AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

Spoiler:

J'ai quand même passé 10 heures sur ce jeu de psychopathe  Blabla du forum - Page 4 3776516532 
Mais je suis bloqué maintenant  Blabla du forum - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:12

Louksir a écrit:
Spoiler:

J'ai quand même passé 10 heures sur ce jeu de psychopathe  Blabla du forum - Page 4 3776516532 
Mais je suis bloqué maintenant  Blabla du forum - Page 4 272392131

Quel jour ? Où t'es ? Blabla du forum - Page 4 1929873797

Edit : j'ai fini le jeu 2x... Damn, rarement vu un jeu aussi awesome Blabla du forum - Page 4 2195924526 

Dernière édition par Stryker777 le Jeu 1 Mai - 18:15, édité 1 fois
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

J'ai envie de me peindre une chemise sur la poitrine et de sortir comme ça dans la rue.

Le nombre de gens qui ont du lui mater le cul à l'autre,là.

Btw,sorry Boushi,pas vu ton message de la pave 70 ou 71  Blabla du forum - Page 4 2288985404 
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

Faut dire que c'est hyper réaliste quand même  Blabla du forum - Page 4 959537370 
#Louksir
Brony passionné
Louksir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

bah tu m'as donnée envie d'y rejouer et j'ai réussi.
Je suis à Friday maintenant  Blabla du forum - Page 4 3776516532 
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:13

Rainbow Slash a écrit:
J'ai envie de me peindre une chemise sur la poitrine et de sortir comme ça dans la rue.

Btw,sorry Boushi,pas vu ton message de la pave 70 ou 71  Blabla du forum - Page 4 2288985404 

C'était la page 69, encore une preuve que tu es noob Blabla du forum - Page 4 7bFh2Od .

Qui attend avec impatience Oddworld: New 'n' Tasty?
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:03

Boushi a écrit:
Rainbow Slash a écrit:

C'était la page 69, encore une preuve que tu es noob Blabla du forum - Page 4 7bFh2Od.

Qui attend avec impatience Oddworld: New 'n' Tasty?

Rofl,ta gueule Blabla du forum - Page 4 3371923627  .Et pour Oddworld,sans moi,je me démène pour changer mon IP en IP Japan,histoire d'avoir une chance de gagner une loterie pour pouvoir jouer à KanColle.Ça fait chier.
Blabla du forum - Page 4 7bFh2Od
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

Peut être qu'on en a déjà parlé, mais vous avez vu la découverte des 700 000 cassettes de jeu E.T dans le désert du nouveau mexique? Il paraît que le jeu, dévellopé par Atari, était tellement raté que l'entreprise a entérré toutes les cassettes non vendues dans le désert.
Ce n'etait qu'une rumeur jusqu'au jour où un homme, pour son reportage sur cette rumeur, a bougé son cul là bas et a vraiment trouvé les cassettes....
Étonnant, non? Blabla du forum - Page 4 3007958872
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:21

Lu sur mon SVJ.Dis,tu savais qu'on peut test le jeu sur internet?Je sais plus où.Un des lecteurs du mag l'a fini,c'est laid et mal foutu.
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

loan2710 a écrit:

Desproges, je t'ai spotted. Blabla du forum - Page 4 120129551 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:57

[quote="loan2710"]Peut être qu'on en a déjà parlé, mais vous avez vu la découverte des 700 000 cassettes de jeu E.T dans le désert du nouveau mexique? Il paraît que le jeu, dévellopé par Atari, était tellement raté que l'entreprise a entérré toutes les cassettes non vendues dans le désert.
Ce n'etait qu'une rumeur jusqu'au jour où un homme, pour son reportage sur cette rumeur, a bougé son cul là bas et a vraiment trouvé les cassettes....

Euh une rumeur.

La plupart des gens dont ce jeu fait partie de leur génération devais déjà le savoir.
De plus jdg en parle aussi dans sa vidéo test de E.T. Blabla du forum - Page 4 3680594977 

Tien, je viens de me demander sur combien de console différente j'ai déjà jouet.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:00

C'est plus une rumeur, ils ont vraiment retrouvé les cartouches, avec d'autres jeux Atari aussi.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:32

Pour le nouveau jeu de Oddworld je suis impatient car ceux qui ont lu ma présentation (2 personnes  Blabla du forum - Page 4 1374644099 ) savent que je suis un très grand fan des jeux Oddworld (sauf la fureur de l'étranger !) Abe = best hero FOREVER  Blabla du forum - Page 4 3776516532 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:44

on a aussi l'annonce du prochain call of dans 2 jours, sur le site officiel y à une image brouiller, mais rien que la voir me fait pensé a un gars avec un sniper dans les mains.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:55

