|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 16 Mar - 22:18 | |
| Oh, j'aurais bien voulu voir le stream :/, fallait prévenir sur Skype |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 0:05 | |
| - moilolitae a écrit:
- Oh, j'aurais bien voulu voir le stream :/, fallait prévenir sur Skype
Si j'ai bien compris, elle l'a arrêté parce que ça déconnait... Donc t'as rien perdu ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 0:26 | |
| Yup moilolitae, j'ai ragequit, mon ordi a été un gros connard avec moi <_< Update de la liste : - Darkwing Pony : Check ✓-Jupony : Check ✓- Tisacco : Check ✓- Moilolitae : Check ✓- Emma : Not check ✗- Silver Shied : Not check ✗- Derpytrooper : Not check ✗et là je me demande pourquoi j'ai accepté les request Pour le moment je n'accepte plus personne Voici la commande de Jupony - Spoiler:
Dernière édition par Imalou le Dim 17 Mar - 12:54, édité 2 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 0:27 | |
| Too many SWAG for one night. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 0:41 | |
| Wow, on arrive a un niveau de swag élevé par ici |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 0:57 | |
| jsuis chaude là request de tisacco - Spoiler:
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 1:08 | |
| Et bé c'était rapide ! C'est exactement l'expression je le voulais ! Merci beaucoup.
(pour info il s’appelle Exil) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 1:44 | |
| Mais tu dessines super vite O_O |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 1:49 | |
| C'est à mon tour |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 1:54 | |
| demain, là faut que je dodo |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 1:55 | |
| *laisse tomber lourdement sa tête contre son bureau* Bon, en tout cas c'est gentil de ta part de faire tout ça ^^ Repose-toi bien alors |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 9:11 | |
| - Imalou a écrit:
Voici la commande de Jupony
- Spoiler:
ZATE WOUASSE AWESOME !!! JE T'AIME ( comme un ami ) MAMALOU ! Il est tellement magnifique que je vais créer une religion narcissisme ou il en sera le symbole |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 12:48 | |
| Contente qu'il te plaise Juju et pour l'impatient Moilolitae - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 12:50 | |
| *die* LOOK AT THIS EYE ! LOOK AT DIS SMILE ! LOOK AT DAT SWAG ! Je suis en focus sur l’œil sérieusement *-* j'adore. Merki |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 14:05 | |
| J'aime beaucoup les yeux que tu fais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 21:30 | |
| Merchi <3 Désolé pour les autres, j'ai préféré faire quelque chose de plus sérieux aujourd'hui - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 21:39 | |
| - Imalou a écrit:
- Merchi <3
Désolé pour les autres, j'ai préféré faire quelque chose de plus sérieux aujourd'hui
- Spoiler:
DIANTRE QUE C'EST MIGNON !!! HNNNNNNNNNNNG- attaque cardiaqueDans mon testament -Remetre à Imalou le pris de la meilleur dessinatrice de French Brony -Liberer DragonFly de la Dimension du Chaos |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 21:50 | |
| Oui, c'est magnifique ! J'ai parcouru ton DeviantART tout à l'heure, et waouh, j'étais schotché |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 22:03 | |
| > dat water reflections > dat lightning Et sinon, pour Front d'Orage, j'en conclus que c'est non? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Dim 17 Mar - 22:15 | |
| Tu gères ma p'tite, t'iras loin ma p'tite, c'moi qui te l'dit ma p'tite.
Pourquoi je parle comme ça moi.**Ceci est un message caché.**BIG5 EN FORCE |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Lun 18 Mar - 10:10 | |
| - moilolitae a écrit:
- Pourquoi je parle comme ça moi.
Parce que t'es un péqueneaud. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 19 Mar - 18:45 | |
| merci beaucoup (j'ai l'impression de me repeter, zetes vraiment des choupinous mais franchement si vous voyez quelque chose qui cloche ou des critiques constructives à me faire je suis preneuse ^^) Aussi, pour les personnes qui m'ont demandé (gratos) des dessins je tiens à m'excuser de mon retard, j'ai mon TPE à reviser, un gros controle de S.E.S demain et vendredi et mes commissioneurs qui réclament leur dessin, bref je suis débordée TT_TT la semaine prochaine j'ai tout mon mardi de libre, mon TPE sera passé et le conseil de classe également, j'aurais moins de revisions. Je ferais en sorte de terminer tout ça cette journée là comme ça tout le monde est content Bref kiss kiss love sur vos fesses poilues !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 19 Mar - 18:48 | |
| - Imalou a écrit:
- mais franchement si vous voyez quelque chose qui cloche ou des critiques constructives !!
c'est justement par ce qu'ont en voient pas que on en dis pas Ou bien par ce que t'es dessin rende aveugle :feat. Cadence: (PS : je prépare une petit BD spéciale sur les OC furry et je serais ravie que le tien y participe ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 19 Mar - 19:06 | |
| - Jupony a écrit:
- (PS : je prépare une petit BD spéciale sur les OC furry et je serais ravie que le tien y participe )
Owi choupichouette !! Tu as toujours l'image de ma furry ? j'ai hate de voir le resultat |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou | |
| |
|
| |
|