|
|
Auteur | Message |
---|
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 21:00 | |
| - domirossi a écrit:
- theo980926 a écrit:
- C'quoi un SCP ?
Imagine l'organisation de X-Files... Version 4chan. Voilà voilà. Nice troll Blague à part, pour ceux qui aiment les histoires de trucs paranormaux assez cohérents décrits de façon scientifique , ça vaux clairement le détour. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 21:43 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- domirossi a écrit:
- theo980926 a écrit:
- C'quoi un SCP ?
Imagine l'organisation de X-Files... Version 4chan. Voilà voilà. Nice troll C'est pas un troll, hein. Beaucoup de SCPs viennent de creepypastas de 4chan, notamment 173. |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 19:09 | |
| - domirossi a écrit:
- Lazy Pencil a écrit:
- domirossi a écrit:
Imagine l'organisation de X-Files... Version 4chan. Voilà voilà. Nice troll C'est pas un troll, hein. Beaucoup de SCPs viennent de creepypastas de 4chan, notamment 173. Tiens donc ? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 19:41 | |
| - J'ai bien lu le mots "creepypasta"?:
Les portables, c'est le mal. ~Wegge
Creepypasta time! d'ailleurs, j'ai une question, cupcake est bien une creepypasta? car elle est suŕ le wiki ' a part sa, qui est assez fou pour poster l'ennooorrrmeeee paver que est la superbe creepypasta BEN sur zelda majora's mask? (et oui, redsl pour les fautes d'orto, je suis sur portable la |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 19:46 | |
| Une creepypasta est une histoire conçue par copier-coller sur 4chan , dans le but de faire peur. Ce qui est le cas de Cupcakes. Et pour BEN ? Avoue que ce temps n'a pas été perdu : le nombre de vidéos en rapport avec les creepypastas est monstrueux. D'ailleurs, je comptais regarder Marble Hornet, quelqu'un a un avis à me donner dessus, s'il vous plaît ? |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 19:48 | |
| - :
|
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 19:55 | |
| - Azthorga a écrit:
-
cette image si connue et si epique ideal pour changez de conversation , car la j'ai lu 5 creepy'.. faur que je les oublis vite! |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:01 | |
| Ceci n'a rien à voir mais je voulais savoir d'où venait Nightmare Rarity qu'on voit partout en ce moment (ou j'ai un train de retard, je ne sais pas). Si quelqu'un sait ! |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:02 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- J'ai bien lu le mots "creepypasta"?:
Moi aussi j'ai toujours du mal à mettre une image dans un spoiler, et pas à côté. Pis comme je me relis jamais, ben ça fait des fails. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:10 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
- J'ai bien lu le mots "creepypasta"?:
Moi aussi j'ai toujours du mal à mettre une image dans un spoiler, et pas à côté. Pis comme je me relis jamais, ben ça fait des fails. désolé, j'etais sur mon portable, donc j'ai un peu galéré et pour l'image c'est juste la tête de nick de L4D2 façon "you don't say?" - L'image en question:
|
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:25 | |
| Oui c'est bien ça ... Héééé rattman arrête de te cacher dans mes labos Aperture Science ! Viens il y aura du gâteaux !!! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:41 | |
| - Bakabrony a écrit:
- Ceci n'a rien à voir mais je voulais savoir d'où venait Nightmare Rarity qu'on voit partout en ce moment (ou j'ai un train de retard, je ne sais pas). Si quelqu'un sait !
Nightmare Rarity est apparue dans l'ARC 2 des comics MLP qui commence par le N°5 au N°8 Tu peux les lire ici |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:42 | |
| " le poulet et l’aliment le + consommé des francais , devant le porc " #France2 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:53 | |
| - Azthorga a écrit:
- Spoiler:
trollestia spotted |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:56 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- " le poulet et l’aliment le + consommé des francais , devant le porc " #France2
Y'a quelque chose à comprendre ? Je sais pas, c'est bon la viande blanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 20:57 | |
| - :
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 21:06 | |
| - Arty a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- " le poulet et l’aliment le + consommé des francais , devant le porc " #France2
Y'a quelque chose à comprendre ? Je sais pas, c'est bon la viande blanche. c'est bon pour ta culture , c'tout |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Fév - 21:18 | |
| Parce que KFC et les Hot Wings. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Fév - 0:43 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Bakabrony a écrit:
- Ceci n'a rien à voir mais je voulais savoir d'où venait Nightmare Rarity qu'on voit partout en ce moment (ou j'ai un train de retard, je ne sais pas). Si quelqu'un sait !
Nightmare Rarity est apparue dans l'ARC 2 des comics MLP qui commence par le N°5 au N°8 Tu peux les lire ici D'ailleurs, ils sont toujours pas sortis en France, ce serait bien qu'il se bouge. A la fin du tome 2 français (tome 3 et 4 américain), c'est marqué "bientôt disponible". Mais si c'est le disponible de Blizzard, ça sert à rien d'attendre ... Ouais, je me parle tout seul |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Fév - 21:27 | |
| Ils viennent de parler des bronies sur Le Zap de D17.
Et concrètement, c'était du péjoratif masqué (on montrait soit des gros, soit des vieux passant bien pour des pédophiles, soit des gars qui hurlent "Poney !" ...).
Je sais que c'est hors sujet, mais je poste là pour ne pas oublier. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Fév - 21:34 | |
| y a vraiment des gens qui regarde D17 |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Fév - 21:36 | |
| A part pour le zap de D17, je regarde pas perso, enfin je regarde pas la télé mais si jamais ce genre de chose arrive, ce serait ma seule raison de regarder D17 quoi...
Dernière édition par ImmortalGamer le Ven 21 Fév - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Fév - 21:41 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- y a vraiment des gens qui regarde D17
Ils ont Saint Seiya Oméga le dimanche, je peut pas lutter. Et puis c'était ça ou bien Vendredi tout est permis. J'ai fait mon choix. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|