|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 5 Jan - 19:51 | |
| Je sais te suis déjà sur dA et je commente tes dessins, je sais que je l'ai déjà dit mais... pfff c'est trop beau quoi! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 6 Jan - 12:23 | |
| C'est très bien fait!
J'aime beaucoup ton style. Je te souhaite une bonne continuation.
Dernière édition par Coccinelle~ le Dim 10 Fév - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 6 Jan - 17:32 | |
| J'aime bien venir ici, en fait. Y'a plein de trucs jolis et y'a même du creepy ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 10 Fév - 15:44 | |
| Je m'entraine dans le réalisme - Spoiler:
|
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 10 Fév - 16:45 | |
| mais non seulement tes poney sont trop beau mais franchement le réalisme ça te réussit super bien |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 10 Fév - 17:12 | |
| J'approuve, le résultat est grandiose. Continue ainsi. |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Fév - 3:07 | |
| Quand je l'ai vu sur ton avatar j'ai cru que c'était une photo, avec les couleurs retouchées, mais une photo quand même. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Fév - 14:49 | |
| ouais, c'est fort! toujours avec paint tool SAI? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Fév - 17:08 | |
| Toujours, PTS c'est mon bébé !
merci <3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Mar - 11:45 | |
| désolé du double post Je fais plus beaucoup de poneys en ce moment, j'ai attrapé la maladie du manque d'inspiration, en même tant, tout à déjà été exploité et je ne peux pas dessiner que du poneys toute ma vie :c Menfin bon, hier soir j'ai eu un semblant de générosité et une envie de gribouiller du poney alors bon, enjoy Présence de sang et de nudité (de manière modéré)OC de Dragonfly- Spoiler:
OC de moilolitae- Spoiler:
Ponification pour Tisacco26- Spoiler:
Commissions de poné - Spoiler:
Et maintenant des trucs pas très poneys du tout - Spoiler:
et wala, awi ! Surtout : ne vous épilez pas le maillot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Mar - 11:52 | |
| Celui avec les fleurs bleues est particulièrement ôseum mais difficilement interprétable, y a t-il un bout d'histoire derrière? Et qui en 2013 ne se rase pas le maillot? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Mar - 12:07 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Celui avec les fleurs bleues est particulièrement ôseum mais difficilement interprétable, y a t-il un bout d'histoire derrière?
Je n'en ai aucune idée, le gars voulait que je le dessine comme si il était drogué par le poison des fleurs bleues (les mêmes que celles dans MLP) sans trop m'expliquer pourquoi - caelacanthe a écrit:
- Et qui en 2013 ne se rase pas le maillot?
Ta grand mère en slip de bain \ / |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Mar - 12:15 | |
| "Ta grand mère en slip de bain \ / " -> Et tant que tu es là, quelques questions : comment marchent les commissions, ces temps-ci, tu as de la demande? Et pourquoi tes poneys ont souvent le nez un peu rouge, ça vient aussi de crookedTrees? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Mar - 12:24 | |
| - caelacanthe a écrit:
Et tant que tu es là, quelques questions : comment marchent les commissions, ces temps-ci, tu as de la demande? Et pourquoi tes poneys ont souvent le nez un peu rouge, ça vient aussi de crookedTrees? Pour les commissions, oui j'ai de la demande, même un peu trop, j'en ai un peu moins de 10 à faire . En faite, ça marche en fonction de ta pub, si un jour t'as besoin de sousou dans la popoche tu fais ta pub un peu partout, tu essayes de mettre des prix convenable avec des exemples concrets qui attirent bien, du moins c'est ce que j'ai fais => http://imalou.deviantart.com/art/Commission-price-guide-355865096 après ça dépend de ta popularité, c'est plus dur d'avoir des demandes quand t'es pas super bien connu, j'ai eu la chance de me faire connaitre grâce aux poneys mais sinon avant, je galérais (en même temps j'avais pas un bon niveau) Si t'as tout ça bha, le gars qui veux un dessin t'envoie un MP ou son skype, en discute avec l'artiste, fixe un prix et au final paye. Pour les nez rouge, non ça vient pas de Crookedtrees, c'est une touche personnelle, j'aime bien leur faire des ptits nez rouges, ça rend les poneys (pour moi) un peu plus mignon. Et au moins ça me démarque des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Mar - 12:37 | |
| " j'aime bien leur faire des ptits nez rouges, ça rend les poneys (pour moi) un peu plus mignon." -> C'est vrai que ça rendait très bien sur le Rainbow Dash, celui qui paraissait peiné, on l'entendait presque renifler sa m0r\/3. Merci pour les conseils pour les commissions, je ne pourrai pas les exploiter pour le moments mais ça peut servir dans le futur... Sinon, voyant les commentaires de ta fiche de prix, tu n'as jamais songé à cheater avec un logiciel d'édition 3D pour faire une ville? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Mar - 12:59 | |
| - caelacanthe a écrit:
- tu n'as jamais songé à cheater avec un logiciel d'édition 3D pour faire une ville?
Non jamais :C mais si tu sais faire, je me permettrais de te demander ton aide |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 11 Mar - 13:12 | |
| "mais si tu sais faire, je me permettrais de te demander ton aide " -> Je ne suis pas non plus graphiste de formation, hélas, mais si c'est pour faire des prototypes carrés d'immeubles avec lignes de fuite, tu devrais essayer le logiciel Wings 3D pendant une heure ou plus, il a le mérite d'être très simple d'utilisation et devrait suffire pour une telle application. Tout ce qu'il y a à savoir pour l'utiliser, bon certes, à part quelques principes de base de la 3D, c'est de savoir faire un clic droit. http://www.wings3d.com/ et si tu galères vraiment, signales-le ici, je te ferais un didactitiel rapide pour faire des gratte-ciel |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 16:00 | |
| Je ressens le besoin de faire du poney et j'ai finis mon TPE, je fais le portrait du OC de celui qui veux (SARIME) envoyez moi par note tout le bordel |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 16:21 | |
| Envoyé!! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 16:23 | |
| Uhuhuh, idem. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 16:31 | |
| Ais-je besoin de renvoyé le mien aussi *-* ?
FAIT ! *-* |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 16:36 | |
| C'est fait ! Et moi je l'avais fait avant Tisa et Moiltone |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 17:14 | |
| j'ai tout reçu ! Alors voici ma liste des priorités : -Darkwing Pony -Jupony -Tisacco -Moilolitae (les deux lascards en derniers parce qu'ils en ont déjà eu un, plus pour Tisacco ) Je vous fais ça, ça vous dis un livestreaming ? :3
http://www.livestream.com/imalou?t=9719ragequit le livestream |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 19:52 | |
| - Spoiler:
Can I be an elf ? pour Darkwing Pony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 20:33 | |
| j'squatte la derniere place ouesh |