AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:54

Encore sur equestria daily Smile Source 7
http://www.equestriadaily.com/2012/01/drawfriend-stuff-310.html#more
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:47

Je pense que c'est mériter , très beau dessin et en plus RJ .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:05

Jakojako a écrit:
Encore sur equestria daily Smile Source 7
http://www.equestriadaily.com/2012/01/drawfriend-stuff-310.html#more

wouahou :U ! décidément ^w^ !

merci Magnuclean c:
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:10

De rien , au fait j'ai vu ta BD avec Scootaloo c'est vraiment triste , tu comptes en faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:01

Magnuclean a écrit:
De rien , au fait j'ai vu ta BD avec Scootaloo c'est vraiment triste , tu comptes en faire d'autre ?

Pour l'instant la motivation me manque, je suis un peu passée à autre chose :C mais je compte bien l'actualiser un de ces 4 ^^


---------------------------
Alors voila
J'ai gribouillée en cours de français pendant la correction d'une lecture analytique sur J. de la Fontaine une Applejack trèèèèèèèèès "chic" dans le style "Black Butler"

donc au début c'est partis de ça :

Spoiler:

puis après quelques ajouts de details c'est devenu ça :

Spoiler:
Spoiler:

et pour finir :
Spoiler:

au départ j'avais une idée de comic/manga reprise de Cupcakes avec des idées complètement différentes c: mais mon manque de temps et de motivation m'empêche d'ouvrir ce gros projet (malheureusement) pour l'instant ça ne sera que des gribouillages par ci par là et peut être un jour je commencerais à faire quelque chose Les poneys de mamalou - Page 7 120129551


Je comprend que certains d'entre vous ne supporte pas les "anthro/humanised ponies" mais étant une furry à la base je ne peut pas ignorer zeuh fandom qui m'as apporter du bonheur et beaucoup de poto super trogentil ♥ donc je continue à dessiner de l'anthro parce que j'aime ça wala rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:57

OMG OMG OMG <3<3<3
AJ est juste canon sur la dernière image *_*

Tu roxx en colo. Puis pour le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:41

La dernière image...

J'aime bien son style, va savoir pourquoi...

Par contre je suis moins fan de ses yeux de droguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:27

Idem, les yeux ne sont pas ce que je préfère sur cette dernière image avec Applejack Very Happy

1987, Lundi noir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:14

J'adore Very Happy
Oh, et Blackbutler <3 (je ne suis pas très manga/anime, mais celui-là je l'ai regardé avec des potes et j'ai adoré xD) ; faudrait que je vois s'il y a du crossover MLP tiens Les poneys de mamalou - Page 7 2554839287


Et aussi :

Citation :
Je comprend que certains d'entre vous ne supporte pas les "anthro/humanised ponies" mais étant une furry à la base je ne peut pas ignorer zeuh fandom qui m'as apporter du bonheur et beaucoup de poto super trogentil ♥️ donc je continue à dessiner de l'anthro parce que j'aime ça wala

Tu sais, haters gonna hate ; fais ce qui te plaît, moi j'apprécie facilement les différents styles des artistes de DA, et j'aime bien aussi ce style anthropisation des poneys =D

En tout cas, continue, j'adore Les poneys de mamalou - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:53

J'aime la pose et les yeux ne me gêne pas ! Du bon taff pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:47

J'adore ! Juste génial, même si chui pas très fan de ton style de colorisation :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:01

J'UP un peu

special Derpy tonight

Spoiler:
Spoiler:

j'avais envie de refaire un peu de grimdark... ça me manque x)

ah ! et puis je sais qu'il y a un problème sur le premier dessin avec le miroir et le robinet et tout le tralala.... Je n'y ai pas fait attention pendant que je gribouillais, j'ai essayée d'arranger ça mais comme c'est le foutoir dans mes calques je n'ai rien pu faire :c
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:22

Remarque, cette erreur bizarre avec le robinet et le lavabo donne un sens intéressant à l'image Les poneys de mamalou - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:31

Oui, on a l'impression d'être dans les yeux de Derpy, et elle voit son reflet dans le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:51

MaxMiddle a écrit:
Oui, on a l'impression d'être dans les yeux de Derpy, et elle voit son reflet dans le miroir !

c'est ce que je cherchais à faire ^^ sauf que le miroir est faux :/ normalement le lavabo etc.. devrait apparaitre dans le miroir or là j'ai complètement oubliée
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:34

ouais mais je trouve que ça rend mieux sans.

sinon, owi fais du grimdark :3


Dernière édition par lonelywalkerdream le Lun 27 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wuuh
Petit nouveau
Wuuh

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:48

Wouaaaaaa Les poneys de mamalou - Page 7 2176505670

Je suis jalouse Les poneys de mamalou - Page 7 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Midotach
Petit nouveau
Midotach

Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans la boîte

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:53

Il me semble avoir déjà vu le dessin de Derpy et son lavabo sur Ponibooru, je savais pas que c' était toi qui l' avais fait Les poneys de mamalou - Page 7 4205929361

Tes dessins sont sublimes, je rêve d' avoir un talent comme le tien Les poneys de mamalou - Page 7 2176505670
(Je rêve surtout de retrouver ma tablette graphique Les poneys de mamalou - Page 7 2123717884)

Ah tiens au passage, tu fais ça avec une tablette?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:26

Midotach a écrit:

Ah tiens au passage, tu fais ça avec une tablette?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

Update :
J'ai finalement commencée mon projet dont j'ai parlée une page avant
voici le résultat =>
Spoiler:

J'ai hésité à vous montrez mon manga parce que c'est assez... NSFW et manga kawaii desu. Deux choses que le peuple de ce forum déteste Les poneys de mamalou - Page 7 Bitch10
menfin malgré tout j'ai réussie à avoir 700 followers sur mon TUMBLR en moins d'une semaine.... Alors bon jme suis dis pourquoi pô. Après tout on ne peut pas plaire à tout le monde ^^"
C'est du gros fun dancefloor~
Bref si ça vous intéresse => http://cupcakesmanga.tumblr.com/


Et puis comme MLP c'est trop mignon bha j'ai fait le OC d'une fille sur DeviantArt ( ça n'a strictement aucun rapport )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10

Superbe tout ça rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:11

J'avais déjà vu tout ça sur DA, j'aime bien, particulièrement le dernier qui est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:14

j'ai follow ton tumblr

mais t'abandonne pas asksuicidalscootaloo au moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

Elle promet, ta BD cupcakes... vivement que Pinkie passe a l'action^^
Ce qui m'embete c'est que les dialogues risquent de perdre une partie de leur charme si les actes de Pinkie sont justifiés. 'fin bon, pour la fidèlité absolue a la fic on a Pinkanon, et une interpretation par le shipping peut egalement etre interressante^^
Une chtite question : tu nous fait l'hemoblobine en rouge ? Sur des dessins sans couleur, ca rendrais bien =D (Je vais peut-etre me faire traiter d'heretique, mais j'y connais rien aux mangas)

Sinon, ton tumblr suicidal scootaloo etait bien lancé, mais bon si t'as pas la motiv, tu fait ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:07

Voilà ma réaction Very Happy . J'ai fait ce dessin que pour toi, pour le travail de fou que tu nous offres. Je l'ai fait rapidement donc ne regardé pas les défauts. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys de mamalou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de mamalou   Les poneys de mamalou - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys de mamalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-