|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 30 Avr - 16:02 | |
| - Jupony a écrit:
C'est toujours la même chose, un visage avec les contours en cadre, je te conseil de changer voir de mettre plusieurs perso dans un dessin ce serait sympa g pa kompri Bon je vais t'expliquer en fonction de mon interpretation : ce sont des portraits, donc je me focalise sur un personnage (en plus je n'aime pas trop dessiner plusieurs personnages dans un même dessin, va savoir..). Généralement quand je dessine pleins de persos un peu partout c'est sur feuille parce que j'ai pas trop le choix. Sur l'ordi, j'aime bien me focaliser sur un perso en particulier, sur les details etc.. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 30 Avr - 16:35 | |
| - Imalou a écrit:
- Jupony a écrit:
C'est toujours la même chose, un visage avec les contours en cadre, je te conseil de changer voir de mettre plusieurs perso dans un dessin ce serait sympa g pa kompri
Bon je vais t'expliquer en fonction de mon interpretation : ce sont des portraits, donc je me focalise sur un personnage (en plus je n'aime pas trop dessiner plusieurs personnages dans un même dessin, va savoir..) Alors limite, essaye de faire plus de corps entier, je comprend que tu aime pas dessiner plusieurs perso mais bon, trop de cadres c'est bien mais à force les gens voudrais que ça change un peu.
Dernière édition par Jupony le Mar 30 Avr - 16:39, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 30 Avr - 16:37 | |
| - Jupony a écrit:
- Imalou a écrit:
- Jupony a écrit:
C'est toujours la même chose, un visage avec les contours en cadre, je te conseil de changer voir de mettre plusieurs perso dans un dessin ce serait sympa g pa kompri
Bon je vais t'expliquer en fonction de mon interpretation : ce sont des portraits, donc je me focalise sur un personnage (en plus je n'aime pas trop dessiner plusieurs personnages dans un même dessin, va savoir..). Généralement quand je dessine pleins de persos un peu partout c'est sur feuille parce que j'ai pas trop le choix. Sur l'ordi, j'aime bien me focaliser sur un perso en particulier, sur les details etc.. Alors limite, essaye de faire plus de corps entier et si je n'en ressens pas l'envie ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 30 Avr - 16:41 | |
| c'est dommage alors les portraits c'est répétitif je trouve, bien que j'adore ton travail et ton style de dessin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 30 Avr - 17:01 | |
| Je plussoye pour stormfront, et pour les poneys genre chevaux de trait en général du genre les gypsy vanners. Les poils aux sabots sont un détail très jolis, qui apportent beaucoup de personnalité et sont assez rares dans le milieu, et associé a des couleurs très contrastées ça donne un résultat incroyablement classe.
Pour ce qui est des yeux dans un dessins, je suis d'accord que c'est l'un des point majeur d'un portrait, très difficile a construire, qui peuvent constituer a eux seul toute la force du dessin et dont la maîtrise est nécessaire pour arriver a quelque chose, mais toi tu vas encore plus loin. Pourquoi deux zone de magenta distinctes? pourquoi un point rouge caché sous le reflet? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 30 Avr - 18:50 | |
| Gawd, la hyène est awesome Si tu veux des détails sur Front Orageux, je serais ravi de t'en envoyer par MP, c'est un des quelques OC "connus" (mettons, dans le bas de la gamme des OC connus, elle ne l'est pas autant que la Milkmare... ) de la fanbase, elle a un blog où elle raconte ses aventures et tout, c'est quelqu'un d'assez intéressant dans son genre. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 1 Mai - 10:30 | |
| - Jupony a écrit:
- c'est dommage alors les portraits c'est répétitif je trouve, bien que j'adore ton travail et ton style de dessin.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on puisse se focaliser sur un format plutôt que sur un dessin en lui même |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 16:13 | |
| ce dessin est un peu "fort", si il ne convient pas aux règles du forum, je le supprimerai NSFW : sang, mutilation et thème qui prend aux tripes- Spoiler:
musique d'inspi : https://www.youtube.com/watch?v=UgMLydAcADk |
|
| |
#Little she-wolf A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 16:20 | |
