|
|
Auteur | Message |
---|
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 14:30 | |
| - Imalou a écrit:
- Merci à tous, vous pouvez pas savoir à quel point ça me faire plaisir <:3
Pour repondre à certaines questions :
- Citation :
- Magnifique, avec quoi travailles-tu ?
J'utilise Paint tool SAI pour tout ce qui est dessin et j'ajoute ensuite les textures sur Photoshop ^^
- Citation :
- Mais c'est juste Hallucinant ,si ta l'âge que tu prétend avoir,et maitriser parfaitement la géométrie dans l'espace la symétrie ,le modélise pour donner former a tes dessins et la proportion .Sa fait 3 ans que j'étudiai ,(essaye) de faire des dessins symétriques et proportionner ,un que j'ai assez réussi fut celui la
Spoiler: Et du haut de tes 15 ans tu maitrise toutes ses disciplines avec en plus les faces sous différentes angles et une textures parfaite (éfilation des cheveux dans ta première image par exemple ) les truc que j'ai appris en 1er ,terminal (tu es en 3ème il me semble ?) Ce qui fait de toi une artiste talentueuse précoce. De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 ) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique Neutral J'ai vraiment 15 ans je te l'assure. Je dessine depuis toute petite et j'ai appris toute ces techniques inconsciemment, juste en étudiant les dessins d'autres artistes vraiment incroyable ou quand j'ai des problèmes d'anatomie je m'aide avec une photo ( je l'ai déjà fait pour 2-3 dessin ). ça fait 4 ans que je m'acharne a apprendre toutes les proportions, humaines et animales ! Et sérieusement j'en ai chier ( pardon tu mot ) car j'était couverte de critiques dégueulasse :/ mais sans ces critiques je n'aurais pas ce niveau. Tout ce que tu as appris en terminale je l'ai déjà acquis rien qu'en regardant de beaux dessins
- Spoiler:
Mon premier dessin sur Photoshop : Maintenant :
Là ça m'a un peu vexée : je n'ai rien volé. Ce sont mes propres dessins j'ai peut te le prouver. J'ai le fichier .psd de Luna avec une vingtaine de calque + ma signature :3
En esperant avoir répondu a tes demandes :U
|
|
| |
#Sirian A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 14:39 | |
| Yay joli Tu dessines super bien, surtout à ton âge pour reprendre les propos des autres ! Si tu veux je fais un fanzine MLP, on recrute un peu pour tout (illu, bd, rédac'...) MP moi ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 14:53 | |
| - Mr.PONAY a écrit:
Bon... et là ça te va ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 14:55 | |
| - Spoiler:
.... |
|
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 14:56 | |
| Je ne connais pas du tout Paint tool SAI, mais vu ton "imp écr" ça a l'air d'être très complet! Est-il téléchargeable? Je suis intéressée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:00 | |
| - Mr.PONAY a écrit:
- Spoiler:
.... o_O oui et ?...... - Citation :
- Je ne connais pas du tout Paint tool SAI, mais vu ton "imp écr" ça a l'air d'être très complet! Est-il téléchargeable? Je suis intéressée
Eeeyup ! jte passe le lien par MP ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:05 | |
| - Imalou a écrit:
- Mr.PONAY a écrit:
- Spoiler:
.... o_O oui et ?......
