même si en vrai désormais son équipe est comme ça: http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/art/Pokemon-Trainer-Meme-450535197
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 25 Nov - 17:26
Toxic Waste. a écrit:
Oh mon dieu, toxic waste xD Une araignée en plus, trop génial-
Voilà ma team. Comme j'ai une fic avec un dresseur fictif et que ce dernier est d'Hoenn, j'ai refait son équipe de quand il était encore dans la région Même si en vrai désormais son équipe est comme ça: http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/art/Pokemon-Trainer-Meme-450535197
Je l'ai appelée comme ça car araignée et dard mortel en attaque rare, ça m'a fait pensé à poison, donc Toxic c:
Ah c'est vrai que Luxray et Roserade seront un peu dur à avoir à Hoenn ^^'