Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Mar - 2:48
Pas sûr que ce que font les Dauphins soit génial....
Surtout quand tu lis ce texte...
A croire que c'est normal chez les espèces intelligente et sociale, de développer des penchants pareils, comme quoi si l'être humain se trouve une affinité avec les dauphins, c'est qu'il y a du vrai dans bien des aspects même les plus sombre.
Et quelque part, si ils sont pire que l'être humain, Azthorga, parce que nous, ou au moins une majorité, avons une morale.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Mar - 9:28
Salut à tous ! Je suis de retour , votre histoire de dauphins m'intrigue .... Nan je déconne j'ai déjà entendu parler de cette histoire , la première fois que j'en ai entendu parler j'étais ! Mais je découvre avec des recherches sur les dauphins dans mes laboratoires Aperture . Sinon quelqu'un aurait vu SCP-173 désolé il s'est échappé , mais c'est pas de ma faute bon bref qui l'as vu ?
J'ai vu que le prochain film de Darren Aronofsky " Noé"
a été interdit dans plusieurs pays
(on s'en fout aussi)
j'ai vu ce matin que deux personnes ont été tuées dans la nuit de vendredi à samedi à Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine, lors d'une fusillade impliquant nationalistes radicaux et militants pro-russes ..... ... c'est la galère
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Mar - 14:42
Bien,aujourd'hui,c'est l'heure de bouger le peu de matière cérébrale qui vous reste après votre passage sur Internet:
Chang,Terry,et Chloé ont au total 171 billes.Chang,a six fois plus de billes que Terry,et Chloé a deux fois plus de billes que Terry.Combien de billes possède chaque élève?Et avec une solution détaillée.
Sinon, y a aussi cette vidéo avec un dauphin et un poisson décapité. Ceux qui connaissent pas, vous voulez pas savoir, ceux qui connaissent, vous voulez plus savoir.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Mar - 20:48
Difficile de tenir un sujet sérieux sur le blabla, tu peux parler d'un truc intéressant, suffit qu'il y en a un qui balance un gag ou un autre truc stupide et tout le monde le suit. Du coup on repart dans le n'imp jusqu'à que quelqu'un arrive à accrocher des gens pour un autre sujet sérieux, c'est une boucle infini.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Mar - 21:22
Albino Ice a écrit:
Difficile de tenir un sujet sérieux sur le blabla, tu peux parler d'un truc intéressant, suffit qu'il y en a un qui balance un gag ou un autre truc stupide et tout le monde le suit. Du coup on repart dans le n'imp jusqu'à que quelqu'un arrive à accrocher des gens pour un autre sujet sérieux, c'est une boucle infini.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Mar - 21:27
Albino Ice a écrit:
La preuve quand j'ai commencé a faire un débat sur le pop corn pour arrêter le débat a hyper long pavé sur jenesaismemepasquoiparcequej'aipaseulecouragedelire, ca a tenu un peu et après un type a répondu a une réponse sur le débat a hyper long pavé sur jenesaismemepasquoiparcequej'aipaseulecouragedelire pour que ca reparte
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Mar - 21:49
Azthorga a écrit:
Albino Ice a écrit: