Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Avr - 18:03
2 vidéos dont je ne sais même pas quoi en penser en les voyant et en plus venant de Discovery Family. 2 bandes annonces d'une nouvelle série appelé 'My Little Pony Apple Bloomers'
Par contre, je vous laisse 1 min après avoir visionné la 1ere vidéo pour vérifier la date et vous saurez.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Avr - 19:12
Lightning Crash a écrit:
2 vidéos dont je ne sais même pas quoi en penser en les voyant et en plus venant de Discovery Family. 2 bandes annonces d'une nouvelle série appelé 'My Little Pony Apple Bloomers'
Par contre, je vous laisse 1 min après avoir visionné la 1ere vidéo pour vérifier la date et vous saurez.
Au début j'y ai presque cru, puis j'ai vu la date et j'ai fais un "ouf" serein .
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 15 Avr - 11:16
Pour ceux qui ont toujours souhaité connaitre le cast complet des doubleurs de MLP.
Spoiler:
Oui, il ont fait appel a un doubleur extérieur pour Sombra, le mec a été payé pour dire 3 mots XD Et Bulk Biceps est joué par un petit maigrelet entre autre.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 8 Mai - 18:08
Je sens que l'on va bien rigoler lorsque ils sortiront la vf. (...et pleurer surtout...) Car entre Chouette-Délicieuse, Loups boisé et les Flèches de l'Air, c'était collector quand même!! Nan, sérieusement, ça risque de poser problème en terme d'adaptation, quitte à tout changer voir juste traduire mot à mot les phrases... J'ai peur.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 8 Mai - 18:45
Nope, dans aucun épisode il n'y a de Loup boisé. Croix-moi, je ne suis pas le partisan de la VF pour rien à la rigueur, y a eu Loup Gris dans l'épisode des Zapapples, mais jamais de loups boisée