|
|
Auteur | Message |
---|
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 22 Jan - 9:54 | |
| Encore sur equestria daily Source 7 http://www.equestriadaily.com/2012/01/drawfriend-stuff-310.html#more |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 22 Jan - 10:47 | |
| Je pense que c'est mériter , très beau dessin et en plus RJ . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 22 Jan - 18:05 | |
| - Jakojako a écrit:
- Encore sur equestria daily Source 7
http://www.equestriadaily.com/2012/01/drawfriend-stuff-310.html#more wouahou :U ! décidément ^w^ ! merci Magnuclean c: |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 22 Jan - 18:10 | |
| De rien , au fait j'ai vu ta BD avec Scootaloo c'est vraiment triste , tu comptes en faire d'autre ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 4 Fév - 19:01 | |
| - Magnuclean a écrit:
- De rien , au fait j'ai vu ta BD avec Scootaloo c'est vraiment triste , tu comptes en faire d'autre ?
Pour l'instant la motivation me manque, je suis un peu passée à autre chose :C mais je compte bien l'actualiser un de ces 4 ^^ --------------------------- Alors voila J'ai gribouillée en cours de français pendant la correction d'une lecture analytique sur J. de la Fontaine une Applejack trèèèèèèèèès "chic" dans le style "Black Butler" donc au début c'est partis de ça : - Spoiler:
puis après quelques ajouts de details c'est devenu ça : - Spoiler:
- Spoiler:
vous pouvez admirer un magnifique Derpy zombie sur le côté xD
et pour finir : - Spoiler:
au départ j'avais une idée de comic/manga reprise de Cupcakes avec des idées complètement différentes c: mais mon manque de temps et de motivation m'empêche d'ouvrir ce gros projet (malheureusement) pour l'instant ça ne sera que des gribouillages par ci par là et peut être un jour je commencerais à faire quelque chose Je comprend que certains d'entre vous ne supporte pas les "anthro/humanised ponies" mais étant une furry à la base je ne peut pas ignorer zeuh fandom qui m'as apporter du bonheur et beaucoup de poto super trogentil ♥ donc je continue à dessiner de l'anthro parce que j'aime ça wala |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 4 Fév - 20:57 | |
| OMG OMG OMG <3<3<3 AJ est juste canon sur la dernière image *_*
Tu roxx en colo. Puis pour le reste aussi. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 4 Fév - 21:41 | |
| La dernière image...
J'aime bien son style, va savoir pourquoi...
Par contre je suis moins fan de ses yeux de droguée. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 4 Fév - 22:27 | |
| Idem, les yeux ne sont pas ce que je préfère sur cette dernière image avec Applejack 1987, Lundi noir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 5 Fév - 0:14 | |
| J'adore Oh, et Blackbutler <3 (je ne suis pas très manga/anime, mais celui-là je l'ai regardé avec des potes et j'ai adoré xD) ; faudrait que je vois s'il y a du crossover MLP tiens Et aussi : - Citation :
- Je comprend que certains d'entre vous ne supporte pas les "anthro/humanised ponies" mais étant une furry à la base je ne peut pas ignorer zeuh fandom qui m'as apporter du bonheur et beaucoup de poto super trogentil donc je continue à dessiner de l'anthro parce que j'aime ça wala
Tu sais, haters gonna hate ; fais ce qui te plaît, moi j'apprécie facilement les différents styles des artistes de DA, et j'aime bien aussi ce style anthropisation des poneys =D En tout cas, continue, j'adore |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 5 Fév - 22:53 | |
| J'aime la pose et les yeux ne me gêne pas ! Du bon taff pour moi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 6 Fév - 14:47 | |
| J'adore ! Juste génial, même si chui pas très fan de ton style de colorisation :p |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 27 Fév - 1:01 | |
| J'UP un peu special Derpy tonight - Spoiler:
- Spoiler:
j'avais envie de refaire un peu de grimdark... ça me manque x) ah ! et puis je sais qu'il y a un problème sur le premier dessin avec le miroir et le robinet et tout le tralala.... Je n'y ai pas fait attention pendant que je gribouillais, j'ai essayée d'arranger ça mais comme c'est le foutoir dans mes calques je n'ai rien pu faire :c |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 27 Fév - 1:22 | |
| Remarque, cette erreur bizarre avec le robinet et le lavabo donne un sens intéressant à l'image |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 27 Fév - 1:31 | |
| Oui, on a l'impression d'être dans les yeux de Derpy, et elle voit son reflet dans le miroir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 27 Fév - 2:51 | |
| - MaxMiddle a écrit:
- Oui, on a l'impression d'être dans les yeux de Derpy, et elle voit son reflet dans le miroir !
