|
|
Auteur | Message |
---|
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Mar 8 Sep - 22:09 | |
| J'ai mis ma collection à jour, cependant toutes les photos sont sur un de mes sous-domaines. Est-ce que je peux poster le lien sans me prendre un ban/averto ? Sinon bah, cherchez juste en dessous dans ma signature |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Jeu 10 Sep - 13:18 | |
| C'est le moment de faire une petite mise à jour aussi (belle collection Silou btw ) - Livres Daring Do (par Almanac):
- Plus de posters (par AleximusPrime):
- Sac Steampunk Rainbow Dash:
- T-Shirts PonySouth 2015:
- Figurine de Chocolatine (la nouvelle):
- Carte magnétique BronyCon 2015:
- Le cadeau de ma tante pour mes 19 ans :
|
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: Collection. Jeu 10 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Dim 20 Sep - 15:54 | |
| - Reixi2525 a écrit:
- C'est le moment de faire une petite mise à jour aussi (belle collection Silou btw )
- Livres Daring Do (par Almanac):
- Plus de posters (par AleximusPrime):
- Sac Steampunk Rainbow Dash:
- T-Shirts PonySouth 2015:
- Figurine de Chocolatine (la nouvelle):
- Carte magnétique BronyCon 2015:
- Le cadeau de ma tante pour mes 19 ans :
*voit la galerie Imgur de la collection* *craque ses articulations* - Spoiler:
Challenge Accepted. - Spoiler:
|
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Collection. Dim 20 Sep - 16:58 | |
| Tu ne manquerais pas un peu de place par hasard ? |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Dim 20 Sep - 18:16 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
Challenge Accepted.
- Spoiler:
C'est beau. Bon ça manque de place certes, mais y a de beaux objets (et ça donne envie de continuer à collectionner). |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Dim 20 Sep - 18:39 | |
| - Toupie a écrit:
- Tu ne manquerais pas un peu de place par hasard ?
- Reixi2525 a écrit:
- C'est beau. Bon ça manque de place certes, mais y a de beaux objets (et ça donne envie de continuer à collectionner).
Oui, j'ai commandé un TARDIS par internet pour avoir de quoi m'en sortir. J'envisage aussi d'acheter les deux navires Mistral qu'on devait vendre à la Russie. Il devrait y avoir assez de place sur les ponts d'envol et les hangars pour ranger les peluches. |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Collection. Dim 20 Sep - 20:16 | |
| Tu me donneras le lien pour ta commande stp ça m'intéresse (quelle belle référence) Mais j'approuve, ce sont de très beaux objets, je bave notamment devant les quelques blind bags que je n'ai pas |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 21 Sep - 9:50 | |
| - Toupie a écrit:
- Tu me donneras le lien pour ta commande stp ça m'intéresse (quelle belle référence)
Mais j'approuve, ce sont de très beaux objets, je bave notamment devant les quelques blind bags que je n'ai pas Principalement récupérés aux US, dans des packs spéciaux. :-) |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Jeu 24 Sep - 14:50 | |
| - Funko Hikari - Rainbow Dash:
- T-shirt Derpy Portal:
- Posters promo Enterplay (j'm'attendais pas à ça):
- Shadowbox d'Applejack:
- Carte + Badge "Midnight Mares":
|
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Collection. Lun 28 Sep - 23:11 | |
| Haaan la Funko Hikari Rainbow tu l'as trouvée où dis ? Et elle coûte combien ? C'est la figurine de mes rêves xd mais où tu trouve tous ces trucs ?!? |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Mar 29 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Mer 30 Sep - 11:40 | |
| salut tout le monde , ça fait un petit moment que je n'étais pas venu, mais je suis pas mal occupée en se moment, donc assez dure de passer ^^''' sinon, je viens mettre à jours ma petite collection : boite enterplay:- Spoiler:
carte CCG en double:- Spoiler:
classeur de carte CCG et TCG:- Spoiler:
boucle d'oreille:- Spoiler:
pezz:- Spoiler:
housse de portable:- Spoiler:
brosse:- Spoiler:
comics, bd et album autocollant:- Spoiler:
vêtement:- Spoiler:
plush et funko:- Spoiler:
blind bag et poster:- Spoiler:
figurine hasbro:- Spoiler:
dog tag:- Spoiler:
custom:- Spoiler:
oui, les poneys sont éparpillés un peu partout dans l'appart, au plus grand plaisir de mon copain XD j'attend avec impatience que les kinder my little pony sortent en France |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Mer 30 Sep - 12:59 | |
| J'suis pas sure qu'ils sortent les Kinder MLP en France du moins pas les packs de 4, j'ai la chance d'habiter à la frontière de l'allemagne donc personnellement j'ai pu m'en prendre, j'ai pris 2 oeufs en vrac et un pack de 4 et j'ai eu 3 Equestria Girls (toutes sauf RD) |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Mer 30 Sep - 13:43 | |
| les pack de kinder sont par 3 en France ^^'' sinon, si jamais ils ne sortent pas en France, je les commanderais sur ebay mais j'ai vue aussi qu'il va y avoir les versions maxi kinder, pour noël, donc on verra bien si ça sort en France |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Mer 30 Sep - 19:44 | |
| Je pars bosser en Allemagne dans dix jours. A moi les Kinder !
