Très bon épisode
J'ai pas beaucoup de défauts à lui trouver.
J'ai eu peur pendant un moment que cela ne parle que du mensonge de Twillight et que Spike croix qu'il a des pouvoir pendant tout l'épisode, mais heureusement ça n'était pas ça.
Durant toutes la saison 4, l'équipe a vraiment fait un boulot de malade pour les poneys de background, et bien là il y on mit le paquet, on a chaque habitant de chaque ville vu a ce jour (bon j'exagère), mais surtout, Derpy
(j'peux rien y faire, je serai toujours super heureux de la voir).
J'ai surtout adoré la blague "1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,...100,...1000...10000000..."
Y a quand même quelques défauts que je qualifierais plus d'oubli:
-Depuis quand Spike a peur de la foule?
-Y a des place pour les princesses, pour les dirigeants de l'Arabie Selloulite, pour Blublood et pour ce qui semble être des dirigeant de pays orientaux, mais pas de place pour les dirigeant de Griffonia (c'est comme ça que je surnom l'Europe d'mlp)
-Quand Spike chante, je suis le seul a avoir remarqué que les Griffons sont en mode "J'en est triplement rien a foutre"
-Time Turner est en train de tirer à l'arc, mais est aussi dans le public le plan juste après (et non, je ne ferai pas la blague)
Enfin, je tien a défendre les sœurs alicornes au vu des gags fait sur leur non-intervention, une seconde avant que le plan ne se coupe, on peut les apercevoir en train de se diriger vers le nuage de glace (18:36 si vous voulez savoir)