|
|
Auteur | Message |
---|
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 18:01 | |
| - Spoiler:
J'ai quand même passé 10 heures sur ce jeu de psychopathe Mais je suis bloqué maintenant |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 18:12 | |
|
Dernière édition par Stryker777 le Jeu 1 Mai - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 18:15 | |
| J'ai envie de me peindre une chemise sur la poitrine et de sortir comme ça dans la rue. Le nombre de gens qui ont du lui mater le cul à l'autre,là. Btw,sorry Boushi,pas vu ton message de la pave 70 ou 71 |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 19:58 | |
| Faut dire que c'est hyper réaliste quand même |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 20:08 | |
| bah tu m'as donnée envie d'y rejouer et j'ai réussi. Je suis à Friday maintenant |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 20:13 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- J'ai envie de me peindre une chemise sur la poitrine et de sortir comme ça dans la rue.
Le nombre de gens qui ont du lui mater le cul à l'autre,là.
Btw,sorry Boushi,pas vu ton message de la pave 70 ou 71 C'était la page 69, encore une preuve que tu es noob . Qui attend avec impatience Oddworld: New 'n' Tasty? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 22:15 | |
| Peut être qu'on en a déjà parlé, mais vous avez vu la découverte des 700 000 cassettes de jeu E.T dans le désert du nouveau mexique? Il paraît que le jeu, dévellopé par Atari, était tellement raté que l'entreprise a entérré toutes les cassettes non vendues dans le désert. Ce n'etait qu'une rumeur jusqu'au jour où un homme, pour son reportage sur cette rumeur, a bougé son cul là bas et a vraiment trouvé les cassettes.... Étonnant, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 22:21 | |
| Lu sur mon SVJ.Dis,tu savais qu'on peut test le jeu sur internet?Je sais plus où.Un des lecteurs du mag l'a fini,c'est laid et mal foutu. |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 22:32 | |
| - loan2710 a écrit:
Étonnant, non? Desproges, je t'ai spotted. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 23:57 | |
| [quote="loan2710"]Peut être qu'on en a déjà parlé, mais vous avez vu la découverte des 700 000 cassettes de jeu E.T dans le désert du nouveau mexique? Il paraît que le jeu, dévellopé par Atari, était tellement raté que l'entreprise a entérré toutes les cassettes non vendues dans le désert. Ce n'etait qu'une rumeur jusqu'au jour où un homme, pour son reportage sur cette rumeur, a bougé son cul là bas et a vraiment trouvé les cassettes.... Étonnant, non? Euh une rumeur. La plupart des gens dont ce jeu fait partie de leur génération devais déjà le savoir. De plus jdg en parle aussi dans sa vidéo test de E.T. Tien, je viens de me demander sur combien de console différente j'ai déjà jouet. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 0:00 | |
| C'est plus une rumeur, ils ont vraiment retrouvé les cartouches, avec d'autres jeux Atari aussi. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 0:32 | |
| Pour le nouveau jeu de Oddworld je suis impatient car ceux qui ont lu ma présentation (2 personnes ) savent que je suis un très grand fan des jeux Oddworld (sauf la fureur de l'étranger !) Abe = best hero FOREVER |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 0:44 | |
| on a aussi l'annonce du prochain call of dans 2 jours, sur le site officiel y à une image brouiller, mais rien que la voir me fait pensé a un gars avec un sniper dans les mains. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 0:55 | |
| Je hais les call of duty pour une simple raison ! Ils en sortent tous les ans et les jeux deviennent de plus en plus naze (désolé pour les gens qui aiment cette série de jeux) J'ai éssayé m'intéresser à cette série de jeux et j'ai regardé l'histoire du mode zombie et je dois avouer que l'histoire du mode zombie de world at war et black ops 1 et pas mal mais par contre celle de black ops 2 m'as donné envie de fermer mon pc ! La fin est horrible toute l'histoire est en fait deux gamins qui jouent comme des ....... des enfants ! Bref moi j'aime pas mais après c'est vos goûts je ne donne que mon avis |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 0:59 | |
| Ah parce qu'il y a une "histoire" dans ce jeu? J'sais pas, j'ai toujours pensé que c'était que des gosses qui s'amusaient à se buter en boucle sans raison entre eux, dans un jeu de guerre, en s'insultant pour montrer qui a la plus grosse. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 2:21 | |
| Les call of de treyharch sont classe, ce sont ceux de infinity ward qui sont nazes, exception pour call of 1, 2 et 3. Mais il parait que c'est une autre boite qui s'occupe du prochain, et perso je joue plus a call of pour les campagne que je trouve magnifique, le multi sera toujours pourri vu que c'est de l'arcade. les quatre jeux que j'attend avec impatience cette année sot sniper elite 3, gta v, wolfenstien et minecraft le tout sur one. |
|
| |
#Louksir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 7:46 | |
| *Treyarch Sinon, j'ai beaucoup jouer à CoD une époque. Surtout Bo1. C'est sur ce jeu ou je me suis pris les plus gros fous rire sur un jeu entre pote. Ensuite y'a eu mw3, que j'ai détesté. Puis Bo2, j'y ai joué pas mal mais je voyais que je commençais tout le temps à rager. Donc j'ai arrêté pendant un moment. Puis à la sortie de Ghosts je me suis dit que c'était l'occasion de m'y remettre. Résultat: 3 jours après je l'ai vendu. Je crois que je vais m'arrêter là avec cette série. C'est peut-être une série pour "pigeon" j'ai quand même passer de bons moment dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 9:33 | |
| Comme je l'est dit chacun ses goût ! Par exemple moi j'adore des jeux de zombies,survival horror,réflexion (portal ) et bien gore ! Mais tous le monde n'aime pas les mêmes choses que moi c'est la diversité de l'être humain ! Cette chose sale,qui pollue,se fais la guerre pour un liquide noir,fais tous payer en papier vert ! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 9:38 | |
| La seule fois que j'ai joué à un CoD c’était chez un ami et vu que j’étais à l’époque un joueur de Halo j'avais pas trouvé le jeu intéressant du tout. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 9:56 | |
| |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 10:08 | |
| - theo980926 a écrit:
- COD c'est caca.
Comment osez-vous insulter le caca? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 11:00 | |
| Ils ont sortit un trailer, et on sait aussi le nom : http://hitek.fr/actualite/bande-annonce-call-of-duty-advanced-warfare_2623 Call of Duty Advanced Warfare... tellement original le nom Perso y'a que Modern Warfare 1 et 2 qui sont bon pour moi... le 2 est très limite a cause de la commu kikoo "ololol 360 quickscop across the map headshot kom diablox9" |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 11:30 | |
| Bon... C'est Elysium + crysis en faite Prophet, ou est tu? Sinon, je passe la deuxième épreuve de mon permis am sur plateau (en gros entraînement au scooter, le problème, la je stresse pas, mais sa sûre 3h, c'est chiant |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mai - 12:23 | |
| les mecs, je crois que j'ai accès a une boite de messagerie spatio-temporel, quand je me connecte sur ma messagerie, j'ai accès a une autre boite (sur laquelle se trouve plus de 38000 messages non lu ), et sur cette autre boite les derniers messages reçu sont datés du 20 février 2015 - Spoiler:
j'ai peur, aidez moi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|