|
|
Auteur | Message |
---|
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Collection. Lun 27 Juil - 21:57 | |
| Bon t'arrêtes de te la péter maintenant ?! |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Lun 27 Juil - 23:23 | |
| - Toupie a écrit:
- Bon t'arrêtes de te la péter maintenant ?!
:-P |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Mar 28 Juil - 15:09 | |
| J'ai même pas encore reçu la mienne de la campagne de Wildlife Learning Center, je rage Bref, voici du nouveau ! - Comic "Timey Wimey" (merci Lum :
- Poster "Friendship Games" (SDCC 2015):
- Chicken Pie (SDCC 2015):
Dans la semaine, je rajouterais un autre objet de la SDCC 2015. Stay tuned EDIT : Après avoir vu le post de Rufus, je vais peut être recevoir ma Twilight signée par L.Faust & T.Strong aussi. Et je viens de recevoir ma statuette de Flutterbat (WeLoveFine)
Dernière édition par Reixi2525 le Jeu 30 Juil - 15:54, édité 2 fois |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Collection. Mar 28 Juil - 18:17 | |
| La Nightmare Rarity se fond tellement dans le décor que je l'avais même pas vue... Pareil pour le blind bag Chrysa qui a l'air super joli, je l'avais pas vu à cause de ta méga statuette TWILIGHT DEDICACEE !!! Je suis jaloux. |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Mar 28 Juil - 19:50 | |
| - Reixi2525 a écrit:
- J'ai même pas encore reçu la mienne de la campagne de Wildlife Learning Center, je rage
Elle est arrivée hier à peine, je m'inquiétais aussi. ^^ |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Jeu 30 Juil - 16:00 | |
| - Mug & Figurine de Chocolatine:
- Poster "PonySouth 2015":
- Badge PonySouth + Friendship Games:
- Figurine Flutterbat + Pièce Collector (WeLoveFine):
- Figurine Funko "Twilight Sparkle" signée par L.Faust & T.Strong:
Dernière édition par Reixi2525 le Ven 31 Juil - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Jeu 30 Juil - 18:25 | |
| La Flutterbat tu l'as reçue y'a longtemps ? J'ai un avis de passage dans la boîte aux lettres, et je me demandais ce que ça pouvait être... Sinon la figurine Chocolatine est trop mignonne, et le poster PonySouth est génial aussi, je regrette vraiment de ne pas y être allé... EDIT : en effet, l'avis de passage était bien pour la Flutterbat. En voici la preuve, et je crois qu'elle n'aime pas tellement ma tasse de café. Mise en scène. - Clique !:
|
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Lun 10 Aoû - 14:17 | |
| Petit UP pour débuter le mois d'Aout. - Peluche Beanie Rainbow Dash:
- Clé USB Mimobot - Rarity:
- Carte magnétique BronyCon 2014:
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 10 Aoû - 17:33 | |
| La carte magnétique, c'est original. Elle est belle en plus, j'approuve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Aoû - 13:27 | |
| Un peu de loot de la GalaCon : - Spoiler:
J'attends en outre une livraison spéciale des US qui devrait booster sérieusement la liste d'autographes. :-) |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Aoû - 14:14 | |
| Dans la vraie vie t'as pris toutes ces plushs d'un coup ? T'es riche ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Aoû - 15:25 | |
| - victoreach a écrit:
- Dans la vraie vie t'as pris toutes ces plushs d'un coup ?
T'es riche ? Regardes ma signature, et dis-toi que la photo n'est pas à jour. |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Aoû - 15:35 | |
| Certes j'ai bien vu la photo, mais je relativise en me disant que peut être tu as commencé ta collection ya genre 3 ans et que du coup t'as étalé tes achats sur 3 ans hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Aoû - 18:00 | |
| - victoreach a écrit:
- Certes j'ai bien vu la photo, mais je relativise en me disant que peut être tu as commencé ta collection ya genre 3 ans et que du coup t'as étalé tes achats sur 3 ans
hein ? Brony-pelucheur depuis environ trois ans en effet (un peu après la toute première Galacon, où je n'avais pas réussi à y acheter de peluches avant qu'elles soient toutes parties, quelque chose que j'ai promis qui ne m'arriverait plus). Mais, oui, achats de peluches, statues et tableaux étalé sur cette durée environ, mais ces achats étaient juste pendant la convention.. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Aoû - 22:23 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- victoreach a écrit:
- Certes j'ai bien vu la photo, mais je relativise en me disant que peut être tu as commencé ta collection ya genre 3 ans et que du coup t'as étalé tes achats sur 3 ans
hein ? Brony-pelucheur depuis environ trois ans en effet (un peu après la toute première Galacon, où je n'avais pas réussi à y acheter de peluches avant qu'elles soient toutes parties, quelque chose que j'ai promis qui ne m'arriverait plus). Mais, oui, achats de peluches, statues et tableaux étalé sur cette durée environ, mais ces achats étaient juste pendant la convention.. Je crois qu'on a été nombreux à être frustrés de la 1ère GalaCon... Moi aussi dès que j'ai pu je me suis jetée sur les premières peluches à prix correct qui sont sorti, mais là je me suis calmée. J'ai plus de place. ^^; |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Ven 14 Aoû - 7:26 | |
| |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Ven 14 Aoû - 14:55 | |
| Cette collection de peluches que tu as .Si tu comptes te séparer de certaines je suis la .En tout cas merci a toi de m'avoir fait découvrir scraleos (j'attends ses prochaines commissions la ). |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Sam 15 Aoû - 10:35 | |
| - jorgito93 a écrit:
- Cette collection de peluches que tu as .Si tu comptes te séparer de certaines je suis la.
Comme les 'ricains disent : "over my dead body". :-) Non mais... |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Dim 23 Aoû - 18:43 | |
| C'est l'heure de l'update. (J'ai failli vous oublier) - MLP Trading Card Series 1 - Complète:
- Peluche Rainbow Dash en forme de coeur:
- Goodies de la Galacon:
Tout n'est pas encore arrivé.
- Fausses barres chocolatées:
Je photographierais les formes des barres bientôt. Oh, désolé mais le créateur n'a pas encore fait Fluttershy.
|
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Lun 24 Aoû - 7:59 | |
| - Reixi2525 a écrit:
- Peluche Rainbow Dash en forme de coeur:
Whaouu ! C'est officiel hasbro ( et en vente chez le boulanger du coin ...At least...) ou c'est du custom ? |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Collection. Lun 24 Aoû - 9:15 | |
| - demeter a écrit:
Whaouu ! C'est officiel hasbro ( et en vente chez le boulanger du coin ...At least...) ou c'est du custom ? C'est du custom, fait par HipsterHoof. |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Collection. Jeu 27 Aoû - 18:56 | |
| Je suis trooop contente de mes achats à Paris... - Oui je suis une fangirl et alors ?:
|
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Collection. Ven 28 Aoû - 11:39 | |
| J'approuve la peluche Crocmou et la figurine Funko du Dixième Docteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Jeu 3 Sep - 9:35 | |
| Je posterai les images plus tard, mais je viens de recevoir le colis que je me suis fait faire par un des speakers de la BronyCon :
Le guide officiel de la série, que vous avez dû voir si vous m'avez croisé aux conventions, maintenant signé par John de Lancie et Nicole Oliver. Le jeu de tarot, pareil. Et toutes les cartes et expansions de Shipfic Folder.
Yay! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection. | |
| |
|
| |
|