| Daaaaaaaaaah ! Je suis tombée amoureuse de la façon dont tu dessines tes animaux humanisés (ouaip on appelle ça des anthros, je sais) ! *o* Je ne sais quoi dire d'autre à part que... Gargh ! More ! Et si tu t'améliores encore vu ton âge, ça promet pour la suite. O_o Bon courage et continue comme ça ! *Va fouiner aussi ici régulièrement* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 16:55 | |
| - Little she-wolf a écrit:
- Daaaaaaaaaah ! Je suis tombée amoureuse de la façon dont tu dessines tes animaux humanisés (ouaip on appelle ça des anthros, je sais) ! *o*
Je ne sais quoi dire d'autre à part que... Gargh ! More ! Et si tu t'améliores encore vu ton âge, ça promet pour la suite. O_o Bon courage et continue comme ça ! *Va fouiner aussi ici régulièrement* - Spoiler:
merci ! |
|
| |
#Little she-wolf A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 17:17 | |
| Pas pu m'empêcher de répondre parce que... naoooow... Fleur ! Trop choute cette animation ! XD
Et de rien ! C'est sincère ! ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 18:12 | |
| Je reconnais pas ce poney, il est dans le DA? |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 18:27 | |
| Amécho, c'est comme s'ils lui avaient attaché les sabots pour qu'elle arrête de vouloir mettre fin à son existence, sétrochou |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 18:31 | |
| Son regard.... me rend toute chose ._. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 18:55 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Je reconnais pas ce poney, il est dans le DA?
c'est Bab Seed en "pale" ^^ merci moilo cael, mon point de vue de depart était qu'on lui attachait les sabots pour qu'elle ne puisse pas se défendre, qu'elle se laisse faire en gros mais ton idée est aussi interessante ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 19:07 | |
| L'interpretation de Cael est intéressante ouais. C'est limite plus cruel. Ca soulignerai bien son complexe tout en la forçant a continuer à le subir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 20:34 | |
| Cela implique tout de même une certaine maltraitance, genre c'est ses parents qui lui ont fait ça... les Gentils Docteurs lui auraient mis des moufles liées entre elles, ou une camisole, va savoir. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 21:18 | |
| TWIST HER NIPPLES OFF ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 21:30 | |
| DEEERRRRP !! on croirait que ce sont des tires de balles sur son torse... DeeeERRRRP je trouve moins de détaille sur celui ci par contre je peux avoir ces intestins ? une autre DEERRRP Tu es en train de faire tout les cutie marks crusaders ! ou quoi ? DEERRPPP |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 2 Mai - 21:47 | |
| Tiens d'ailleurs, Imalou, t'as déjà songé à représenter Chr33s@lis avec le bas du ventre transparent, qui laisse voir toute sa plomberie interne? C'est la grande mode, en ce moment. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 10 Mai - 14:10 | |
| tes dessins sont vraiment superbes ! (j'ai fav sur deviantArt) Celui de Fluttershy m'a vraiment plu, il est coloré, doux, et un certain réalisme intensifié grâce aux yeux. Continue ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 10 Mai - 20:40 | |
| merci Cpt Queen Chrysalis - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 10 Mai - 20:45 | |
| Oh mon dieu, déjà qu'elle me faisait flipper celle là, mais alors ici. L'ambiance est vraiment glauque (tu m'étonnes) mais la colo colle parfaitement à..son milieu. Fin bref, good job |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 10 Mai - 22:46 | |
| Pour ta Chrysalis :
J'ai l'impression qu'il y a des petites bavures de colo au niveau de l'oreille a droite, et sur le cou/torse où ça se mélange un peu avec les cheveux.
Cela dit, ça reste très réussi ! Surtout cet oeil sérieusement ... Woaw... Je trouve pas d'autres mots...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 11 Mai - 9:22 | |
| OH mon dieu (C'est a dire John L. Sullivan ) Cette Chrysalis je l'adore ! Juste un petit défaut en haut à droite Pourquoi tu fou des araignées chez les Changelings ? M'enfin sinon j'ai deux mots à te dire Bien joué ! Cordialement |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou | |
| |
|
| |
|