Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Mar - 14:03
Moi je me pose une vraie question ... Pourquoi ya toujours un héros qui sert à rien, en mode mascotte des dessins animés ? VOus savez, par exemple, Pikachu dans Pokémon... Il sert à rien tout l'épisode, ya un autre pokémon qui fout sa rouste à la team rocket, mais non... NON ! Il faut que ce soit Pikachu qui fasse une pov' attaque pour éjecter la Team Rocket vers d'autres cieux ... Alors pourquoi ? Vraiment ? N'est-ce pas l'un des plus gros problèmes de notre société ? Pourquoi les autres Pokémon ne se révoltent-ils pas pour envoyer Pikachu valser avec la Team Rocket et enfin être tranquille ? CA messieurs dames, c'est une VRAIE question
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Mar - 14:09
J'ai la réponse, arrête de regarder pokemon, y'a mieux comme animé. Même quand j'étais gosse, je me suis vite lassé tellement que c'était chiant et répétitif.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Mar - 14:12
Chuchmur a écrit:
Moi je me pose une vraie question ... Pourquoi ya toujours un héros qui sert à rien, en mode mascotte des dessins animés ? VOus savez, par exemple, Pikachu dans Pokémon... Il sert à rien tout l'épisode, ya un autre pokémon qui fout sa rouste à la team rocket, mais non... NON ! Il faut que ce soit Pikachu qui fasse une pov' attaque pour éjecter la Team Rocket vers d'autres cieux ... CA messieurs dames, c'est une VRAIE question
#Se glisse difficilement dans la masse# HEY ! Je m'incruste dans ce sujet sans fin et sans sens ! Eh bien eh bien... Je ne saurais répondre xO ! Mais demande-leur directement :3 ->
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Mar - 14:28
Le Pikachu de Sacha, il l'a depuis la première saison de Pokémon, donc on en déduit qu'il est niveau 100 et pourtant il se fait quand même défoncer en arène. une fois en me baladant dans mes chaînes de télé, je regardais un épisode de pokémon où Sacha était dans l'arène de type vol (5ème G, j'ai oublié le nom de la championne), elle avait donc des pokémons oiseaux, cet abruti de Sacha lance son Pikachu et il lui demande de faire... Queue de fer ? Sérieux Sacha t'es un vrai gland toi.
Les mascottes c'est pour le côté "kawaii" c'est tout. Sinon ils ne servent à rien à part faire les pots de fleurs (comme certains personnages secondaires aussi d'ailleurs).
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Mar - 14:47
Le problème, c'est que tout comme Sacha, Pikachu repart à zéro, par exemple à Sinnoh, il perd ... contre un vipéllière... QUI SORTAIT DU LABORATOIRE, donc Level 5 quoi !
Pokémon, j'adore, je joues, je regarde parfois l'anime, mais c'est tellement WTF chaque nouvelle génération ça revient à un Sacha débile et un Pikachu complètement nul...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Mar - 15:00
Là-bas si tu le veux bien -->
:3 Pokémon à de grandes possibilités, mais j'ai l'impression que le public visé régresse.. L'anime est carrément naze dans sa globalité, mais je ne me lasse pas du jeux vidéos
L'instant partage de Code Ami 8D:
À ce propos, voilà mon code ami : 2638 - 0664 - 3808 J'ai Pokémon Y)
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Mar - 17:30
Pokémon c'est cool, moi j'ai pokémon x x) (mais j'ai pas encore bcp joué, fucking cours à bosser) Le manga pokémon est cool (vraiment, complètement différent de l'animé, bcp moins WTF, beaucoup plus sérieux...), juste dommage qu'ils aient publié que les premiers tomes en france... Mais ils ont repris avec noir et blanc... Ils ont juste oublié un bon nombre d'arc super entre les deux x)
Et puis, la question essentielle de l'animé pokémon vraiment : SACHA POURQUOI TU T'ES PAS TAPE ONDINE AU LIEU DE CONTINUER DE TRAINER AVEC DES GAMINES (qui ont un paquet d'années de moins que lui maintenant... Non mais vraiment...)
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 16 Mar - 17:49
Chuchmur a écrit:
Pokémon c'est cool, moi j'ai pokémon x x) (mais j'ai pas encore bcp joué, fucking cours à bosser) Le manga pokémon est cool (vraiment, complètement différent de l'animé, bcp moins WTF, beaucoup plus sérieux...), juste dommage qu'ils aient publié que les premiers tomes en france... Mais ils ont repris avec noir et blanc... Ils ont juste oublié un bon nombre d'arc super entre les deux x)
Et puis, la question essentielle de l'animé pokémon vraiment : SACHA POURQUOI TU T'ES PAS TAPE ONDINE AU LIEU DE CONTINUER DE TRAINER AVEC DES GAMINES (qui ont un paquet d'années de moins que lui maintenant... Non mais vraiment...)
Peut-être qu'il préfère les plus jeunes. Sinon, c'est quoi ton CA ? Moi c'est 3883 5333 4910