|
|
Auteur | Message |
---|
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Ven 29 Aoû - 17:14 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
http://www.equestriadaily.com/2014/08/pony-collection-event-2014-day-1.html#more
(bon, j'ai encore du chemin à faire pour battre les autres dans ce post) wow. |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Lun 6 Oct - 14:47 | |
| - OhPonyBoy a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
http://www.equestriadaily.com/2014/08/pony-collection-event-2014-day-1.html#more
(bon, j'ai encore du chemin à faire pour battre les autres dans ce post)
wow. Je sais. Même avec 23 peluches de poneys, je suis encore un petit joueur. Mise à jour de la collection : - Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/47181420141006154230.jpg
|
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Collection. Lun 6 Oct - 14:57 | |
| Rufus, tu as plein de peluches dis donc! Moi j'en ai juste une, et c'est elle: - Spoiler:
Voui j'affiche des posters et alors? Pour ma collection, je la posterais peut-être bientôt :3 |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Lun 6 Oct - 18:08 | |
| Eh ben Rufus ça commence à déborder ! J'ai eu peur qu'il n'y ai pas la petite Rarity, mais heureusement elle y est Par contre tes photos sont toujours en 4000x4000 :/ Au passage, j'ai refait mon album de collection, si vous souhaitez y jeter un oeil : https://imgur.com/a/23uBY |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Collection. Lun 6 Oct - 18:21 | |
| Comment tu fais le ménage chez toi Rufus ? Sinon magnifique collection. |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Lun 6 Oct - 18:32 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Comment tu fais le ménage chez toi Rufus ? Sinon magnifique collection.
Hé hé, magie ! - Silou a écrit:
- Par contre tes photos sont toujours en 4000x4000 :/
Beuh, j'ai la flemme de changer la résolution sur le téléphone. :-P |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Collection. Lun 6 Oct - 18:38 | |
| Faudrait, c'est plus lourd a stocker et a charger sans vraiment servir à grand chose a part voir de près les défauts de l'optique et du capteur |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Collection. Lun 6 Oct - 19:29 | |
| Ce serait quand même fâcheux qu'on ait à te l'imposer :I . |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Collection. Mar 11 Nov - 16:33 | |
| Voilà quelques photos de ma collection actuelle ! Vous en pensez quoi ? En entier : - Spoiler:
Zoom sur les blind bags : - Spoiler:
Figurines à coiffer + figurines McDo + autres figurines + goodies de Japan Expo et Claire's + magasines français et allemands : - Spoiler:
Peluches + goodies de catalogues + magasines + livre : - Spoiler:
|
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Collection. Mer 12 Nov - 8:19 | |
| C'est pas mal du tout, tout ça!
Les magazines allemands sont comment? Est-ce qu'il y a des cadeaux avec?
Je ferais bien la même chose, mais ça prendrait probablement toute une journée, donc je vais éviter. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Mer 12 Nov - 11:29 | |
| Wouah! Tu as une superbe collection dis donc! Pareil, je suis super intriguée par les magazines allemands. Sinon tu as es quatre Mane6 préférées en peluche |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Collection. Mer 12 Nov - 12:31 | |
| Merci pour vos avis ! Pour les peluches j'aimerais bien me procurer AJ et Fluttershy aussi mais il faut que je puisse retourner à Jouet Club (c'est pas à côté de chez moi) parce que c'est là qu'elles étaient les moins chères xD ! Y'en a chez claire's mais c'est 4-5 euro de + par peluche donc bon... Je préfère acheter des blind bags avec cet argent (a)
Sinon pour les catalogues allemand, j'ai acheté un numéro Français et un numéro Allemand au même moment (celui du couronnement de Twilight) donc je peux bien comparer: le contenu du journal est le même que celui en France, en gros ce qui est écrit est juste traduit, par contre le poster n'est pas le même, il est un peu plus petit et avec un autre dessin (pour le numéro du couronnement de Twi j'ai eu un poster avec les alicornes), le cover est un peu différent et il y a toujours des autocollants en cadeau, en plus d'une petite goodie ! Pour le numéro en question j'ai eu un petit carnet de notes que j'ai oublié de poser avec le reste de ma collec' car je m'en sers en cours, il est rose avec une image de Twi, RD et Pinkie. En tout cas c'est plutôt sympa d'être à 20 minutes de la frontière Allemande pour ce genre de choses, surtout que leur catalogue à eux est à seulement 3,50 euro (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Mer 12 Nov - 12:37 | |
| D'accord, merci pour les infos. |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Nov - 1:22 | |
| elles sont là... quelque part sur la photo ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Nov - 2:13 | |
| Oh, les 3D prints de Hashbro, ultra collector ! |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Jeu 13 Nov - 12:22 | |
| - nerdtron a écrit:
- Oh, les 3D prints de Hashbro, ultra collector !
eeyup ^^ je les avais acheté au fur et à mesure de leur sortie ^^ le duo musicos et derpy, du coup j'avais une terrestre, une pégase et une licorne, j'espérais par la suite avoir une alicorne, en l’occurrence my favorite princess : Luna ^^ |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Ven 19 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Ven 19 Déc - 11:11 | |
| Wahou! Ta collection est énorme Ah, j'ai enfin trouvée une personne qui a achetée le Sweet Boutique de Pinkie Pie en POP, alors j'aimerais te poser des questions, car je suis pas totalement convaincue pour l'acheter... Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ou pas? (vu que je part en vacances dans 2 jours, j'aimerais savoir ton avis) |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Ven 19 Déc - 13:11 | |
| personnellement, j'aime bien car il y a tout de même pas mal de possibilité de custom la maison, j'ai une porte en plus (elle est rose), deux fenêtres (bleu), une petite fenêtre pour le toit et deux petites fenêtres pour le côté. pas mal de Stickers, et pas mal de possibilité de positionnement des bonbons ^^ après, tu n'as qu'un seul poney avec une seule coiffe, mais c'est vite compenser avec les autres que j'ai, en plus, je peux les ranger dans la maison plutôt pratique |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Ven 19 Déc - 16:31 | |
| D'accord, merci beaucoup pour les infos. Je verrais ça sur place si je prend ou pas, en tout cas je te remercie beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 29 Déc - 17:48 | |
| Mise à jour de la collection, avec Celestia réarrangée, Derpy Hooves, Evoli et Pyroli : (cliquez sur l'image pour la voir plus en résolution maximale) - Spoiler:
|
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Mar 30 Déc - 2:38 | |
| Je suis pas fan du museau de ta derpy de scraleos: pas assez rond, ca fait trop alicorne, sinon elle est magnifique. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Collection. Mar 30 Déc - 12:11 | |
| Je trouve que ça fait bec de canard. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Mar 30 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Collection. Mar 30 Déc - 23:07 | |
| Franchement respect pour ta collection, elle est au TOP. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection. | |
| |