Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 9 Mai - 18:18
Lancelot a écrit:
c'est exactement ce que j'ai dit triton...
à la seule différence ou je sous entendais aussi que ce que raconte AZ lorsqu'il est enfermé est super intéressant niveau scénario
Je l'ai vu, mais j'avais presque fini mon post quand tu a posté le tiens (ya qu'une minute entre les deux, et tu te doutes que j'ai pas eu le temps d'écrire tout ça en 1 minute).
Pour le scénario de XY, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé les enquêtes, après la ligue. Et c'était assez émouvant, surtout la fin. L'ost est meilleure en effet (heureusement d'ailleurs ), en particulier l'ending de NB, vraiment classe.
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 11 Mai - 10:49
Rubis et Saphir ! ma version préféré ! enfin un remake sur 3Ds !!!! Le Pokémon qui j'ai le plus joué et qui a marqué mon enfance (et en même la version ou j'ai vraiment débuté Pokémon)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 11 Mai - 12:38
Gobou est le meilleur starter toute générations confondues. Rien que pour Laggron et son double type Eau/sol quoi. Je le répéterai certainement pas assez mais 3rd generation is best generation.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 11 Mai - 17:59
Ce remake me plait bien, et je suis curieux de voir le gadget qu'ils vont nous sortir à côté (une trompette ? ). J'attends tout de même les réelles nouveautés qui seront apportées avant de me faire un avis définitif, car là pour le moment à part une pauvre vidéo de 30 secondes de gameplay Groudon qui prend son bain, on a pas grand chose
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 11 Mai - 20:19
Niveau nouveautés à mon avis ils y aura pas grand choses, par exemples pour Heartgold et soulsilver à part des graphisme améliorer et des petits truc par ci par là y'avait pas grand chose, à mon avis se sera idem. y'aura peux t'être juste qu'elle que endroits et quêtes en plus mais rien d'autres.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 12 Mai - 19:10
Des rumeurs courent comme quoi ces remakes, seront totalement des remakes. C'est à dire que nous nous trouverons toujours dans Hoenn, avec la Team magma et Team aqua, mais que l'histoire principale sera totalement différente, pour pouvoir introduire les méga-évolution.
Ce serait cool que la team propre à la version découvre que les légendaire de la Terre et de la Mer puisse méga-évoluer, et feront tout pour récupérer, en plus de l'orbe pour réveiller le légendaire, la méga-gemme associé.
Je rêve peut être éveillé, mais sachant que Méga-latios et Méga-latias ont été révélé sans être encore introduit, je suis quasiment sûr que les méga-évolution seront dans RO/SA (je veux voir Méga-laggron et Méga-jungko moi) et que donc, ce changement de scénar' et tout à fait plausible.
Je ne me base que sur des rumeurs, mais j'attends tellement de ces version que je me permet de rêver.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mer 14 Mai - 14:21
Précy a écrit:
Moi j'ai toujours pensé qu'il aurait dut s'arrêter à Noir et Blanc vue qu'est-ce que sa à donner les Pokémons de la dernière version Mais bon, je suivrais quand même l'évolution de tout sa
Faut dire que Gamefreak et Nintendo ont déjà le design des prochaines générations une dizaine d'années à l'avance, mais ne les communiques pas. Donc on aurait bien dire "Ils auraient dût s'arrêter à telle ou telle version", ça servira à rien et surtout, ça fera juste mauvais-public, surtout quand le seul argument utilisé, c'est "lol, les pokémon de caite gêne raçion sont wadéfeuk ! Namécérieu, regarder Miasmax, il ressemble à rien, lol cet génairation na ke dé pokémon moche ptdr". Enfin, moi ça me fait rire, mais ça me désole aussi de savoir que de tels personnes existe encore
Lancelot a écrit:
Forcement qu'il y aura les méga évolutions, suffit de regarder la tronche de kyogre pour s'en rendre compte !
Hâte de voir Méga-Rayquaza alors.
Dernière édition par tisacco26 le Mer 14 Mai - 14:55, édité 2 fois
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mer 14 Mai - 14:53
Perso, j'aime pas trop ce genre de remake, surtout pas avec Groudon. J'espère qu'il remettront le vokit dans cette version ou bien qu'on puisse communiquer avec l'holokit parce que dans X/Y l'holokit ne servait qu'a recevoir des données via Spotpass. Si quelqu'un veut mon Code ami 3DS c'est 495739707419
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 7 Juin - 17:58
J'le veux tout de suite ce jeu meuhhh.... Mon Avis Méga-évolution: OMG punaise les méga-évolutions de malade! Jungko et Braségali sont les plus classes mais Laggron Héros Point négatif. Les héros sont justes horribles... Le mec, on dirait un singe...
