Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 9 Fév - 23:38
Godzilla meets MLP :
Ah et tant qu'à faire , voici un nouvel épisode des Elements of the Insanity avec Rainbine en perso principale cette fois et Painset Shimmercake en adversaire (et un combat juste énorme entre les deux) :
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 12 Mar - 19:04
Equestria Girls Rainbow Rocks, c'est bien en 2D alors Awesome as I Wanna Be en 2D aussi Mais Awesome as I Wanna Be en 3D, qu'est ce que cela donnerait? Bien, cette vidéo:
Franchement vu la fluidité de l'animation, il manquerait plus qu'une même version de Rainbow Rocks avec cette qualité 3D (surtout pour Welcome to the Show), ça calquerait bien. Pourquoi pas un court extrait en SFM dans 'My Little Pony the Movie' pour ceux aimant l'animation 3D?
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 12 Mar - 20:23
Lightning Crash a écrit:
Equestria Girls Rainbow Rocks, c'est bien en 2D alors Awesome as I Wanna Be en 2D aussi Mais Awesome as I Wanna Be en 3D, qu'est ce que cela donnerait? Bien, cette vidéo:
Franchement vu la fluidité de l'animation, il manquerait plus qu'une même version de Rainbow Rocks avec cette qualité 3D (surtout pour Welcome to the Show), ça calquerait bien. Pourquoi pas un court extrait en SFM dans 'My Little Pony the Movie' pour ceux aimant l'animation 3D?
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 12 Mar - 22:06
La seule question que je me pose vis-à-vis de cette vidéo c'est pourquoi donc se sont-ils sentis obligés de coller Rarity au keytar alors qu'il y a deux grattes et zéro synthé dans la chanson? Je sais que j'ai l'air de faire chier le monde sur des choses pas importantes, mais ce genre de détail m’horripile!