|
|
Auteur | Message |
---|
#GrannySmith Petit nouveau
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 6 Mar - 18:48 | |
| C'est magnifique ! Tu dessines/colories vraiment bien ! Je suis jalouse ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 6 Mar - 18:57 | |
| C'est sublime. Horrible, mais terribkement sublime! A suivre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 8 Mar - 8:21 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Voilà ma réaction . J'ai fait ce dessin que pour toi, pour le travail de fou que tu nous offres. Je l'ai fait rapidement donc ne regardé pas les défauts.
- Spoiler:
Haha merki - Citation :
- Une chtite question : tu nous fait l'hemoblobine en rouge ? Sur des dessins sans couleur, ca rendrais bien =D (Je vais peut-etre me faire traiter d'heretique, mais j'y connais rien aux mangas)
Sinon, ton tumblr suicidal scootaloo etait bien lancé, mais bon si t'as pas la motiv, tu fait ce que tu veux^^ Pour le sang je veut bien le faire en rouge ^^ de toute façon c'est ce que je contais faire xD ! Pour ask suicidal scootaloo je sais pas si je vais l'update, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour faire ma BD alors gérer deux TUMBLR + les cours ça va être chaud D: -------------------- Suite : - Spoiler:
et plop je file en cours ! tchuss~ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 8 Mar - 9:11 | |
| je suis fan de tes applejack |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 19 Mar - 23:49 | |
| Le petit dernier C: Twilight Sparkle qui lit à Spike "Le vilain petit canard". C'est une sorte de clin d'oeil au dernier épisode et Lilo&Stitch (quand Lilo lit à Stitch le vilain petit canard ). J'ai vraiment été inspirée sur ce coup là ^^ "And then he became a beautiful swan and no one rejected him ♥" - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 20 Mar - 0:02 | |
| ton dessin est juste magnifique. je suis ton admirateur number one |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 20 Mar - 1:19 | |
| C'est vraiment excellent. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 20 Mar - 10:26 | |
| C'est vraiment adorable |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 20 Mar - 18:43 | |
| Y'a pas à dire, c'puissant ce que tu dessine. La dernière Applejack en particulier que j'adore. |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 7 Avr - 13:56 | |
| Je sais pas vous, mais pour moi quand un dessin que tu fais devient une reaction face ça doit être la gloire - Spoiler:
|
|
| |
#Akihiro#IIDX Brony confirmé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 7 Avr - 13:58 | |
| So much d'awwwwwwww |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 7 Avr - 15:23 | |
| - Jakojako a écrit:
- Je sais pas vous, mais pour moi quand un dessin que tu fais devient une reaction face ça doit être la gloire
- Spoiler:
wow la classe !! --------- Je up encore, j'ai de ptites nouveautés~ - Spoiler:
une emulation d'une emulation %D le ponysona de Swordy Windslayer gentiment réclamé en cours :I Un fan art de Lotus sur le thème de "Princess of china" de Coldplay ^^
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 7 Avr - 15:28 | |
| - Imalou a écrit:
Je up encore, j'ai de ptites nouveautés~
- Spoiler:
une emulation d'une emulation %D
Hé! Hop! Dans mes favoris continue comme sa ... je me prosterne . T'es la numéro ONE de mes favoris. Je me prosterne encore....
Dernière édition par Derpytrooper le Mar 10 Avr - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 7 Avr - 15:29 | |
| Je n'ai pas compris le truc des reaction face ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 7 Avr - 16:05 | |
| tien, t'as pas mis ma request? bof pas grave. sinon tu reste toujours une de mes artistes préférée (je crois que je suis ton fan number one ) |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 10 Avr - 19:04 | |
| Mon Dieu...DerpyTropper avait pas menti... Dat talent... Je suis soufflé. Les mots me manquent pour décrire la qualité de tout ceci.
Je vais aller pleurer ma honte doucement dans mon coin, si vous le voulez bien. |
|
| |
#Pinkie " Spooky " Pie A la réponse
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 34 Localisation : Where is the party tonight ?
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 10 Avr - 20:16 | |
| * Flip a table * GOSH THIS IS AWESOME ! Tu viens de gagner un watcheur ^_^ , je suis fan de tes " insanes pinkie pie " |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 10 Avr - 21:54 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Mon Dieu...DerpyTropper avait pas menti...
Dat talent... Je suis soufflé. Les mots me manquent pour décrire la qualité de tout ceci.
Je vais aller pleurer ma honte doucement dans mon coin, si vous le voulez bien. Moi j'aime bien ton avatar. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 10 Avr - 22:26 | |
| Je suis Derpytrooper et ce fanart est mon préféré de la citadelle je dois arrêter mais vite par contre Imalou : Il faut pas qu'un oeil de lynx pour savoir dessiner comme ça, il en faut deux! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 10 Avr - 22:43 | |
| Merki DerpyTrooper, c'est super cool d'avoir des fans C: ! j'en profite pour up encore, je dessine assez souvent donc une grande partie de mes dessins finissent sur DA - Spoiler:
Pinkie pie pour Pâques, j'ai été featured sur Equestria Daily~! Commission pour thedeedeedee, une poneytte aveugle qui lit un livre en braille accompagnée de son poto Iridescence C:
|
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 11 Avr - 10:41 | |
| OMG OMG OMG J'ADOOOOORE CELUI DE PINKIIIIIE PIIIIIIIE !!! Il est tout simplement A-DO-RA-BLE ! |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 11 Avr - 16:07 | |
| Ha c'était toi en livestream hier. J'adore l'image avec le poney aveugle. |
|
| |
#Naughty Hooves Petit nouveau
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 13 Avr - 17:56 | |
| Je viens de découvrir ta galerie, un pur délice ! J'adore surtout le soin que tu apportes à tes mises en couleur. J'ai pas encore fait tout le thread, mais j'y compte bien, ce que j'ai pu voir jusque-là était franchement impec'. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 19:15 | |
| merci ♥ J'ai adorée les derniers épisodes de la saison 2 et je crois être tombée amoureuse de Chrysalis <3.. - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 19:21 | |
| J'ai survolé ta galerie et si y a un truc qui ma marquer c'est les yeux
tes poneys ont un regard qui fait un sacré effet |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou | |