|
|
Auteur | Message |
---|
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Ven 26 Juin - 11:54 | |
| - 59FallenPain a écrit:
Et Lesnuagessansespaces, tu trouves vraiment que ces clés USB sont JOLIES ??? R.I.P Barre Espace. Après, chacun à ses gouts pour les objets. Tout ce que je collectionne ce sont des objets que je trouve bien, après si quelqu'un n'aime pas tel objet c'est son choix. - Sinon, voici Maddie:
Un des chevaux de la collection "4 Horsies of the 'Pocalypse"
|
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Collection. Ven 26 Juin - 13:43 | |
| Je trouve que cette image va tout à fait dans le sens de ton point de vue. |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Collection. Ven 26 Juin - 19:00 | |
| - Ma réception du jour:
Ouais je suis folle, et alors ? |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Collection. Dim 28 Juin - 19:21 | |
| Bah si ça te plaît, il n'y a pas de raison Elles sont bien mimis en tout cas, même si j'ai une préférence pour les figurines 'pailletées'! |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Collection. Dim 28 Juin - 19:59 | |
| Merci de me rassurer un peu haha ! Perso j'aime tous les styles de blind bags, c'est vraiment ce que je préfère collectionner, et là j'ai eu la chance d'avoir ce lot alors que je n'avais jamais ouvert les premières waves, je suis super contente d'avoir pu avoir la version spéciale d'AJ en doré *_* ! |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Mar 7 Juil - 13:17 | |
| Nouvelle mise à jour. - Album Dj Pon-3:
- Sac SDCC 2013:
- Sac SDCC 2014:
- Sac WeLoveFine:
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Mar 7 Juil - 20:58 | |
| Le sac Mane-iac est juste magnifique. Et je jalouse de ton CD avec Vinyl Scratch !! |
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: Collection. Mer 8 Juil - 11:11 | |
| Personnellement, je prendrais tout. Du moment que ça ressemble pas à la G1. En plus je prévois de claquer plusieurs dizaines d'euros chez eBay. Mouahaha |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Jeu 9 Juil - 11:29 | |
| - Derpy de WeLoveFine :
Les prochains objets seront dévoilés début Aout. En attendant, je laisse une photo de mon coin Brony avec la horde de posters + mes 2 vitrines que j'ai entièrement retapées. - Le coin "Brony":
|
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Jeu 9 Juil - 12:14 | |
| J'aime trop le look de ta chambre, à la base elle est super sombre mais là les poneys donnent de la lumière et de la vie à la pièce ! |
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: Collection. Dim 12 Juil - 16:48 | |
| Le truc, c'est qu'il a tapissé toute sa chambre là |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Dim 12 Juil - 18:01 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des blind bags à échanger ? - Parce que j'ai quelques doubles:
|
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Sam 18 Juil - 16:16 | |
| Voici les nouveaux trésors de ma collection. D'ici peu, je devrais recevoir les goodies de la PonySouth, GalaCon et SDCC 2015. Sans oublier d'autres objets que j’attends avec impatience comme la Rainbow Dash Funko Hikari & WLF Flutterbat. - Chara-Bricks 2013:
- Friendship is Wild (Livre de Fan-Arts):
- Collection complète - Trading Card Series 2:
Je ne peux pas tout montrer, alors je vous montre quelques cartes rares - Classeur:
- Cartes Promo Foil:
- Cartes Gold:
|
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Sam 18 Juil - 17:30 | |
| Je crois que t'es vraiment le meilleur client des vendeurs de stuff MLP Reixi En tout cas tes trouvailles m'épatent toujours autant, je ne savais même pas ce qu'étaient des "Chara Briks", et franchement c'est plutôt joli comme objet de collection ! |
|
| |
#Ran A la réponse
Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 28 Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais
| Sujet: Re: Collection. Sam 25 Juil - 12:23 | |
| je ne sais pas ce que sont les chara bricks alors si quelqu'un pouvait m'expliquer je ne serait pas contre ^^ |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Sam 25 Juil - 12:48 | |
| Je me suis renseignée un peu vu que je ne connaissais pas non plus et apparemment ce sont juste des sortes de statuettes de collection ("Vinyl Figures") en forme de briques avec des personnages de comics/cartoons/etc. |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Sam 25 Juil - 13:03 | |
| - Ran a écrit:
- je ne sais pas ce que sont les chara bricks alors si quelqu'un pouvait m'expliquer je ne serait pas contre ^^
Ce sont des "briques" pour décorer (ou à collectionner). Elles étaient en vente à la San Diego Comic-Con 2013 et celles que j'ai existent en 400 exemplaires chacune (avec les couleurs qui se marient bien au thème des poneys, car il y a plusieurs variantes et je préfère avoir une Rainbow Dash au nuage blanc qu'avec un nuage violet ) |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Sam 25 Juil - 18:35 | |
| salut tout le monde petite mise à jour de ma collection - porte clef et strap portable:
- étagère consacrée aux figurines my little pony hasbro:
- étagère consacrée aux peluches et funko my little pony:
- peluche 2° partie:
- petite rainbow dash pop:
- suite des figruines blind box:
- mur avec poster et une partie de mes figurines blind bag:
- maisonette avec blind bag 2° partie:
- boite collector:
- cartes à collection:
- classeur de carte CCG:
- cartes ccg en double:
- housse de portable:
- boucle d'oreille (j'ai craqué, elles étaient trop mimi :
- collection de pezz:
- petite brosse rainbow dash:
- pendentif dog dag:
- comics my little pony:
- vêtements:
- créa perso:
voilà voilà :3 |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Sam 25 Juil - 18:53 | |
| OMG tu as Caramel Apple et Banana Bliss ou je rêve ? Tu as de la chance, je les cherche désespérément pour compléter ma wave 7 |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Sam 25 Juil - 21:33 | |
| - Toupie a écrit:
- OMG tu as Caramel Apple et Banana Bliss ou je rêve ?
Tu as de la chance, je les cherche désespérément pour compléter ma wave 7 oui, ceux sont bien Caramel Apple et Banana Bliss ^^ après, je les ai eu en regardant le numéro du paquet |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Lun 27 Juil - 18:32 | |
| Mesdames et messieurs, voici ze nouvelle pièce centrale de la collection : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 27 Juil - 19:35 | |
| Naaah ! Elle est pas dédicacée par Tara et Lauren quand même ??? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Collection. Lun 27 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Lun 27 Juil - 20:07 | |
| Tout le monde tripe sur la Twili dédicacée et moi j'ai les yeux fixés sur le "blind bag" Chrysalis |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Lun 27 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection. | |
| |
|
| |
|