AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:30

Imalou a écrit:
Merci à tous, vous pouvez pas savoir à quel point ça me faire plaisir <:3

Pour repondre à certaines questions :

Citation :
Magnifique, avec quoi travailles-tu ?

J'utilise Paint tool SAI pour tout ce qui est dessin et j'ajoute ensuite les textures sur Photoshop ^^

Citation :
Mais c'est juste Hallucinant ,si ta l'âge que tu prétend avoir,et maitriser parfaitement la géométrie dans l'espace la symétrie ,le modélise pour donner former a tes dessins et la proportion .Sa fait 3 ans que j'étudiai ,(essaye) de faire des dessins symétriques et proportionner ,un que j'ai assez réussi fut celui la
Spoiler:

Et du haut de tes 15 ans tu maitrise toutes ses disciplines avec en plus les faces sous différentes angles et une textures parfaite (éfilation des cheveux dans ta première image par exemple ) les truc que j'ai appris en 1er ,terminal (tu es en 3ème il me semble ?) Ce qui fait de toi une artiste talentueuse précoce.
De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 ) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique Neutral

J'ai vraiment 15 ans je te l'assure. Je dessine depuis toute petite et j'ai appris toute ces techniques inconsciemment, juste en étudiant les dessins d'autres artistes vraiment incroyable ou quand j'ai des problèmes d'anatomie je m'aide avec une photo ( je l'ai déjà fait pour 2-3 dessin ). ça fait 4 ans que je m'acharne a apprendre toutes les proportions, humaines et animales ! Et sérieusement j'en ai chier ( pardon tu mot ) car j'était couverte de critiques dégueulasse :/ mais sans ces critiques je n'aurais pas ce niveau. Tout ce que tu as appris en terminale je l'ai déjà acquis rien qu'en regardant de beaux dessins Very Happy

Spoiler:

Là ça m'a un peu vexée : je n'ai rien volé. Ce sont mes propres dessins j'ai peut te le prouver. J'ai le fichier .psd de Luna avec une vingtaine de calque + ma signature :3

En esperant avoir répondu a tes demandes :U



Les poneys de mamalou - Page 2 Mlp_fi10
Revenir en haut Aller en bas
#Sirian
A la réponse
Sirian

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:39

Yay joli Very Happy

Tu dessines super bien, surtout à ton âge pour reprendre les propos des autres !
Si tu veux je fais un fanzine MLP, on recrute un peu pour tout (illu, bd, rédac'...)
MP moi ! Les poneys de mamalou - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:53

Mr.PONAY a écrit:
Les poneys de mamalou - Page 2 Mlp_fi10

Bon... Rolling Eyes

et là ça te va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:55

Spoiler:

Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797 ....
Revenir en haut Aller en bas
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:56

Je ne connais pas du tout Paint tool SAI, mais vu ton "imp écr" ça a l'air d'être très complet! Est-il téléchargeable? Je suis intéressée Les poneys de mamalou - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:00

Mr.PONAY a écrit:
Spoiler:

Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797 ....

o_O oui et ?......

Citation :
Je ne connais pas du tout Paint tool SAI, mais vu ton "imp écr" ça a l'air d'être très complet! Est-il téléchargeable? Je suis intéressée

Eeeyup ! jte passe le lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:03

Imalou a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
Les poneys de mamalou - Page 2 Mlp_fi10

Bon... Rolling Eyes

et là ça te va ?

Spoiler:


Owi, hâte de voir le résultat final cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:05

Imalou a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
Spoiler:

Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797 ....

o_O oui et ?......

Citation :
Je ne connais pas du tout Paint tool SAI, mais vu ton "imp écr" ça a l'air d'être très complet! Est-il téléchargeable? Je suis intéressée

Eeeyup ! jte passe le lien par MP ^^

Bah c'est de toi non ? Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797

+ connecte toi deviantart + Lol Dsl je me suis un peu emballé Les poneys de mamalou - Page 2 2123717884 et mille excuse aussi pour t'avoir ennuyer et tu n'avais pas a te justifier comme tu la fait +

En se moment je passe des motherfkg mauvaises journée donc je suis un peu tendu Les poneys de mamalou - Page 2 3776516532

@ KodoK :...Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797 ta remarquer que c'etait le croquis du dernier dessin 1er page Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:12

Imalou a écrit:
Citation :
Je ne connais pas du tout Paint tool SAI, mais vu ton "imp écr" ça a l'air d'être très complet! Est-il téléchargeable? Je suis intéressée

Eeeyup ! jte passe le lien par MP ^^


Moi aussi steup ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:17

Tu veut des idées ?
Facile : "Derpy Hooves"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:21

Mr.PONAY a écrit:

@ KodoK :...Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797 ta remarquer que c'etait le croquis du dernier dessin 1er page Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797


N'importe quoi. Le croquis représente Rarity ; le dernier de la première page c'est Vinyl Scratch.
Revenir en haut Aller en bas
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:22

KodoK a écrit:
Mr.PONAY a écrit:

@ KodoK :...Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797 ta remarquer que c'etait le croquis du dernier dessin 1er page Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797


N'importe quoi. Le croquis représente Rarity ; le dernier de la première page c'est Vinyl Scratch.

