AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

domirossi a écrit:

- Serait-il possible -et faisable- d'augmenter l'intelligence et les capacités de communication d'animaux tels que les dauphins ou les grands singes par un procédé de "sélection artificielle", afin d'avoir une autre espèce intelligente sur Terre? Si oui, en combien de temps? Question subsidiaire: serait-ce acceptable d'un point de vue éthique?

J'ai entendu parler de viol d'être humain par des dauphins, alors si c'est pour les entendre parler en même temps non merci !
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:52

Sérieux ?
Je m'en vais les voir.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:03

Chuchmur a écrit:

J'ai entendu parler de viol d'être humain par des dauphins, alors si c'est pour les entendre parler en même temps non merci !

Les dauphins ..........  :

je rigole mais j'ai lus que les dauphins sont comme l'homme , il pratique le "sexe" soit par instinct primaire , soit par plaisir ..... Blabla du forum - Page 37 4264413705
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32

Yep c'est ça ...
Par contre pour l'histoire des viols d'humain par des dauphins, je vous avouerai que j'ai pas osé chercher après qu'on m'en ait parlé par peur de ce sur quoi je pourrais tomber ...
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

Chuchmur a écrit:
Yep c'est ça ...
Par contre pour l'histoire des viols d'humain par des dauphins, je vous avouerai que j'ai pas osé chercher après qu'on m'en ait parlé par peur de ce sur quoi je pourrais tomber ...

Je pourrais mettre un lien ... mais je vais éviter de choquer les plus jeunes d'entre nous  Blabla du forum - Page 37 2195924526 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

Chuchmur a écrit:
Je pourrais mettre un lien ... mais je vais éviter de choquer les plus jeunes d'entre nous  Blabla du forum - Page 37 2195924526 

Aboule Blabla du forum - Page 37 4278094681 
Wait. Non rien, J'AI RIEN DIT, VOUS N'AVEZ RIEN VU Blabla du forum - Page 37 1374644099
(et merde...)
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:20

Draskar a écrit:
Chuchmur a écrit:
Yep c'est ça ...

Et de choper un averto en même temps  clown 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:46

Azthorga a écrit:

domirossi a écrit:

- Si les avancées en informatique quantique permet un jour de créer une simulation d'univers, est-ce que les habitants de cette simulation peuvent vraiment être considérés comme des personnes à part entière? Et si la simulation est accidentellement effacée, est-ce le plus grand génocide de tous les temps ou un simple incident sans grande importance?

Tu parle de personnes codées? pnj?
Ou vraiment d'être connecter a la machine?
Voila une réponse que j'aime bien
Spoiler:
En fait, je parlais plutôt de simuler un univers entier, avec les lois de la physique, et tout. Du coup, un être vivant dans cette simulation pourrait avoir la conscience d'un "vrai" être vivant. Donc, c'est pas exactement comme dans SimCity.

Quant à l'utilité de créer une autre espèce intelligente, je dirais que ça pourrait nous aider à mieux comprendre la société humaine grâce à un point de vue extérieur, et surtout, le fait que, bah, honnêtement, être la seule espèce intelligente de l'univers connu, c'est chiant. On n'a personne d'autre à qui parler qu'un autre singe moche. Blabla du forum - Page 37 3371923627

Mais cela soulève une question tout aussi importante, tant concernant les extraterrestres que les dauphins/singes/corbeaux/perroquets/whatever intelligents. Vous la connaissez tous, et ça part toujours en débat sur vous-savez-quoi quand elle est citée. clown

Sinon, concernant les clones, je suis assez d'accord qu'il serait plus économiques de faire pousser les organes séparément. Le problème, je pense, c'est qu'on a besoin d'une technologie bien plus complexe pour maintenir un organe isolé en vie que pour maintenir un humain en état végétatif en vie. D'ailleurs, je crois bien qu'on n'y arrive pas très bien actuellement, alors qu'on a déjà la théorie des techniques de clonage. Mais quand j'y pense, je me rend compte qu'on aurait aussi des difficultés à altérer le génome pour bloquer la croissance du cerveau. Du coup, ouais, je pense qu'au point où on saura le faire, on saura faire pousser des organes entiers sans problème. ... Quoique, un clone serait toujours utile en cas d'urgence, du genre "Ce type a besoin d'un nouveau cœur et les cultures de sa banque d'organes sont HS, on fait quoi?". Blabla du forum - Page 37 2554839287