c'est ce que je cherchais à faire ^^ sauf que le miroir est faux :/ normalement le lavabo etc.. devrait apparaitre dans le miroir or là j'ai complètement oubliée |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 27 Fév - 11:34 | |
| ouais mais je trouve que ça rend mieux sans.
sinon, owi fais du grimdark :3
Dernière édition par lonelywalkerdream le Lun 27 Fév - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
#Wuuh Petit nouveau
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 27 Fév - 11:48 | |
| Wouaaaaaa Je suis jalouse |
|
| |
#Midotach Petit nouveau
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 27 Fév - 11:53 | |
| Il me semble avoir déjà vu le dessin de Derpy et son lavabo sur Ponibooru, je savais pas que c' était toi qui l' avais fait Tes dessins sont sublimes, je rêve d' avoir un talent comme le tien (Je rêve surtout de retrouver ma tablette graphique ) Ah tiens au passage, tu fais ça avec une tablette? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 27 Fév - 13:26 | |
| - Midotach a écrit:
Ah tiens au passage, tu fais ça avec une tablette? - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 5 Mar - 19:04 | |
| Update : J'ai finalement commencée mon projet dont j'ai parlée une page avant voici le résultat => - Spoiler:
J'ai hésité à vous montrez mon manga parce que c'est assez... NSFW et manga kawaii desu. Deux choses que le peuple de ce forum déteste menfin malgré tout j'ai réussie à avoir 700 followers sur mon TUMBLR en moins d'une semaine.... Alors bon jme suis dis pourquoi pô. Après tout on ne peut pas plaire à tout le monde ^^" C'est du gros fun dancefloor~ Bref si ça vous intéresse => http://cupcakesmanga.tumblr.com/ Et puis comme MLP c'est trop mignon bha j'ai fait le OC d'une fille sur DeviantArt ( ça n'a strictement aucun rapport ) - Spoiler:
|
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 5 Mar - 19:10 | |
| Superbe tout ça |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 5 Mar - 19:11 | |
| J'avais déjà vu tout ça sur DA, j'aime bien, particulièrement le dernier qui est très bien fait |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 5 Mar - 19:14 | |
| j'ai follow ton tumblr mais t'abandonne pas asksuicidalscootaloo au moins |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 5 Mar - 19:44 | |
| Elle promet, ta BD cupcakes... vivement que Pinkie passe a l'action^^ Ce qui m'embete c'est que les dialogues risquent de perdre une partie de leur charme si les actes de Pinkie sont justifiés. 'fin bon, pour la fidèlité absolue a la fic on a Pinkanon, et une interpretation par le shipping peut egalement etre interressante^^ Une chtite question : tu nous fait l'hemoblobine en rouge ? Sur des dessins sans couleur, ca rendrais bien =D (Je vais peut-etre me faire traiter d'heretique, mais j'y connais rien aux mangas)
Sinon, ton tumblr suicidal scootaloo etait bien lancé, mais bon si t'as pas la motiv, tu fait ce que tu veux^^ |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 5 Mar - 22:07 | |
| Voilà ma réaction . J'ai fait ce dessin que pour toi, pour le travail de fou que tu nous offres. Je l'ai fait rapidement donc ne regardé pas les défauts. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou | |
| |
|
| |
|