AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:24

Punaise les shinies que vous attrapez
Et moi à côté avec que mon Metalosse shiny Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 959537370
Sinon à propos des échanges miracles, est ce que quelqu'un a déjà un pokemon BIEN ? Car moi ça m'énerve de recevoir que des Chenipottes ou des Zieagtons >_<
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

c'est possible de tomber sur des shinies et sur des pokemon strat raté (au niveau des IV par exemple) mais ils sont pas mal car lors de la réception du strat raté, ça te mâche du travail.

EDIT:

Voici une petite vidéo sur ma dernière chasse. C'est sans pub et c'est juste pour le plaisir des yeux:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

Ayant capturé la majorité des légendaire en shiny, je me demandais si la Batlle Frontier serait bientôt disponible au téléchargement, c'est que je n'ai pas très envie de laisser ma version de coté comme Y car je n'ai plus rien à y faire de très passionnant.
On a des infos sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:35

Rien pour l'instant concernant le Battle Frontier.

Devrai plus tarder Wink



Dernière édition par Méga-Mew le Dim 5 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:02

Est ce que quelqu'un à fait une chasse au navi-dex sur l'eau ?

J'ai l'impression que c'est irréalisable même avec sharpedo, c'est comme si les développeurs nous faisaient un gros doigt...
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Ça marche que dans les hautes herbes, d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:06

Chasser au navidex dans les grottes, dans l'eau et dans le désert de la route 111, c'est la mort, le pokemon change sans arrêt de place. J'avais essayé Kraknoix mais je ne peux pas faire une chaîne supérieur à 10 sans qu'il fuit parce que je met trop de temps à l'atteindre dans l'immensité du désert dans lequel il navigue.
Les herbes, c'est bien plus simple même si la technique ne l'est pas spécialement à la base.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:43

C'est réalisable dans les salles confinées des grottes et les mares où il y a peu d'eau. J'avais test sur tynamo et ça marchait bien jusqu'à ce que je brise la chaine tout seul comme un con et que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:02

merci pour les réponses, je vais peut être essayer 2/3 spots

EDIT:

Je cherche le amagara event du PGL, je propose un melancolux shiny à l'échange. Si ça ne vous plait pas, je peux vous trouver un shiny de votre choix tant qu'il est chassable au navi-dex.
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:01

On m'a dit que le post-ligue était super. Mais faudrait déjà que je finisse la ligue xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:27

Une distribution de Diancie aura lieu du 24 au 27 juillet (2015 pour les perdus) et il semblerai que cette fois-ci, ce sera via cadeau mystère et sans code !

Ce Diancie aura:

Niveau: 50
Attaques: Orage Adamantin - Pouvoir Lunaire - Éclat Magique - Abri
Talent: Corps Sain
Objet: Diancite

Une occasion à ne pas rater pour ceux qui n'ont pas pu avoir de code la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:33

ça vas faire 1 an et demi que je l'ai celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:48

C'est que sur RO/SA? D:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:23

que sur RO/SA oui
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:26

Rofl, bon, c'est juste pour RO/SA qui l'ont pas eu la première fois par contre moi je suis bien déçus xD
Merci pour la réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:52

Rayquasa Chromatique sera distribué à la Paris Games Week (28 octobre - 1 novembre) au stande Nintendo (Hall 1 A 002)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:28

Je peux te prêter ma cartouche pour que tu m'en ramènes un? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:38

Ca ne nous servira pas
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:39

Ranafout, need events Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:44

Est-ce que des gens seraient intéressés par un Xerneas shiny event legit ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» L'alpha de Fighting is Magic!
» ArmA III alpha le cinq mars.
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-