Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 17:41
Pour Containment Breach, c'est sûr, j'ai tenté de regarder son scénario : le lieu change à chaque jeu, il y a divers SCP tous destinés à te faire peur d'une manière bien précise... Dommage que je sois trop peureux pour le télécharger.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 18:09
De toute façon quand tu commence à avoir peur de ce genre de jeu tu dis n'importe quoi et tu oublie que tu risque de voir un monstre/screamer d'une seconde à l'autre
Dans Containment Breach y'en a deux je crois, t'as celui qui te poursuit en sortant du sol, et t'as la poupée qui t'apparaît devant si tu clignes des yeux en la regardant - le seul screamer du jeu, qui est fait intelligemment, et pas de manière random. Remplacer celui qui te poursuit par Cortex ? Quelle horreur D: Drrrrrrrrraaaa ! Drrrrraaaaa ! Cortex 91 des pyramides j'nique ta mère la pute ! FUYEZ PAUVRES FOU !
Et à ce moment tu remplaces la poupée par Morsay. Cligne, salope ! Cligne des yeux !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 18:19
ImmortalGamer a écrit:
Je me balade en ce moment sur DeviantArt et je suis tombé sur ce type qui fait des pixels arts géants de Mlp sur Minecraft http://theunknown644.deviantart.com/gallery/
C est tellement bien fait que j'ai cru que c'était des photos au début
La nombre de nuances dans ses images me fait penser à du faux, à moins qu'il ait mis un mod ou qu'une version plus récente de MC permette d'avantage de couleurs. Mais prendre une image, la pixéliser et rajouter une ombre en dessous, c'est pas dur à faire.
Je dis pas que c'est du fake hein, mais j'ai un doute.
EDIT : au temps pour moi, y'a un timelapse avec, donc pas de doute, c'est du vrai ^^ il précise qu'il a un pack de textures en plus.
RE-EDIT : bordel, pas con sa technique, il édite le modèle au fur et à mesure qu'il avance. Je me perdais sur des modèles plus petits, avec cette astuce, j'aurais gagné du temps.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 18:30
Storm Bringer a écrit:
Dans Containment Breach y'en a deux je crois, t'as celui qui te poursuit en sortant du sol, et t'as la poupée qui t'apparaît devant si tu clignes des yeux en la regardant - le seul screamer du jeu, qui est fait intelligemment, et pas de manière random. Remplacer celui qui te poursuit par Cortex ? Quelle horreur D: Drrrrrrrrraaaa ! Drrrrraaaaa ! Cortex 91 des pyramides j'nique ta mère la pute ! FUYEZ PAUVRES FOU !
Et à ce moment tu remplaces la poupée par Morsay. Cligne, salope ! Cligne des yeux !
Je sais plus lequel, mais l'un d'eux a été remplacé par Pédobear.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 18:47
Ah SCP c'est juste géniale !! Mon préféré c'est le SCP-049 (voir dans ma signature) . C'est un médecin de la peste qui veut tuer des humains dès qu'il en voit un ! Je l'adore...
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 20:13
theo980926 a écrit:
C'quoi un SCP ?
Une légende urbaine parlant d'objets / êtres humains surnaturels, à l'origine destinés à faire peur. Je te laisse tous les découvrir avec le site, comprenant un bon millier de ces choses.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 20:26
Ce gamin chante mal, mais ça il y peut rien, on lui pardonne. Mais il a osé massacrer un super morceau d'un super film, et ça c'est impardonnable. Rocky va venir le frapper dans son sommeil.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 20:28
Un SCP mon cher Theo , est un "objet" ou un "animal" qui est soit humanoïde ou pas du tout . Il sont classé en trois types : Safe ils ne représente aucun danger si nous utilisons les processus . Les Euclides qui eut sont instable tous gentil et mignon et tout d'un coup ils te dévore ils sont gentils ? Et enfin les Keter cela c'est les grands méchants ils doivent être exterminer le plus vite possible car il peuvent soit faire de grand dommage sur l'Homme (humain) ou peuvent pertuber l'espace-temps (comme moi et ponoxy ) Bref ont a fais le tour ! Je crois t'avoir éclairé ! Je vous laisse je dois revendiquer le bronysme dans 9999999999 villages et faire exploser 5 centrales nucléaire ...