Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 10:58
Oui en ce moment le blabla est tranquille, ya des moments où t'as 5 messages par secondes et où on raconte de la merde, et on tiens plusieurs heures avant que les MIB arrivent.
Les gens, la vidéo des CB adventures qui a été postée récemment n'a rien à voir avec french-brony.
Autant supprimer les autres topics de vidéo alors (celle du JDG, les vidéos WTF, etc...). On la sent pas trop la haine entre les deux forums, pas du tout
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 16:44
ToroPicana a écrit:
Tyralosse a écrit:
Les gens, la vidéo des CB adventures qui a été postée récemment n'a rien à voir avec french-brony.
Autant supprimer les autres topics de vidéo alors (celle du JDG, les vidéos WTF, etc...). On la sent pas trop la haine entre les deux forums, pas du tout
Le problème c'est que ces videos, c'est qu'au départ elles étaient juste offensantes, maintenant elles sont devenues blessantes. On préfère interdire la dernière car elle se moque de quelqu'un sur un ton particulièrement grave, qui de plus ne nous concerne même pas, ici sur FB. Donc non merci, on s'en passera.
Ces vidéos ont l'air d'un défouloir. Mais j'ai quand-même trouvé quelques éléments marrants dans FB Story 3, par exemple les sons de LoL avec l'Oncle Ben, ou le truc qui tourne en arrière plan en faisant huehuehue.
A part ça, c'est assez sympa de reconnaître deux ou trois membres, mais j'y comprends rien.
Le problème c'est que ces videos, c'est qu'au départ elles étaient juste offensantes, maintenant elles sont devenues blessantes. On préfère interdire la dernière car elle se moque de quelqu'un sur un ton particulièrement grave, qui de plus ne nous concerne même pas, ici sur FB. Donc non merci, on s'en passera.
Que l'on laisser passer des moqueries sur un modo avec son zigouigoui, ça se comprend. Mais qu'on interdise une vidéo parce qu'elle caricature quelqu'un qui, soudainement, a l'air de porter un grand intérêt à la modération là faut se bouger (surtout que je préférerais me taire sur la personne en question qui profite de ce dont elle hurle pour se faire voir ). Qui plus est, c'est pas comme si la même chose avait été fait sur les autres.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 18:06
On va faire un petit rappel du règlement, j'assume le fait que ça va pas vous faire de mal. On va même aller chercher dans les conditions d'utilisation du forum.
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
Savoir-vivre - 9. Toute contestation d'une action de modération doit être faite par MP à un administrateur ou à un modérateur.
Vous faites à votre manière l'apologie d'une vidéo dans laquelle est ouvertement évoqué un viol, qui est un crime puni par la loi, et vous contestez présentement la décision qui a été prise de retirer cette vidéo du site.
En vertu des droits qui me sont conférés et au nom de la Loi française, je veillerai à ce que tout prochain contestataire venant pousser sa jérémiade en-dehors des discussions par message privé prenne un ban d'une semaine assorti d'un avertissement.
Le troll c'est bien joli, mais lorsque ça vire à la diffamation il s'agit de poser des limites et surtout, d'effectuer un rappel des droits et des devoirs de chacun.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Fév - 18:39
Arty a écrit:
triton25 a écrit:
mais la fin m'a fait éclater de rire (merci Linksthesun )
C'est pas une référence à Linksthesun, c'est une private joke par rapport à un vidéo que j'ai fait.
Oui, mais cette phrase vient quand même de Linksthesun.
Bon, il nous faut maintenant trouver un nouveau sujet qui respecte la loi francaise ...
Et si on parlait de pâtes ? J'ai mangé des pâtes à la bolognaise, avec de la sauce tomate, de la viande de boeuf et des tomates pellées. C'était vachement bon.