- Citation :
- Je ne connais pas du tout Paint tool SAI, mais vu ton "imp écr" ça a l'air d'être très complet! Est-il téléchargeable? Je suis intéressée
Eeeyup ! jte passe le lien par MP ^^ Bah c'est de toi non ? + connecte toi deviantart + Lol Dsl je me suis un peu emballé et mille excuse aussi pour t'avoir ennuyer et tu n'avais pas a te justifier comme tu la fait + En se moment je passe des motherfkg mauvaises journée donc je suis un peu tendu @ KodoK :... ta remarquer que c'etait le croquis du dernier dessin 1er page |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:12 | |
| - Imalou a écrit:
-
- Citation :
Eeeyup ! jte passe le lien par MP ^^ Moi aussi steup ! *_* |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:17 | |
| Tu veut des idées ? Facile : "Derpy Hooves" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:21 | |
| - Mr.PONAY a écrit:
@ KodoK :... ta remarquer que c'etait le croquis du dernier dessin 1er page N'importe quoi. Le croquis représente Rarity ; le dernier de la première page c'est Vinyl Scratch. |
|
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:22 | |
| - KodoK a écrit:
- Mr.PONAY a écrit:
@ KodoK :... ta remarquer que c'etait le croquis du dernier dessin 1er page
N'importe quoi. Le croquis représente Rarity ; le dernier de la première page c'est Vinyl Scratch. J'avoue que moi aussi j'ai cru sur le coup! :oops: Mais quand on regarde mieux, on voit bien la différence |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:26 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:27 | |
| Okkkkayyyy~ je comprend mieux ^^" Voila pour KodoK :3 - Spoiler:
|
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:40 | |
| - Imalou a écrit:
- Okkkkayyyy~ je comprend mieux ^^"
Voila pour KodoK :3
- Spoiler:
Jolie! Mon préféré pour l'instant. |
|
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 15:44 | |
| Même si ces dessins sont sublimes, ils sont un peu trop humanifiés à mon goût (Rarity n'a pas la crinière plus longue? ) |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 13 Nov - 16:54 | |
| - Imalou a écrit:
-
- Citation :
- (dommage qu'il n'y ai pas de Pinkie pie *sifflote* lol)
J'aimerais bien la faire mais je n'aie pas d'idées :/ J'espère que ça te viendra & très jolie aussi ton dernier ! |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 14 Nov - 20:09 | |
| (mec qui vient tout juste d'avoir SAI)
FAIT DE MOI TON ÉLÈVE. Allez quoiiii. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 16 Nov - 0:12 | |
| Je suis pas tellement fan de ton style, mais je reconnais que tu maitrise déjà bien pour ton âge Tu devrais persévérer dans cette vois en tout cas, j'ai hâte de voir ton niveau dans 3-5 ans PS : si tu a un DA, je prends
Dernière édition par Otak le Mer 16 Nov - 3:47, édité 1 fois |
|
| |
#LittleMadPanik A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 16 Nov - 2:12 | |
| [celui qui a déjà tout vu]J'ai déjà vu ces artworks quelque part, mais où?...[/celui qui a déjà tout vu] Edit: [celui qui connait tout sur tout] C'est bon j'ai trouvé. Miss est sur DA.[/celui qui connait tout sur tout] Et non, bande de rageux ( ), elle n'a rien piqué a personne. Néanmoins, ça serait bien de mettre ta signature sur TOUS tes dessins. S'plus prudent si tu veux pas que des petits rigolos de 15 ans (<w<) te les chipes.
Dernière édition par LittleMadPanik le Mer 16 Nov - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
#Winux A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 16 Nov - 14:14 | |
| Oh my f*cking god ! SO AWESOMEEEEE ! Comment on peut dessiner comme ça a 15 ans ?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 16 Nov - 14:46 | |
| Merci Otak ^^ on ne peut pas plaire à tout le monde c'est comme ça D: mais merci pour le watch ! LittleMadPanik => Je met toujours ma signature sur tous les dessins, je l'ai juste oublié sur celui de RD parce qu'au début je ne voulais pas le poster publiquement :C Winux => Avec un peu de magiiiiiie~♪♫ J'ai oubliée de vous montrer un dessin de Twilight Sparkle, je l'ai fait quand l'épisode 2 S2 est sorti ^^ - Spoiler:
J'en suis pas très fière, j'ai du mal à dessiner le style "MLP" ^^" en esperant qu'il vous plait quand même ^^ |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 16 Nov - 14:51 | |
| Ca représente bien l'épisode 2 en effet |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 16 Nov - 16:38 | |
| - Mr.PONAY a écrit:
- De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 ) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique
RRRRAAAAA ça m'énerve ça,le don n'existe pas en dessin ! Si tu veut t'améliorer il faut travailler, travailler et encore travailler, jusqu’à ce que tu y arrive, y'a pas de don ! Sinon Imalou je suis pas super fan de ce style mais tu dessine sacrément bien. Je n'ai qu'une chose à dire : Keep up the good work |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 17 Nov - 9:06 | |
| - asuka78 a écrit:
- Mr.PONAY a écrit:
- De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 ) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique
RRRRAAAAA ça m'énerve ça,le don n'existe pas en dessin ! Si tu veut t'améliorer il faut travailler, travailler et encore travailler, jusqu’à ce que tu y arrive, y'a pas de don !
Sinon Imalou je suis pas super fan de ce style mais tu dessine sacrément bien. Je n'ai qu'une chose à dire : Keep up the good work Oh que si jeune gomme! ,c'est comme les maths certains naissent avec + de savoir faire que les autres . + @ Imalou :ton ancien avatar était 1000X mieux |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou | |
| |
|
| |
|