|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 15:47 | |
| |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 15:50 | |
| ...
*se lève de sa chaise*
*pousse sa chaise*
*se prosterne devant son écran* |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 16:16 | |
| |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 16:27 | |
| OH LA VACHE MAIS TA VRAIMMENT 15 ANS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 16:30 | |
| - Mr.PONAY a écrit:
- OH LA VACHE MAIS TA VRAIMMENT 15 ANS ?
On a pas le droit de savoir dessiner à 15 ans ? ^^ Nan sérieux c'est trop beau, j'aimerais trop avoir ce niveau-là, non pas en dessin mais en coloriage |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 16:33 | |
| - Mr.PONAY a écrit:
OH LA VACHE MAIS TA VRAIMMENT 15 ANS ? Eeeyup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 16:42 | |
| - Imalou a écrit:
- Mr.PONAY a écrit:
OH LA VACHE MAIS TA VRAIMMENT 15 ANS ?
Eeeyup ! ->go hell + ya un sujet prévu a cette effet un peu en bas ,mais pas grave trop tard . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 16:51 | |
| Je... Je... Cékrobo |
|
| |
#Cold Ruru A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 18:00 | |
| Il y a de la maîtrise... (bon chu pas très fan de tout ce qui est colo ordi, je préfère largement le tradi). En tout cas, c'est très bon, j'aime bien le trait et les couleurs! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 12 Nov - 20:44 | |
| C'est super beau J'aime beaucoup ta Fluttershy. |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 2:19 | |
| Magnifique, avec quoi travailles-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 3:03 | |
| Mais c'est juste Hallucinant ,si ta l'âge que tu prétend avoir,et maitriser parfaitement la géométrie dans l'espace la symétrie ,le modélise pour donner former a tes dessins et la proportion .Sa fait 3 ans que j'étudiai ,(essaye) de faire des dessins symétriques et proportionner ,un que j'ai assez réussi fut celui la - Spoiler:
Et du haut de tes 15 ans tu maitrise toutes ses disciplines avec en plus les faces sous différentes angles et une textures parfaite (éfilation des cheveux dans ta première image par exemple ) les truc que j'ai appris en 1er ,terminal (tu es en 3ème il me semble ?) Ce qui fait de toi une artiste talentueuse précoce. De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 ) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 9:51 | |
| Seigneur dieu! C'est clair qu'a ce point là c'est un don! Moi mes dessins,ont peux pas les comparer a ceux-la tellement ils sont nuls. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 10:01 | |
| *siffle d'admiration* J'avait deja vu pas mal de genies précoces mais là, on bat des records Je ne rajouterait rien quand à la maitrise des techniques : mr Ponay le fait deja très bien Juste que je trouve les yeux de tes pounays de toute beauté^^ Ta RD... risque de finir en fond d'écran quelque part =3 |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 10:33 | |
| Ta cutie mark devrait etre le dessin , c'est énorme. |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 10:37 | |
| D'habitude, je ne commente jamais les topic de fanarts, mais je suis obligé d'avouer ici je suis putain d'impressionné. Bravo. Juste... bravo. |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 11:20 | |
| C'est... c'est... 'tain ! Il y a un mot pour dire à quel point c'est beau ? |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 11:33 | |
| La valeur n'attend pas le nombre des années.
Je ne suis pas vraiment fan du style, mais bravo quand même. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 11:48 | |
| Merci à tous, vous pouvez pas savoir à quel point ça me faire plaisir <:3 Pour repondre à certaines questions : - Citation :
- Magnifique, avec quoi travailles-tu ?
J'utilise Paint tool SAI pour tout ce qui est dessin et j'ajoute ensuite les textures sur Photoshop ^^ - Citation :
- Mais c'est juste Hallucinant ,si ta l'âge que tu prétend avoir,et maitriser parfaitement la géométrie dans l'espace la symétrie ,le modélise pour donner former a tes dessins et la proportion .Sa fait 3 ans que j'étudiai ,(essaye) de faire des dessins symétriques et proportionner ,un que j'ai assez réussi fut celui la
Spoiler: Et du haut de tes 15 ans tu maitrise toutes ses disciplines avec en plus les faces sous différentes angles et une textures parfaite (éfilation des cheveux dans ta première image par exemple ) les truc que j'ai appris en 1er ,terminal (tu es en 3ème il me semble ?) Ce qui fait de toi une artiste talentueuse précoce. De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 ) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique Neutral J'ai vraiment 15 ans je te l'assure. Je dessine depuis toute petite et j'ai appris toute ces techniques inconsciemment, juste en étudiant les dessins d'autres artistes vraiment incroyable ou quand j'ai des problèmes d'anatomie je m'aide avec une photo ( je l'ai déjà fait pour 2-3 dessin ). ça fait 4 ans que je m'acharne a apprendre toutes les proportions, humaines et animales ! Et sérieusement j'en ai chier ( pardon tu mot ) car j'était couverte de critiques dégueulasse :/ mais sans ces critiques je n'aurais pas ce niveau. Tout ce que tu as appris en terminale je l'ai déjà acquis rien qu'en regardant de beaux dessins - Spoiler:
Mon premier dessin sur Photoshop : Maintenant :
Là ça m'a un peu vexée : je n'ai rien volé. Ce sont mes propres dessins j'ai peut te le prouver. J'ai le fichier .psd de Luna avec une vingtaine de calque + ma signature :3 En esperant avoir répondu a tes demandes :U ---------------- J'aimerais faire plus de paintings MLP ( comme celle de Princesse Luna ) donc si vous avez une idée à me proposer n'hesiter pas, je suis preneuse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 12:57 | |
| - Imalou a écrit:
- Spoiler:
Maintenant :
Nan t'as juste pourri ma journée là. J'ai plus envie de dessiner, je... pffff... J'étais content de mes trucs maintenant c'est juste de la merde quoi. Du genre le fond vert/jaune c'est paint tool sai ou photoshop ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 13:19 | |
| - Imalou a écrit:
J'aimerais faire plus de paintings MLP ( comme celle de Princesse Luna ) donc si vous avez une idée à me proposer n'hesiter pas, je suis preneuse ^^
Fait -moi -nous une Rarity avec la crinière humide, s'il-te-plait |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 13:27 | |
| Très jolie dessins ! Tu es très douée (dommage qu'il n'y ai pas de Pinkie pie *sifflote* lol) ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 13:35 | |
| - Jakojako a écrit:
- Du genre le fond vert/jaune c'est paint tool sai ou photoshop ?
Paint tool SAI, j'utilise Photoshop que pour les textures ^^ - Citation :
- (dommage qu'il n'y ai pas de Pinkie pie *sifflote* lol)
J'aimerais bien la faire mais je n'aie pas d'idées :/ - Citation :
- Fait-moi -nous une Rarity avec la crinière humide, s'il-te-plait
Okidokilokiiiiiii~ |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 14:08 | |
| Sympa, surtout ta petite Rainbow Dash |
|
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 14:20 | |
| Je suis bluffée!! Rhâââ!! je galère à essayer d'avoir ce niveau!! (trop pas zuste quoi!)
Non tu es vraiment très très douée, c'est des artistes tels que toi qui me donnent l'envie de me surpasser! (J'adore ton chien!! Je veux faire pareil!)
Bon vu tout ça...euh je sais pas si je vais vous montrer mes dessins à moi =( |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou | |
| |
|
| |
|