Autres Mouaaais, Groudon et Kyogre j'en ai déjà parler, Pierre Rochard ouais c'est cool et enfin! Les Teams... Je préfère la Team Magma Enfin bref pour conclure, ce nouveau jeu risque d'être passionnant, une fois de plus. En parlant de qualité, ce jeu aura exactement les mêmes graphismes que X et Y donc pas de surprises
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 19 Juin - 17:59
Pegasisteria a écrit:
Les héros sont justes horribles... Le mec, on dirait un singe...
RACIIISME !!!!!! (je lol )
J'ai hâte d'avoir de remake ! Et si les pokémons trouvés sont les même que dans Rubis et Saphir j'me suis déjà prévue une liste des pokémons qu'il me faut pour ma team dans ce jeu en plus ! comme quoi j'suis impatient
Allez vous voulez savoir ? ^^:
-Laggron because I love mudkip. (Sa méga-évolution est trop classe !!!!! Bulk Biceps powa )
-Galeking, Best Pokémon de type acier (véridique )
-Tropius, je sais pas je l'adore ^^ un dino qui vole c'est lol :p
-Camérupt, parce que si j'devais avoir un bon type feu dans Hoenn, c'était lui.
-Gardevoir, j'aurais pensé à Alakazam mais j'dois échanger pour le faire évoluer. (Et comme personne de mes amis n'as de 3Ds...)
-Vigoroth, pas Monaflémite car le fait d'attaquer 1 tour sur 2 je trouve ça très handicapant. Peut-être si il est VRAIMENT op je le ferrais évoluer mais surement pas avant d'avoir battu la ligue. Et ça me fera du challenge un peu
Bon c'est pas la team parfaite mais bon j'trouve que ca formera une bonne team :p.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 4 Aoû - 16:16
je me demande si il y aura un gadget avec le jeu comme ils ont en fait pour les remakes (par exemple dans rouge feu/vert feuille il y avait le phériphérique pour jouer sans fils et pour Heart gold/soul silver le tamagotchi qui permaitais d'XP ton pokémon)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 4 Aoû - 17:49
Comment vous faite pour acheter encore ces jeux
le seul que j'ai aimer, c'était version argent, la encore c'était sympa
ensuite platine était pas mal pour les autres activités disponibles, mais si on reste sur le combat , et qu'on prend que celui des nouvelles générations.
mais que c'est chiant, c'est jeux son mou, facile, pas besoin de réfléchir, suffit de taper, taper, taper....
ça vas que le jeux se montre polyvalent, mais mêmes encore, je pourrait pas jouer plus d'une heur à pokemon.
et je préfert de loin le multi ou il faut un peu de neurones, le solo est facile à en mourrire d'ennnuie
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 4 Aoû - 18:03
Se que je vais dire est sans doute faux, voir complétement c*n et hors sujet. Pourquoi on joue encore à ces jeux ou dans ce cas pour moi je joue encore à ces jeux ? C'est très simple, l'aventure. Pokémon me rappelle mon enfance, l'époque ou j'avais envie d'explorer des mondes magique et combattre des dragons. De plus c'est renforcer par le faite qu'on incarne un enfant. C'est vrais maintenant les jeux sont faciles et alors, ils ne sont pas mauvais pour autant. Je pense que pour aimée ces jeux faut avoir garder son âme d'enfant. ... Usul il le dit mieux que moi.
Spoiler:
Dernière édition par Adri34 le Lun 4 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 4 Aoû - 18:07
et alors si on achète encore pokemon c'est parceque on est fan, je respect que tu n'aimes pas pokemon mais que tu commences à dire que c'est de la merde,commercial ect , on s'en fiche
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 4 Aoû - 18:26
arcko1997 a écrit:
je me demande si il y aura un gadget avec le jeu comme ils ont en fait pour les remakes (par exemple dans rouge feu/vert feuille il y avait le périphérique pour jouer sans fils et pour Heart gold/soul silver le tamagotchi qui permaitais d'XP ton pokémon)