|
|
Auteur | Message |
---|
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 19:22 | |
| - Imalou a écrit:
- je crois être tombée amoureuse de Chrysalis <3..
Tu n'es pas la seule : - Spoiler:
N'empêche on a déja dù te le dire mais... n'as-tu pas honte d'avoir autant de talent?!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 19:54 | |
| - dinomax a écrit:
- J'ai survolé ta galerie et si y a un truc qui ma marquer c'est les yeux
tes poneys ont un regard qui fait un sacré effet C'est parce que le regard, c'est important plus sérieusement, j'adore dessiner les yeux et surtout mettre plein d'effets dedans, je fais même en sorte de ne pas mettre de crinières sur les yeux juste pour qu'on puisse voir le regard du perso ( et pour que je puisse m'amuser comme un ptit fofolle owh owh owh~!) Merki beaucoup C: et non je suis fière de mon talent bwahahaha~!! *3* |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 19:56 | |
| - Citation :
- Merki beaucoup C: et non je suis fière de mon talent bwahahaha~!! *3*
Tu as de quoi It's gorgeous ! Just gorgeous ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 20:00 | |
| chrysalis (chrysalis is best pony) + imalou (imalou! :3) = aucun mot existant ne pourrais décrire ce que je ressent (on pourra noter que cela est positif ) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 20:20 | |
| - Imalou a écrit:
- merci
J'ai adorée les derniers épisodes de la saison 2 et je crois être tombée amoureuse de Chrysalis <3..
- Spoiler:
Je me prosterne comme toujours . Si je pouvais, je donnerai mes intestins mais je ne peux pas. une dernière chose C'est SUBLIME !!! |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 22:57 | |
| Ca fait quoi d'être sur EQD ? http://www.equestriadaily.com/2012/05/drawfriend-stuff-413.html#more |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 1 Mai - 23:39 | |
| Juste reconnaissance pour un tel talent! Je suis bluffé purée, y'a des bronies/pégasister qui savent vraiment faire des trucs incroyables de leurs doigts...respect. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 2 Mai - 20:02 | |
| Y'a pas, c'est imprégné de swag. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 5 Mai - 0:07 | |
| Swag et un ptit wallpaper parce que j'avais envie enfaite - Spoiler:
|
|
| |
#Dracus Petit nouveau
Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Seine-Maritime(76)
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 5 Mai - 1:39 | |
| Dracus débarque sur le sujet et regarde les images- Spoiler:
Dracus regarde l'âge d'Imalou- Spoiler:
Non, franchement.. chapeau bas... - Spoiler:
Cordialement Dracus. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 5 Mai - 3:08 | |
| - Imalou a écrit:
- dinomax a écrit:
- J'ai survolé ta galerie et si y a un truc qui ma marquer c'est les yeux
tes poneys ont un regard qui fait un sacré effet C'est parce que le regard, c'est important plus sérieusement, j'adore dessiner les yeux et surtout mettre plein d'effets dedans, je fais même en sorte de ne pas mettre de crinières sur les yeux juste pour qu'on puisse voir le regard du perso ( et pour que je puisse m'amuser comme un ptit fofolle owh owh owh~!)
Merki beaucoup C: et non je suis fière de mon talent bwahahaha~!! *3* Tu as raison, c'est très important le regard et cela peut en dire long sur le personnage quand c'est bien fait. Mais justement attention de ne pas tomber dans le piège de la surenchère. Mettre pleins d'effets dans les yeux, c'est mignon, c'est kawaii, mais je trouve que c'est trop et qu'on perd de l'expressivité du personnage. Vaut mieux faire des yeux peut être un peu simple mais vraiment expressifs plutôt que pleins d'effets de lumière dans tous les sens mais qui rend inexpressif le personnage. Just sayin'. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 5 Mai - 9:49 | |
| - Yulynh a écrit:
Tu as raison, c'est très important le regard et cela peut en dire long sur le personnage quand c'est bien fait. Mais justement attention de ne pas tomber dans le piège de la surenchère. Mettre pleins d'effets dans les yeux, c'est mignon, c'est kawaii, mais je trouve que c'est trop et qu'on perd de l'expressivité du personnage. Vaut mieux faire des yeux peut être un peu simple mais vraiment expressifs plutôt que pleins d'effets de lumière dans tous les sens mais qui rend inexpressif le personnage.