PS: En fait, y a eu que des tentatives de viol par des dauphins. Des viols de dauphins, par contre... Je me refuse à donner un lien. Et Tounicoon me le refuse aussi. Blabla du forum - Page 37 3357631100
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:22

"Vient de s'informer sur le côté sombre des dauphins, par un article" Vous avez changé ma vision des dauphins à vie. Blabla du forum - Page 37 1342659158 Blabla du forum - Page 37 2123717884

Ils sont pire que l'être humain.  Blabla du forum - Page 37 2123717884
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:38

Attendez, je viens de revenir... pourquoi vous parlez de dauphin (sa me rappelle des épisodes south park sa Blabla du forum - Page 37 120129551 )  Blabla du forum - Page 37 4278094681 

sinon je viens de voir Equestria Girl (c'est quand même un forum MLP a la base hein  Blabla du forum - Page 37 791999698 .) et je crois avoir découverts un des secrets de pinkie pie  Blabla du forum - Page 37 3776516532 

SECRET DETECTED, SPOILER DU FILM EN APPROCHE CAPITAINE!:
enfin, maintenant, faut découvrir comment elle arrive a ce téléporter Blabla du forum - Page 37 3357631100 Blabla du forum - Page 37 1374644099 .
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:41

Albino Ice a écrit:
"Vient de s'informer sur le côté sombre des dauphins, par un article" Vous avez changé ma vision des dauphins à vie. Blabla du forum - Page 37 1342659158 Blabla du forum - Page 37 2123717884

Ils sont pire que l'être humain.  Blabla du forum - Page 37 2123717884

Nop impossible
Spoiler:
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:13

Je débarque moi, vous enchainer les sujet trop vite, j'ai du mal a suivre, pourquoi vous parlez de dauphins ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

C'est le blabla ca a aucun sens ...
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

Monolithique a écrit:
Je débarque moi, vous enchainer les sujet trop vite, j'ai du mal a suivre, pourquoi vous parlez de dauphins ?

Parce que voile sur des humain (je me refuse de dire l'autre mot avec un v)
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

Pinky Fly a écrit:
C'est le blabla ca a aucun sens ...

Spoiler:
C'est l'interet du blabla Blabla du forum - Page 37 2085074178 

Blabla du forum - Page 37 3357631100 Discord a écrit:
What fun is there in making sense ?
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:47

Monolithique a écrit:

C'est le blabla. Soit tu évolue et tu t'habitues, soit tu t'en va car tu peux pas suivre.

En fait, le blabla, c'est un mini-simulateur de sélection naturelle. Blabla du forum - Page 37 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

*holds up spork*
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:08

je vois que tous le monde a ignorer mon post  Blabla du forum - Page 37 4278094681 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:11

La routine quoi  Blabla du forum - Page 37 4278094681 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:16

Eeeeet je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié le π day cette année. Bon, avec le décalage horaire, c'est peut-être pas trop tard pour certains d'entre vous, donc...
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:28

domirossi a écrit:
Eeeeet je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié le π day cette année. Bon, avec le décalage horaire, c'est peut-être pas trop tard pour certains d'entre vous, donc...
Spoiler:

c’était Hier je crois Blabla du forum - Page 37 959537370  , un ami ma envoyer une photo de piñata (Pi~ ñata) .. je sais , c'est nul ... au début j'avais pas compris la blague .. mais grâce a ton post Domi ... j'ai enfin comprit
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:32

pitié n'ignorer pas ce post  Blabla du forum - Page 37 791999698 .

j'ai encore cette superbe parodie TF2-MLP dans la tête Blabla du forum - Page 37 120129551 , et ducoup, j'ai envie de la repost  Blabla du forum - Page 37 4278094681. (dat logique)

#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:31

Monolithique a écrit:

Ne te renseigne pas sur la perversité des dauphins, jamais! Blabla du forum - Page 37 1342659158 

Ton monde en serait changé... Blabla du forum - Page 37 2123717884 

Oh non pas encore cette parodie. Blabla du forum - Page 37 4264413705 
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:36

omg, si le personnage de vaas dans far cry vous fait triper, alors regarder sa , c'est épique, surtout a la deuxième partie de la vidéo Blabla du forum - Page 37 2085074178 .
The definiton of the insanity?:
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:48

Je sais pas quel est le sujet en se moment,je vien d'arriver donc...
Mais j'ai cru comprendre que vous parliez de dauphins?
Tadaaaaaaaa:
C'est,génial  Blabla du forum - Page 37 2222139670
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant