| Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 24 Jan - 13:25 | |
| Je peux avoir la liste de ce que tu as eu stp ? |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 24 Jan - 13:30 | |
| Je te la file plus tard j'ai pas trop le temps aujourd'hui, la seul fois où j'ai eu besoin de l'AR pour avoir des shiny, c'était pour avoir la vielle carte, le ticket aurora, le ticket mystik et le pass éon pour débloquer l'île de ces légendaires et les shasser Mew |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 10:53 | |
| Mes shiny: -Créhelf -Créfollet -Créfadet -Artikodin -Colbatium -Mew -Dialga -Kyurem -Cresselia -Groudon -Manaphy -Luigia -Registeel -Regice -Regirock -Kyogre -Mewtwo -Sulfura -Ho-Oh -Palkia -Raikou -Regigigas -Electhor -Fulguris -Giratina -Suicune -Viridium -Darkrai -Shaymin Tous ces légendaires ont été capturés et "reseté" par moi, je les peux les donner car après les avoir échangés je peux restaurer ma sauvegarde, donc ils sont cloné et pas obtenu en trichant (Je leurs ai apportés quelques modif' comme la date de capture etc... pour les différencié) Après j'ai encore 2 boîtes et demi de shiny normal, je vais pas tous les citer |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 11:17 | |
| - Méga-Mew a écrit:
- Mes shiny:
-Manaphy
Je savais pas qu'il était disponible en shiny. Tu peux m'expliquer comment tu l'as eu ? Ça m'intéresse de tenter l'expérience |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 11:37 | |
| Il suffit d'avoir l'évent pokémon ranger (perso sur platine), un mec te donne un oeuf et tu le reset. (j'ai un peu triché avec l'éclosion instantanée) Si c'est ce que tu veux savoir, il est passé à la poké banque. |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 11:44 | |
| Tu l'as récupéré directement de ranger dans ta version ou tu l'as reçu de quelqu'un d'autre cet œuf? (je demande parce que j'ai plus ranger de dispo pour récupérer un œuf en fait ) |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 12:06 | |
| Pour avoir l'oeuf de manaphy il faut faire un évent dans Pokémon Ranger Nuit sur Almia, ( ) (l'évent est fini depuis longtemps) et faire PKMN Ranger --> PKMN Platine Si ta un truc pour "dumper" ta save, tu utilise un truc qui s'appelle je sais plus quoi pour injecter la mission spécial dans ta save. |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 12:08 | |
| Tu connais tellement bien ton sujet, c'est admirable.
Bon et sinon tu as quoi en vrai shinies? |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 12:28 | |
| "Tu connais tellement bien ton sujet"
Lequel ?
Et quoi "vrai shiny" ?
|
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 12:32 | |
| Manaphy ne peut s'obtenir légalement que via le premier pokémon ranger.
Et t'as pas répondu à ma question. Tu as importé manaphy directement dans ta platine ou tu as récupéré un œuf venant d'ailleurs ?
Parce que j'ai entendu parler d'un bug sur les échanges qui bloqueraient l'apparition du shiny. |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 12:45 | |
| http://www.pokemontrash.com/platine/avoir-manaphy-phione.php
Et non il est possible de l'avoir en shiny, ta entendu ça où pour le bug ?
Mes "vrai shiny"
-Drakkarmin -Statitik -Tentacruel -Darumarond -Maracachi -Crocorible -Tranchodon -Insécateur -Motisma -Fantominus -Togekiss -Stari -Coupenotte -Géolithe -Rototaupe -Galeking -Brutapode -Rapion -Mangriff -Léopardus -Golemastoc -Emolga -Scalproie -Lilia -Phione -Ouvrifier -Kabuto -Anorith -Grindur -Incisache -Kaimorse -Camérupt -Funécire -Altaria -Munna -Rondoudou -Branette -Ponchien -Zorua -Wailord -Arbok -Shaofouine -Evoli -Miamiasme -Carabing -Batracné -Magnéton -Métamorphe -Moyade -Clorobule -Poichigeon -Caninos -Smogogo -Elekid -Apitrini -Mustébouée -Sharpedo -Viskuse -Zéblitz -Pifeuil -Colombeau -Parecool -Haydaim -Trioxhydre -Kaiminus -Munja -Ninjask -Fermite -Octillery -Pichu |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 12:50 | |
| Manaphy ne peut pas être shiny si l'oeuf provenant de Ranger éclot dans la version qui l'a reçu.
Par "vrai shinies", je pense que Tyra entend par là, pas de pokemon:
-clonés -dont le caractère shiny a été forcé -obtenu par AR/pokesave/powersave -obtenu en bidouillant les données du jeu |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 12:58 | |
| Manaphy peut être shiny, sinon il ne serai pas passé par la pokébanque -dont le caractère shiny a été forcé -obtenu par AR/pokesave/powersave ------> Ces conditions reviennent à la même -obtenu en bidouillant les données du jeu Cloner n'est pas un crime, enfin je vois que vous ne voulez pas mes shiny, qui pour vous ne sont pas "clean" Je crois que je vais passer à autre chose avec la 3ds |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 13:27 | |
| Ce serait surtout pas mal que tu arrêtes de nous prendre pour des cons et que tu nous listes ce que tu as rencontré et capturé sans tricher et si par miracle yen a un vrai dans le tas, il faut encore prier pour que tu ne l'aies pas trafiqué après. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 13:29 | |
| cloner = changer les règles du jeu = cheat |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 13:39 | |
| - Tyralosse a écrit:
- Ce serait surtout pas mal que tu arrêtes de nous prendre pour des cons et que tu nous listes ce que tu as rencontré et capturé sans tricher et si par miracle yen a un vrai dans le tas, il faut encore prier pour que tu ne l'aies pas trafiqué après.
Pourquoi tu dis que je triche alors que je l'ai jamais dis ? Et arrête de dire sans preuve |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 13:42 | |
| Tes déclarations et ton profil sont des preuves largement suffisantes pour affirmer que tu utilisé des méthodes illégales pour obtenir tes shinies. |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 3 Fév - 13:57 | |
| Déjà j'ai jamais dis comment je fais pour avoir des shiny, pas en restant devant le légendaire "appuyer sur A" et voir s'il est ou pas shiny puis étendre recommencer ect...
Avec 4 consoles j’accélère le jeu et s'il n'est pas shiny reboot 3s avant, mais il faut être équipé et s'y connaître c'est tout. Pas de besoin d'utiliser l'AR et appuyer sur L pour qu'il apparaisse avec 100% de chance. Je suis pas comme ça |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 7 Fév - 0:55 | |
| Zis! Is hunt! - Spoiler:
Roitiflam est disponible en cadeau mystère Il suffit de mettre le code: POKEMON500(j'espère que je n'ai pas raté Clamiral, je sais déjà que le code est: POKEMON503 :vivemoi:) |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 7 Fév - 11:54 | |
| Tu ne peux pas le rater, comme les deux autres il sera disponible jusqu'au 30 novembre. M'enfin en théorie il était disponible à partir du 5 et on n'a toujours pas de nouvelles, le code ne marchant toujours pas.
EDIT : Ça y est, Clamiral est disponible.
Dernière édition par LaChouette le Mar 10 Fév - 6:39, édité 1 fois (Raison : Et un Clamiral, un !) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 13 Fév - 22:11 | |
| Clamiral était dispo depuis quand ? ton edit est passé inaperçu |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 13 Fév - 22:39 | |
| Je sais, mais j'avais pas envie de poster un nouveau message alors que je pouvais me contenter d'éditer le précédent (... ça prend le même temps, mais ça me donne l'impression d'être fainéant, et ça c'bien)
Apparemment, il est dispo depuis le 9. Et jusqu'au 30 novembre, donc il y a encore du temps. |
|
| |
#DARKCONAN Petit nouveau
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 17 Fév - 20:16 | |
| airmure chromatique de rubis omega par masuda (120 oeuf ) - airmure chromatique:
|
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 24 Fév - 18:48 | |
| Pass éon distribué à partir du 27 avec un code spécial |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 8 Mar - 1:15 | |
| Il est sympa ton Airmure DARKCONAN ! EDIT: J'ai eu deux nouveaux shinies depuis: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha | |
|