J'avoue que moi aussi j'ai cru sur le coup! :oops:
Mais quand on regarde mieux, on voit bien la différence Les poneys de mamalou - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:26

SweetKaotikPony a écrit:
KodoK a écrit:
Mr.PONAY a écrit:

@ KodoK :...Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797 ta remarquer que c'etait le croquis du dernier dessin 1er page Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797


N'importe quoi. Le croquis représente Rarity ; le dernier de la première page c'est Vinyl Scratch.

J'avoue que moi aussi j'ai cru sur le coup! :oops:
Mais quand on regarde mieux, on voit bien la différence Les poneys de mamalou - Page 2 4278094681

Ha ouais Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797


MERDE ET CA CONTINUE ! Les poneys de mamalou - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:27

Okkkkayyyy~ je comprend mieux ^^"

Voila pour KodoK :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:40

Imalou a écrit:
Okkkkayyyy~ je comprend mieux ^^"

Voila pour KodoK :3

Spoiler:
Jolie! Mon préféré pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:44

Même si ces dessins sont sublimes, ils sont un peu trop humanifiés à mon goût Les poneys de mamalou - Page 2 2554839287

(Rarity n'a pas la crinière plus longue? Les poneys de mamalou - Page 2 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:54

Imalou a écrit:
Citation :
(dommage qu'il n'y ai pas de Pinkie pie *sifflote* lol)

J'aimerais bien la faire mais je n'aie pas d'idées :/

J'espère que ça te viendra Wink & très jolie aussi ton dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:09

(mec qui vient tout juste d'avoir SAI)

FAIT DE MOI TON ÉLÈVE. Allez quoiiii.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:12

Je suis pas tellement fan de ton style, mais je reconnais que tu maitrise déjà bien pour ton âge Smile

Tu devrais persévérer dans cette vois en tout cas, j'ai hâte de voir ton niveau dans 3-5 ans Smile

PS : si tu a un DA, je prends


Dernière édition par Otak le Mer 16 Nov - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#LittleMadPanik
A la réponse
LittleMadPanik

Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Paris

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:12

[celui qui a déjà tout vu]J'ai déjà vu ces artworks quelque part, mais où?...[/celui qui a déjà tout vu]

Edit: [celui qui connait tout sur tout] C'est bon j'ai trouvé. Miss est sur DA.[/celui qui connait tout sur tout] Et non, bande de rageux (Smile), elle n'a rien piqué a personne.

Néanmoins, ça serait bien de mettre ta signature sur TOUS tes dessins. S'plus prudent si tu veux pas que des petits rigolos de 15 ans (<w<) te les chipes.


Dernière édition par LittleMadPanik le Mer 16 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Winux
A la réponse
Winux

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:14

Oh my f*cking god ! SO AWESOMEEEEE ! Comment on peut dessiner comme ça a 15 ans ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:46

Merci Otak ^^ on ne peut pas plaire à tout le monde c'est comme ça D: mais merci pour le watch !

LittleMadPanik => Je met toujours ma signature sur tous les dessins, je l'ai juste oublié sur celui de RD parce qu'au début je ne voulais pas le poster publiquement :C

Winux => Avec un peu de magiiiiiie~♪♫

J'ai oubliée de vous montrer un dessin de Twilight Sparkle, je l'ai fait quand l'épisode 2 S2 est sorti ^^
Spoiler:

J'en suis pas très fière, j'ai du mal à dessiner le style "MLP" ^^" en esperant qu'il vous plait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:51

Ca représente bien l'épisode 2 en effet
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:38

Mr.PONAY a écrit:
De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique Neutral

RRRRAAAAA ça m'énerve ça,le don n'existe pas en dessin ! Si tu veut t'améliorer il faut travailler, travailler et encore travailler, jusqu’à ce que tu y arrive, y'a pas de don !

Sinon Imalou je suis pas super fan de ce style mais tu dessine sacrément bien. Je n'ai qu'une chose à dire : Keep up the good work Les poneys de mamalou - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:06

asuka78 a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
De ce fait tes dessins son vraiment Ardus et excuse moi de mettre ton honnêteté en question ,mais 2 possibilité s'offre a moi sois tu as plagié et dans ce cas (CAY PAS B1 Les poneys de mamalou - Page 2 1929873797) ou soit c'est vraiment toi et dans ce cas je te donne toutes mes félicitations et tu as vraimment UN DON ,et je t'appelle maître jusqu'à la fin de tes jours ,donc tout ca pour dire que je reste septique Neutral

RRRRAAAAA ça m'énerve ça,le don n'existe pas en dessin ! Si tu veut t'améliorer il faut travailler, travailler et encore travailler, jusqu’à ce que tu y arrive, y'a pas de don !

Sinon Imalou je suis pas super fan de ce style mais tu dessine sacrément bien. Je n'ai qu'une chose à dire : Keep up the good work Les poneys de mamalou - Page 2 1574364447


Oh que si jeune gomme! Les poneys de mamalou - Page 2 174144324 ,c'est comme les maths certains naissent avec + de savoir faire que les autres .


+ @ Imalou :ton ancien avatar était 1000X mieux
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys de mamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-