Sujet: Re: Collection. Jeu 11 Juin - 9:28
Coverlalo a écrit:
Funko on est bien fournis , mais j'ai une petite préférence pour les figurines WeLoveFine , je trouve que la qualité est d'un chouia supérieure
Dommage que certaines ne sont plus éditées
Funko fait une grande production du coup c'est facile pour les collectionner, alors que WeLoveFine se contente d'en produire entre 600 et 2400 exemplaires (suivant la figurine). C'est bien dommage car actuellement, il me manque la figurine de Derpy avec son muffin mais je la trouve nulle part
Sinon, il y a cette figurine de Rainbow Dash en pré-achat depuis fin Mai (700 exemplaires) :
Sujet: Re: Collection. Jeu 11 Juin - 9:42
Je suis bien d'accord avec toi , je n'ai jamais trouver la figurine de Derpy avec son muffin non plus et je pense que quand quelqu'un voudra s'en séparer il sera difficile de ce la procurer
après Funko est une entreprise WeLoveFine sont des fan qui créent pour des fans donc c'est plutôt logique cet effet de produit limité , même s'ils pourraient faire un effort tout de même
Faudrait peut être que je commence une collection. Bon,je vais commencer à économiser pour une figurine xD Soit celle du Mag,soit si j'en trouve à la Animasia. :c
Sujet: Re: Collection. Jeu 11 Juin - 19:21
La Derpy de WLF, je suis d'accord avec vous, elle manque un peu... Sinon sur WLF, ils ont sorti des figurines style Chibi y'a un petit moment déjà, mais elles ne me tentent pas plus que ça, c'est un style que je n'apprécie pas trop... Mais comme tu disais, les goûts et les couleurs de poneys, ça se discute pas !!
Sujet: Re: Collection. Jeu 11 Juin - 22:14
CapelliMan a écrit:
Reixi2525 > Elle est pas déjà en rupture de stock celle la? Et pas livrée que au states? En tout cas je donnerais cher pour l’avoir
J'utilise mon joker, eBay. Bien sur j'ai vérifié les infos des vendeurs avant d'acheter. A part ça, je suis en quête d'une clé USB Mimobot de Rarity (500 exemplaires, ça va etre chaud). :ripwallet:
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
Sujet: Re: Collection. Sam 13 Juin - 14:02
Elles sont originales les clés Mimobot, mais je n'accroche pas trop personnellement Cependant je vous souhaite d'arriver à en trouver si elles vous plaisent
Sujet: Re: Collection. Sam 13 Juin - 14:09
Toupie a écrit:
Elles sont originales les clés Mimobot, mais je n'accroche pas trop personnellement Cependant je vous souhaite d'arriver à en trouver si elles vous plaisent
J'ai déjà commandé les 3 simples (Twilight, Rainbow & Pinkie) et celle de Derpy qui est rare comme celle de Rarity. Plus qu'à croiser les doigts pour trouver la clé manquante. Sinon la chance me vient enfin, j'ai trouvé une figurine de Derpy (WeLoveFine) mais je dois discuter avec le vendeur pour la livraison en France
Sujet: Re: Collection. Dim 14 Juin - 14:35
DG c'est MAGNIFIQUE ta plaque Twilight ! C'est rétro éclairé je vois, ça rend super bien ! Le mec qui crée ça est un vrai artiste, l'image est magnifique ! La tronche qu'elle tire quoi !!