Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Avr - 19:53
Peshmelba a écrit:
theo980926 a écrit:
Tes débats sont pas intéressants. Je propose plutôt de débattre sur les roux, et sur leur utilité a notre société.
Quand t'es en galère, y-a toujours un roux d'secours
Meh c'est ma blague
Sinon je dirais:
Aj: country (sans déc?) Rd: rock fluttershy: les musiques de nature relaxantes rarity: jazz ou de la pop twi: alors là c'est la colle à défaut je dirais de la musique classique pinkie: je pense à de la dance (ou tout truc joyeux en général)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Avr - 21:23
C'est pour ça que j'ai dit "Quel style de musique correspond" et non pas "Quelle musique écoute chaque Mane6" C'est le auseffe qu'elles existent ou pas, j'demande juste la musique qui leur correspondrait.
+ Scootaloo écouterait du punk, fermez vos bouches.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Avr - 21:30
Osef, scoot' n'est pas une mane6. Pour moi: Twilight: trash hardcore, screamo; Applejack: Hardstyle/Breakcore; Rarity: Pop (Ewwww) Pinkie Pie: Speedcore (vu ses sauts, ça peut être que ça!) Rainbow Dash: Metal Alternatif.
Aloe et Lotus écoutent de la Drum & Bass par contre. (tavu, j'utilise le mauvais smiley, kill me pls)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Avr - 22:08
loan2710 a écrit:
Osef, scoot' n'est pas une mane6.
Tu te tais j't'ai dis !
Ok tu veux faire les genres d'EDM. On va voir ça
loan2710 a écrit:
Twilight: trash hardcore, screamo;
Pour une bibliothècaire ? ... Mouais. I'm ok with that (mais on rajoute la Noise aussi !)
loan2710 a écrit:
Applejack: Hardstyle/Breakcore;
Bof le hardstyle. C'est trop "nightclub" et à la mode comme standard musical, et AJ j'la vois mal suivre la mode ... Par contre rien à dire pour le Breakcore.
loan2710 a écrit:
Rarity: Pop (Ewwww)
Et pourquoi pas d'la Nu-House plutôt ? C'est sexy comme musique, ça lui irait bien.
loan2710 a écrit:
Pinkie Pie: Speedcore (vu ses sauts, ça peut être que ça!)
Meuh nan ! Du hardstyle ou d'la Jump justement ! Un truc dans les 140BpM mais bien nerveux quoi. Ou carrément de l'Eurobeat. Ouais, Pinkie écouterait d'l'Eurobeat.
loan2710 a écrit:
Rainbow Dash: Metal Alternatif.
Speedcore. Faut pas chercher plus loin. Ou p't'être la transe, ça lui va bien.
loan2710 a écrit:
Aloe et Lotus écoutent de la Drum & Bass par contre.
Épouse moi vieux enfoiré !
Et parce que t'as oublié Shy: De la chill ou de la TripHop, parce qu'elle est calme.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mai - 11:56
Draskar a écrit:
Comme ça
Spoiler:
Ca expliquerais pas mal de choses...
Spoiler:
Perso :
-Twilight : R'n'B
-Rarity : Classique/Jazz
-Applejack : Country -Pinkie Pie : DUPSTEP WUUUUB WUB WUB WUB (plus sérieusement, Electro/Techno/Dubstep, bref tout ce qui bouge quoi) -Fluttershy : Musiques zen/relaxantes, quelque chose de plutot calme (pas comme Pinkie Pie quoi )