Euh, ça peut mal s'interpréter, ça, hein ? |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Jeu 1 Oct - 6:48 | |
| Je sais qu'en france c'est des packs de 3, sauf que y'a une seule figurine garantie sur les 3 oeufs, en allemand c'est 4 oeufs avec 2 figurines garanties donc beaucoup mieux :/ |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Ven 16 Oct - 17:56 | |
| Petite mise à jour de la collection. - Boîte de carte Power Ponies:
- Poster des Power Ponies:
- Figurines Power Ponies:
- Diverses figurines:
- T-shirt Galacon 2015:
|
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Ven 16 Oct - 18:31 | |
| Rho. Je deviens jaloux.
Belle collection : ) |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Ven 23 Oct - 14:45 | |
| Une dernière mise à jour avant de partir vendredi prochain. Beaucoup de hâte et de stress, vu que ce sera ma première convention - Pocket Pop! avec Whooves, Celestia & Twilight:
- Figurine Changeling fait main:
- Livre "The Art of Equestria":
- Peluche Fausticorn fait main:
Elle sera avec moi à la BronyDays.
|
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Ven 23 Oct - 14:48 | |
| héhé ! Moi aussi je vais à la bronydays, bien que je stresse en vue de mon jeune âge. Serai-je le plus jeune là-bas ? :o J'ai beaucoup aimé la figurine fait main ! Avec tout les vendeurs qu'il y aura là-bas , c'est l'occasion rêvé de se faire une petite collection de produit dérivés de nos poneys favoris. J'imagine que tu vas faire une mise à jour suite à ça ! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Ven 23 Oct - 17:09 | |
| Wow que de beaux items que je vois la De mon côté j'achète toujours un peu, et bientôt plus (eh oui j'ai un boulot now ) Je ne savais pas que tu venais aux Brony Days Reixi, du coup on se verra là bas, on pourra discuter de collections ! Je vais essayer d'acheter pas mal de choses sur place, en fonction de ce qu'il y aura |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Ven 23 Oct - 17:27 | |
| - Silou a écrit:
Je ne savais pas que tu venais aux Brony Days Reixi, du coup on se verra là bas, on pourra discuter de collections !
Je vais essayer d'acheter pas mal de choses sur place, en fonction de ce qu'il y aura Rappelle toi que je viens livrer tes 4 peluches commandées Après, c'est sur que pendant la convention, il y aura de belles créations ! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Sam 24 Oct - 13:54 | |
| - Reixi2525 a écrit:
- Silou a écrit:
Je ne savais pas que tu venais aux Brony Days Reixi, du coup on se verra là bas, on pourra discuter de collections !
Je vais essayer d'acheter pas mal de choses sur place, en fonction de ce qu'il y aura Rappelle toi que je viens livrer tes 4 peluches commandées Après, c'est sur que pendant la convention, il y aura de belles créations ! Comment j'ai pu oublier >< ? Désolé, parfois ma mémoire me joue des tours, et je ne fais pas toujours la correspondance entre les personnes Enfin bon, on se vois dans une semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Dim 1 Nov - 16:49 | |
| coucou tout le monde pour vous prévenir que les album et autocollant panini my little pony sont disponible dans les grande surface ^^ vous pourrez trouver un lot album+4booster sticker+une figurine pour 5€ et un lot de 40 sticker pour 4.80€ ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection. | |
| |
|
| |
|