Je hais les call of duty pour une simple raison ! Ils en sortent tous les ans et les jeux deviennent de plus en plus naze (désolé pour les gens qui aiment cette série de jeux) J'ai éssayé m'intéresser à cette série de jeux et j'ai regardé l'histoire du mode zombie et je dois avouer que l'histoire du mode zombie de world at war et black ops 1 et pas mal mais par contre celle de black ops 2 m'as donné envie de fermer mon pc ! La fin est horrible toute l'histoire est en fait deux gamins qui jouent comme des ....... des enfants  Blabla du forum - Page 4 959537370 ! Bref moi j'aime pas mais après c'est vos goûts je ne donne que mon avis
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:59

Ah parce qu'il y a une "histoire" dans ce jeu?Blabla du forum - Page 4 Shyu36
J'sais pas, j'ai toujours pensé que c'était que des gosses qui s'amusaient à se buter en boucle sans raison entre eux, dans un jeu de guerre, en s'insultant pour montrer qui a la plus grosse.Blabla du forum - Page 4 Yut37
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:21

Les call of de treyharch sont classe, ce sont ceux de infinity ward qui sont nazes, exception pour call of 1, 2 et 3.

Mais il parait que c'est une autre boite qui s'occupe du prochain, et perso je joue plus a call of pour les campagne que je trouve magnifique, le multi sera toujours pourri vu que c'est de l'arcade.

les quatre jeux que j'attend avec impatience cette année sot sniper elite 3, gta v, wolfenstien et minecraft le tout sur one. Blabla du forum - Page 4 2085074178
#Louksir
Brony passionné
Louksir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:46

*Treyarch
Sinon, j'ai beaucoup jouer à CoD une époque. Surtout Bo1. C'est sur ce jeu ou je me suis pris les plus gros fous rire sur un jeu entre pote.
Ensuite y'a eu mw3, que j'ai détesté. Puis Bo2, j'y ai joué pas mal mais je voyais que je commençais tout  le temps à rager. Donc j'ai arrêté pendant un moment. Puis à la sortie de Ghosts je me suis dit que c'était l'occasion de m'y remettre. Résultat: 3 jours après je l'ai vendu.

Je crois que je vais m'arrêter là avec cette série. C'est peut-être une série pour "pigeon"  j'ai quand même passer de bons moment dessus.  Blabla du forum - Page 4 1601293786
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:33

Comme je l'est dit chacun ses goût  Blabla du forum - Page 4 2085074178 ! Par exemple moi j'adore des jeux de zombies,survival horror,réflexion (portal  Blabla du forum - Page 4 752684259 ) et bien gore  Blabla du forum - Page 4 2195924526 ! Mais tous le monde n'aime pas les mêmes choses que moi c'est la diversité de l'être humain ! Cette chose sale,qui pollue,se fais la guerre pour un liquide noir,fais tous payer en papier vert !
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:38

La seule fois que j'ai joué à un CoD c’était chez un ami et vu que j’étais à l’époque un joueur de Halo
j'avais pas trouvé le jeu intéressant du tout.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:56

COD c'est caca.
#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:08

theo980926 a écrit:
COD c'est caca.

Comment osez-vous insulter le caca?
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:00

Ils ont sortit un trailer, et on sait aussi le nom :
http://hitek.fr/actualite/bande-annonce-call-of-duty-advanced-warfare_2623
Call of Duty Advanced Warfare... tellement original le nom Blabla du forum - Page 4 1374644099
Perso y'a que Modern Warfare 1 et 2 qui sont bon pour moi... le 2 est très limite a cause de la commu kikoo "ololol 360 quickscop across the map headshot kom diablox9" Blabla du forum - Page 4 4264413705
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:30

Bon...

C'est Elysium + crysis en faite Blabla du forum - Page 4 959537370 

Prophet, ou est tu? Blabla du forum - Page 4 2907559942

Sinon, je passe la deuxième épreuve de mon permis am sur plateau (en gros entraînement au scooter, le problème, la je stresse pas, mais sa sûre 3h, c'est chiant Blabla du forum - Page 4 1929873797
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:23

les mecs, je crois que j'ai accès a une boite de messagerie spatio-temporel, quand je me connecte sur ma messagerie, j'ai accès a une autre boite (sur laquelle se trouve plus de 38000 messages non lu  Blabla du forum - Page 4 959537370 ), et sur cette autre boite les derniers messages reçu sont datés du 20 février 2015 Blabla du forum - Page 4 2554839287 

Spoiler:

j'ai peur, aidez moi Blabla du forum - Page 4 1880113319
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant