AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:47

Bon bha voula.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:50

...

*se lève de sa chaise*

*pousse sa chaise*

*se prosterne devant son écran*
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:16

"se prosterne lui aussi"
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:27



OH LA VACHE MAIS TA VRAIMMENT 15 ANS ? Les poneys de mamalou 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:30

Mr.PONAY a écrit:
OH LA VACHE MAIS TA VRAIMMENT 15 ANS ? Les poneys de mamalou 1601293786


On a pas le droit de savoir dessiner à 15 ans ? ^^

Nan sérieux c'est trop beau, j'aimerais trop avoir ce niveau-là, non pas en dessin mais en coloriage
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:33

Mr.PONAY a écrit:


OH LA VACHE MAIS TA VRAIMMENT 15 ANS ? Les poneys de mamalou 1601293786


Eeeyup !
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:42

Imalou a écrit:
Mr.PONAY a écrit:


OH LA VACHE MAIS TA VRAIMMENT 15 ANS ? Les poneys de mamalou 1601293786


Eeeyup !

->go hell + ya un sujet prévu a cette effet un peu en bas ,mais pas grave trop tard . Les poneys de mamalou 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:51

Je... Je...

Cékrobo rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Ruru
A la réponse
Cold Ruru

Date d'inscription : 02/11/2011

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:00

Il y a de la maîtrise... (bon chu pas très fan de tout ce qui est colo ordi, je préfère largement le tradi).
En tout cas, c'est très bon, j'aime bien le trait et les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:44

C'est super beau Les poneys de mamalou 2085074178

J'aime beaucoup ta Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:19

Magnifique, avec quoi travailles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:03

Mais c'est juste Hallucinant ,si ta l'âge que tu prétend avoir,et maitriser parfaitement la géométrie dans l'espace la symétrie ,le modélise pour donner former a tes dessins et la proportion .Sa fait 3 ans que j'étudiai ,(essaye) de faire des dessins symétriques et proportionner ,un que j'ai assez réussi fut celui la
Spoiler:
Et du haut de tes 15 ans tu maitrise toutes ses disciplines avec en plus les faces sous différentes angles et une textures parfaite (éfilation des cheveux dans ta première image par exemple ) les truc que j'ai appris en 1er ,terminal (tu es en 3ème il me semble ?) Ce qui fait de toi une artiste talentueuse précoce.
De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 Les poneys de mamalou 1929873797) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:51

Seigneur dieu! C'est clair qu'a ce point là c'est un don! Moi mes dessins,ont peux pas les comparer a ceux-la tellement ils sont nuls. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:01

*siffle d'admiration*
J'avait deja vu pas mal de genies précoces mais là, on bat des records
Je ne rajouterait rien quand à la maitrise des techniques : mr Ponay le fait deja très bien
Juste que je trouve les yeux de tes pounays de toute beauté^^
Ta RD... risque de finir en fond d'écran quelque part =3
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:33

Ta cutie mark devrait etre le dessin Les poneys de mamalou 3371923627 , c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:37

Les poneys de mamalou I8q8k9s3eo58oe89

D'habitude, je ne commente jamais les topic de fanarts, mais je suis obligé d'avouer ici je suis putain d'impressionné. Bravo.
Juste... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:20

C'est... c'est...
'tain ! Il y a un mot pour dire à quel point c'est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:33

La valeur n'attend pas le nombre des années.

Je ne suis pas vraiment fan du style, mais bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:48

Merci à tous, vous pouvez pas savoir à quel point ça me faire plaisir <:3

Pour repondre à certaines questions :

Citation :
Magnifique, avec quoi travailles-tu ?

J'utilise Paint tool SAI pour tout ce qui est dessin et j'ajoute ensuite les textures sur Photoshop ^^

Citation :
Mais c'est juste Hallucinant ,si ta l'âge que tu prétend avoir,et maitriser parfaitement la géométrie dans l'espace la symétrie ,le modélise pour donner former a tes dessins et la proportion .Sa fait 3 ans que j'étudiai ,(essaye) de faire des dessins symétriques et proportionner ,un que j'ai assez réussi fut celui la
Spoiler:

Et du haut de tes 15 ans tu maitrise toutes ses disciplines avec en plus les faces sous différentes angles et une textures parfaite (éfilation des cheveux dans ta première image par exemple ) les truc que j'ai appris en 1er ,terminal (tu es en 3ème il me semble ?) Ce qui fait de toi une artiste talentueuse précoce.
De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 ) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique Neutral

J'ai vraiment 15 ans je te l'assure. Je dessine depuis toute petite et j'ai appris toute ces techniques inconsciemment, juste en étudiant les dessins d'autres artistes vraiment incroyable ou quand j'ai des problèmes d'anatomie je m'aide avec une photo ( je l'ai déjà fait pour 2-3 dessin ). ça fait 4 ans que je m'acharne a apprendre toutes les proportions, humaines et animales ! Et sérieusement j'en ai chier ( pardon tu mot ) car j'était couverte de critiques dégueulasse :/ mais sans ces critiques je n'aurais pas ce niveau. Tout ce que tu as appris en terminale je l'ai déjà acquis rien qu'en regardant de beaux dessins Very Happy

Spoiler:

Là ça m'a un peu vexée : je n'ai rien volé. Ce sont mes propres dessins j'ai peut te le prouver. J'ai le fichier .psd de Luna avec une vingtaine de calque + ma signature :3

En esperant avoir répondu a tes demandes :U

----------------

J'aimerais faire plus de paintings MLP ( comme celle de Princesse Luna ) donc si vous avez une idée à me proposer n'hesiter pas, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:57

Imalou a écrit:
Spoiler:


Nan t'as juste pourri ma journée là.
J'ai plus envie de dessiner, je... pffff...

J'étais content de mes trucs maintenant c'est juste de la merde quoi.

Du genre le fond vert/jaune c'est paint tool sai ou photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:19

Imalou a écrit:

J'aimerais faire plus de paintings MLP ( comme celle de Princesse Luna ) donc si vous avez une idée à me proposer n'hesiter pas, je suis preneuse ^^

Fait-moi -nous une Rarity avec la crinière humide, s'il-te-plait Les poneys de mamalou 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:27

Très jolie dessins ! Tu es très douée (dommage qu'il n'y ai pas de Pinkie pie *sifflote* lol) ! Les poneys de mamalou 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:35

Jakojako a écrit:
Du genre le fond vert/jaune c'est paint tool sai ou photoshop ?

Paint tool SAI, j'utilise Photoshop que pour les textures ^^

Citation :
(dommage qu'il n'y ai pas de Pinkie pie *sifflote* lol)

J'aimerais bien la faire mais je n'aie pas d'idées :/

Citation :
Fait-moi -nous une Rarity avec la crinière humide, s'il-te-plait

Okidokilokiiiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:08

Sympa, surtout ta petite Rainbow Dash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:20

Je suis bluffée!!
Rhâââ!! je galère à essayer d'avoir ce niveau!! (trop pas zuste quoi!)

Non tu es vraiment très très douée, c'est des artistes tels que toi qui me donnent l'envie de me surpasser! (J'adore ton chien!! Je veux faire pareil!)

Bon vu tout ça...euh je sais pas si je vais vous montrer mes dessins à moi =(
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys de mamalou Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-