|
|
Auteur | Message |
---|
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Sam 28 Juin - 13:04 | |
| Le livre Element of Harmony est un guide officiel qui détaille les épisodes de la saison 1 à 3. Il a franchement un bon rapport qualité/prix car il parle de beaucoup des choses et est détaillé pour un prix aux alentours de 10€. Un peu plus d'infos ici |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Collection. Sam 28 Juin - 15:00 | |
| Pas de Calais prévue pour ce livre à ce jour ? |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Sam 28 Juin - 19:23 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Pas de Calais prévue pour ce livre à ce jour ?
- I don't understand:
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Collection. Sam 28 Juin - 21:50 | |
| * correction automatique de merde * Nan je voulais demander si la VF était prévue pour plus tard ou si elle es disponible ? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Collection. Dim 29 Juin - 1:47 | |
| Pas de Calais... Pas de VF... Oula il fait fort le traducteur automatique la |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Jeu 31 Juil - 5:29 | |
| Avant de partir pour ze Convention, mes acquisitions récentes : - Spoiler:
Notez le détail à propos de Rarity. :-) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Collection. Jeu 31 Juil - 9:10 | |
| Elle s'est fait croquer la queue |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Collection. Jeu 31 Juil - 13:33 | |
| - Protokille a écrit:
- Elle s'est fait croquer la queue
Nope, elle est bien quelque part... à la place d'une certaine moustache. ;-) |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Jeu 31 Juil - 15:59 | |
| Moi aussi je me suis fais plaisir avant la conv, les USA c'est génial pour trouver du stuff - collection (sauf la peluche, je l'avais déja avant de partir):
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 4 Aoû - 0:32 | |
| Et double merci à Silou pour m'avoir indiqué qu'il y avait un tirage au sort pour remporter des peluches d'Equestria Plush. La Rarity est très jolie ! :-P
Quelques autres achats à la Con, je posterai les photos dans les 48 heures, normalement. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Collection. Lun 4 Aoû - 0:48 | |
| Rufus: Où as-tu eu cette Nightmare Moon ? : |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 4 Aoû - 0:55 | |
| - Faoxie a écrit:
- Rufus: Où as-tu eu cette Nightmare Moon ? :
Dans un paquet spécial de blindbags au Toys'r'us à Cleveland. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 11 Aoû - 6:31 | |
| Comme promis, le loot ramené de la BronyCon : - Spoiler:
|
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Lun 11 Aoû - 17:07 | |
| Ah cette Rarity, tellement mignonne Et si tu pouvais essayer de mettre des images redimensionnées dans une taille qui passe sur un écran, car à chaque fois je dois afficher la page à 25% de sa taille initiale et charger les photos pendant 20s |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 11 Aoû - 17:51 | |
| - Silou a écrit:
- Ah cette Rarity, tellement mignonne
Et si tu pouvais essayer de mettre des images redimensionnées dans une taille qui passe sur un écran, car à chaque fois je dois afficher la page à 25% de sa taille initiale et charger les photos pendant 20s Désolé, j'uploade ça directement depuis mon téléphone. J'essaierai de voir ça durant la soirée. |
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: Collection. Lun 11 Aoû - 18:33 | |
| Je t'envie Juste la petite Twilight qui est un peu bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 11 Aoû - 18:41 | |
| Celle en train de roupiller sur son livre ? Elle est trop cute, je trouve. |
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: Collection. Lun 11 Aoû - 18:44 | |
| Ben je pense qu'elle serait mignonne si elle avait pas cet aspect "pâte à modeler". Mais après ça vient peut être le la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 11 Aoû - 19:24 | |
| C'est une statuette, peut-être pas en plâtre, mais en un matériau relativement similaire, et vu la taille, c'est assez difficile d'arriver à autre chose avec un tel matériau sans passer par des méthodes bien plus laborieuses. Pour des trucs plus grands, il est possible de faire des détails de bien meilleure finitions (cf: Nightmare Rarity). |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Collection. Lun 11 Aoû - 19:46 | |
| Dang qu'est-ce-que j'aime cette figurine de Trixie juste pour ça aller à la galacon aurait été worth it |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Ven 29 Aoû - 2:16 | |
| Hé, la première photo me dit quelque chose. :-P
http://www.equestriadaily.com/2014/08/pony-collection-event-2014-day-1.html#more
(bon, j'ai encore du chemin à faire pour battre les autres dans ce post) |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Collection. Ven 29 Aoû - 2:30 | |
| ^ Je reste surpris de la collection de certains , j’espère ne pas tourner comme ça, c'est à dire fauché mais heureux Au fait je suis le seul a avoir une larme quand je vois les coffrets des trois premières saisons alors que nous attendons toujours la première saison en France? |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Ven 29 Aoû - 2:36 | |
| Zut, je viens de me rendre compte que j'avais envoyé une vieille photo, même pas celle de la signature. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Ven 29 Aoû - 2:50 | |
| Trop cool les premières photos sont arrivées, j'avais pas vu ! Et super que tu sois en premier, sacré honneur :p Sur le coup je regrette un peu de ne pas avoir participé, mais ma collection est séparée en 2 endroits pour le moment, je ne me voyais pas faire un aller retour en transportant mon stuff pour une photo. De plus je n'avais pas pensé au photomontage pour faire une photos avec plusieurs autres, c'est malin Bref, l'an prochain je participe |
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Ven 29 Aoû - 2:55 | |
| - Silou a écrit:
- Trop cool les premières photos sont arrivées, j'avais pas vu !
Et super que tu sois en premier, sacré honneur :p Sur le coup je regrette un peu de ne pas avoir participé, mais ma collection est séparée en 2 endroits pour le moment, je ne me voyais pas faire un aller retour en transportant mon stuff pour une photo. De plus je n'avais pas pensé au photomontage pour faire une photos avec plusieurs autres, c'est malin Bref, l'an prochain je participe C'est davantage du hasard plus que quoi que ce soit d'autre. Quand je vois les autres photos, je suis loin d'être ze best. Par contre, pas mal de monde ici qui a été aux conventions avec moi pourra témoigner que j'ai une certaine relation privilégiée avec les probabilités. ;-) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection. | |
| |
|
| |
|