Just sayin'. J'ajoute que les yeux surdimensionnés qu'on voit dans certains mangas (particulièrement les shojo je pense), sont tout simplement ridicules. Les grands yeux c'est bien parce que ça rend le personnage plus expressif, mais quand la gonzesse a des télescopes à la place des yeux ca me donne envie de facehoofer... |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 10 Mai - 8:37 | |
| C'est vraiment incroyable comme tu arrive déjà à maîtriser à fond les outils logiciels pour ma part c'est pas encore ça^^. (Tu devrait faire les beaux arts^^)Bonne continuation en tout cas. |
|
| |
#Segany A la réponse
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Cloudsdale-Ponyville
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mar 26 Juin - 18:38 | |
| *cherche dans le dictionnaire* Ah,bah,non y a rien pour définir ces chef-d'oeuvre. Je me prosterne |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 27 Juin - 4:29 | |
| Superbes creations, vraiment c'est très beau ! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Mer 11 Juil - 23:02 | |
| - Spoiler:
... Comme sa t'accepte certaine requête ? ... - Spoiler:
|
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Jeu 12 Juil - 21:18 | |
| Flûte, mon tour va encore devoir attendre ^^" J'arrive un peu trop tard... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 13 Juil - 15:16 | |
| ça pue la poussière ici :/ et hop du new ! - Spoiler:
et mon furso :3 - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 13 Juil - 15:40 | |
| C'est toi qui a tout fait ? T'es vachement éclectique dans ton dessin J'aime beaucoup celui avec tavi et vinyl. Mais je trouve le premier assez étrange, c'est quoi cet environnement tapissé de smileys luisants ? Et que fait twilight ? |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 13 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 13 Juil - 18:34 | |
| Euh... vive le dessin traditionnel! Photoshop c'est dénaturant! Non, sérieusement, Y U MAKE ME CRY?!!!! Y U MUST BE SO GOOD?!!!!! *va courir tout nu sur l'autoroute* |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 13 Juil - 18:44 | |
| Oh my..... Mais c'est génial tout ce que tu fais !! Atta, je vais me tailler les veines avec ma tablette, je reviens. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 13 Juil - 18:45 | |
| Imalou, je crains que ton talent ne soit la cause de nombreux décès d'artistes dépressifs Anyway, la première est ABSOLUMENT magnifique Est-elle en train de chanter ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Ven 13 Juil - 20:48 | |
| Merci à tous ^^ !
Comme mon premier dessin à l'air de beaucoup vous intriguer, je précise que c'est une "remake" d'un passage dans Adventure time "What was missing" https://www.youtube.com/watch?v=EZUvgEU-BFw&feature=related
Twilight chante à ses amies qui sont "discorded" qu'elles les aimes comme elles sont et qu'elles les kiffent trop leur race !! :'D et la porte derrière est celle du passage de Adventure Time, Finn doit chanter ce qu'il lui manque pour débloquer la porte et recuperer les objets volés ( oui c'est compliqué mais il faut regarder l'épisode pour comprendre ! ) Là on peut dire que Twilight chante pour debloquer THE ELEMENTS OF HARMONY °0°)/ ! |
|
| |
#leopoildur Petit nouveau
Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou Sam 20 Oct - 15:31 | |
| "Lalalalala, j'aime dessiner des poneys, je crois que je m'améliore de plus en plus, lalalalala !" *regarde un dessin de Pinkie Pie Imalouien, dans le foyer de mon lycée* "Bon, d'accord, elle est quand même bien balèze, mais je suis sûr que je peux m'améliorer et arriver à son niveau" *regarde son thread et ses dessins" "Je dois détruire mes dessins par le feu, LE FEU ! Je suis un misérable, j'ai osé user du papier qui aurait pu être utilisé par Imalou, je dois me sacrifier à la grande déesse !" Je déteste qu'on me rappelle à quel point je suis médiocre, mais j'adore tes dessins Imalou ! leopoildur, brony/dessinateur médiocre |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys de mamalou | |
| |
|
| |
|