Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 19:04
Ouais mais pour faire des rpg, rpg maker c'est plus simple (thanks captain obvious). Tout les objets/montres/musiques/sprites/héros (avec compétences et courbe de stats et d'xp) sont déjà créés, et c'est possible de faire des très bons trucs sans problèmes et sans rien devoir créer/modifier (bon, je l'ai quand même fait, sinon c'est pas drôle).
Mais je pense que quand j'aurai le temps, je me pencherai sur Game Maker, surtout que maintenant que mon anglais est assez bon, je devrais pas avoir trop de mal (j'ai commencé le making à 11 ans, j'étais un étron en anglais, et en français aussi d'ailleurs).
Et puis je table pour environ 10 heures de jeux pour mon rpg, donc ça serait trop long sous Game Maker. Je vais aller tester ton Cupcakes Clicker d'ailleurs.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 19:52
la vache, ya eu des choses pendants mon absences :hap:j'ai trop jouer a tf2
sinon, j'ai pas encore avouer a mes potes que je suis brony je crois qu'ils ne connaissent même pas le fandom, j'essaye bien de lui faire référence en parlant par exemple de notch et gabe qui sont des brony, mais il ne ce doutent de rien, j'ai même dis quelque phrase culte de rainbow dash, aucun réaction . une petite aide? si sa ce trouve, un ou plusieurs potes a moi sont aussi brony mais le cache, ya pas un moyen de vérifier si ils le son vraiment?
Et voici une image qui n'a rien a voir avec le sujet, mais je suis tellement fan de tf2, vous en pensez quoi?:
(et dsl les fautes d’orthographes, je suis sur ipad la )
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 20:02
S'ils réagissent pas, alors c'est pas des bronies. Perso, si un un pote me sort une phrase de MLP, je l'arrête tout de suite et j'essaie de voir s'il est brony, en lui demandant par exemple s'il sait d'où ça vient par exemple.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 20:27
nathelink a écrit:
Le troll c'est bien joli, mais lorsque ça vire à la diffamation il s'agit de poser des limites et surtout, d'effectuer un rappel des droits et des devoirs de chacun.
Ouais, voilà. Revenons aux valeurs originales de FB story!
Comme la magnifique scène du ban de Retributer, qui s'avère être plus réaliste qu'on ne le pense:
Spoiler:
Gentlemen, ce fut un privilège de parler avec vous sur ce fofo.:
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 21:36
Prog.Rattman, si jamais tu veut leur dire que t'est un brony, et que donc forcémment c'est très probable qui comprennent pas et que ils restent figé sur leur image de "poney tout niais" des anciennes gens, jte conseille cette vidéo
Spoiler:
Tu leur demande en montrant les 30 premieres secondes si ils pensent que ce tu regarde est ca, et ils vont probablement dire oui, alors la tu leur dit que c'est pas du tout ca et tu leur montre la suite
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 21:42
La purge ce doit d’être total, a ce compte la un redémarrage du site pour lui rendre sa virginité original, et fermer le a tout nouveaux venue pour en faire un forum fermer pour vous.