Y'a un truc qui serait super. Mais genre, vraiment super quoi. Super génial.
En fait, avant de poster un message, vous le relisez. Vous le relisez une première fois pour vérifier les fautes. Vous le relisez une deuxième fois pour vérifier les fautes, parce que votre intelligence limitée ne vous permet pas d'y arriver du premier coup. Vous le relisez une troisième fois pour en vérifier le contenu.
Ensuite vous allez placer le curseur sur "Envoyer" mais attention ! Ne cliquez pas !
Vous allez prendre votre goûter, ou aller manger, ou aller faire votre sieste, aller à l'école ou simplement dormir, selon l'heure. Laissez la page telle qu'elle est pour le moment, votre message ne partira pas pendant votre absence. Quand vous revenez, relisez-vous encore une fois, vous serez plus posés, vous verrez des fautes que vous n'aviez pas vu avant. Ensuite re-vérifiez la qualité de votre message, le contenu, tout ça. Ou la mise en forme ou la syntaxe, pour ceux qui ont du mal à poster un lien Youtube sans qu'on voit les balises URL (pas vrai Victoire ?). Et là, quoi que vous fassiez, appuyez sur la croix en haut à droite. Ne cliquez pas sur "Envoyer". Ainsi, de nombreuses personnes n'auront pas besoin d'user la molette de leur souris pour passer du contenu indésirable, et les messages intelligents de ce topic ne seront pas noyés sous un flot d'absurdités et d'immondices.
Je parle sérieusement hein. Vous pourriez croire que ce topic a été créé pour flooder bête et méchamment, je sais pas si c'est vraiment le cas, mais sur tout forum normal, un topic "à flood" sert à éviter la création de centaines de sujets qui ne contiendront au final que deux messages chacun parce que le sujet est trop "private joke" (le sujet d'un sujet t'as vu ?). Là j'ai presque envie de vous encourager à avoir votre propre topic "si toi aussi tu sait pas écrire est que tu postent n'importes quoi" ou "private jokes. private jokes everywhere."
Et je parle même pas de l'intelligence tiens. On insinue qu'il y a des kikoos ici, ils nous répondent par "c'est celui qui dit qui est".
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 27 Fév - 10:56
corrigé:
tu devrais apprendre à faire un lien youtube - tounicoon
bien sur qu'il ne sert qu'a contenir deux message puisque le blabla du forum et avant tout fait pour rire,et pas pour contenir des debats construit,certe moi aussi je ne supporte pas les débats de deux ligne,mais voila après,sa deviendrais vite pénible,de plus un texte même plein de fautes d'orthographe garde la même idée il est stupide de dire qu'un texte non construit et mauvais,au contraire plus un texte est long moins il est percutant,donc plus on a de chance de perdre l'idée principale,de plus je ne supporte pas les donneurs de moral.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 27 Fév - 14:17
Un conseil pour tout ceux qui ont moins d'un an sur le forum. Voir moins d'un an et demi. Avant de dire que ce topic sert pour le flood, les privates jokes et pas pour les débats ou autres. Je vous conseille d'aller voir les sections du blabla d'avant. Celles des pages 9/10 et plus par exemple.
Après vous pourrez argumenter sur ce à quoi sert vraiment ce topic.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 27 Fév - 14:48
Moi j'ai bien rigolé. En fait se farcir 2-3 pages de ce blabla c'est plutôt bon pour se réveiller et rigoler un bon coup.
Et puisque Wegge a mis le doigt sur quelque chose d'important, je suggère de revenir sur d'anciens sujets du blabla. Des sujets sérieux : http://cloneconstructor.deviantart.com/art/Cloud-Cannon-309053298
Et c'est ainsi que, dans son immaculée conception, la Sainte Boushi par une audacieuse distraction et un jeu flash médiocre, permit au topic du blabla de connaître une embellie et un moment de calme plutôt qu'une énième discussion autour des jeux portal, du flood, du spamming, et de l'abus de pouvoir et de présence de la modération.