AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:25

attention Albinos ice, le foot, c'est de la culture, comme toute chose. Ne confonds pas tes avis avec d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:27

Je ne fais que de le taquiner, faut pas prendre à la lettre ce que je dis. Blabla du forum - Page 23 4278094681

Au moins y'en a un que ça a fait sourire. Blabla du forum - Page 23 2085074178 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:37

Le foot c'est caca.
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:25

Le foot est une culture, une étrange vénération pour les non initiés,
Leur adeptes sont nombreux par le monde,
Ils sont diviser par leur pays, leur région, se vouent pour certains une haine féroce, oubliant qu'ils sont membres de cette même culture qui les tien a coeur.

Alors oui le foot est une culture, c'est la tienne, et grand bien te fasse, mais n'oblige personne a voir par tes yeux, tu deviendrais la un fanatique, une face obscure de tout mouvement social ou culturel.

N'oublie pas qu'ici le foot serra toujours accueille avec très peut d'entrain, nous sommes tous juge de ce qui doit faire notre culture, personnellement, le foot n'a pas sa place dans ma culture, je connais les grande ligne et cella me suffi amplement.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:30

ouais  Blabla du forum - Page 23 2750068867  mais c'est toujours bon a savoir c'est pas comme si c'etait LE match en france , et dans se genre de match c'est bien + que une affaire de rectangle vert  Blabla du forum - Page 23 1775904540 
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:13

Mes matchs préférés préférés restent quand au cours de la même saison on vous éclate à deux reprises.
Spoiler:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:35

rainbow the hedgehog a écrit:
mais c'est toujours bon a savoir
FAUX !!!
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:41

Un peu comme les hentai, j'ai vu assez d'émission sur les supporteurs de foot pour savoir comment ça va finir....

Je vais donc prendre la poudre d'escampettes!:

Dernière édition par Albino Ice le Lun 3 Mar - 12:08, édité 1 fois
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:54

*Poudre d'escampette*

Couldn't resist.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:09

"Ouvre la porte"Saleté de google, tu m'as trahi! Blabla du forum - Page 23 2123717884 "Referme la porte"
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:33

theo980926 a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
mais c'est toujours bon a savoir
FAUX !!!

Comme je te l'est dit, tu trouve que c'est bon a savoir, pas nous  Blabla du forum - Page 23 959537370 
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:34

Appelle au triton,

Je viens de trouver une truk vraiment intéressant,
Ps: c'est de l'astro physique ^^

C'est un graphique montrant la collision de deux jeune galaxie crée le 1er troue noir supermassif, qui a mon sens ressemble a quasar, mais je pense que c'étais ce que tu disait : les quasar sont des troue noir supermassif.

Ainsi voici le graphique, enfin c'est une série de photographies

Spoiler:

Je me demande combien de temps sa a pries ^^

Au fait si quelqu'un sais ce que T signifie je veut bien savoir
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:46

T signifie temps, et Gyr c'est pour Gigayear, soit 1 milliard d'année.

Pour ton information un Quasar, c'est un trou noir super massif actif, c'est-à-dire qu'il consomme énormément de matière sous forme de gaz, dont une partie finie projetée sous forme d'un jet de plasma. Blabla du forum - Page 23 2085074178

Le trou noir super massif de notre galaxie est lui "non actif" car il consomme peu les gaz qui l'entoure. Blabla du forum - Page 23 4278094681

Et ce n'est pas comme ça que naît un quasar, désolé, ici tu as juste une simulation de la fusion de deux galaxies spiralées.

Oui j'ai dû faire un rapport là-dessus en physique, 20 pages, c'était long. Blabla du forum - Page 23 2085074178
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:38

En parlant de trous noirs tiens.

Ceux qui ont un niveau d'anglais assez bon pour comprendre ce qu'il dit (au moins les grandes lignes) regardez ses vidéos, elles sont très, très intéressantes.
C'est toujours meilleur pour notre culture que le résultat d'un match PSG-OM.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:07

Je sais pas si quelqu’un a déjà posté ça ici.

mais dans le doute si vous voulez vous marrer un bon moment Blabla du forum - Page 23 3371923627
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:13

Chui trop fatigué pour regarder la vidéo, mais, soit mes oreilles se sont vraiment améliorées pour comprendre l'anglais orale, soit le gars doit faire vraiment attention à bien articuler. Non parce que pour que je comprenne ce qu'il dit à cette heure je dois être malade. Blabla du forum - Page 23 959537370
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:08

Albino Ice a écrit:
T signifie temps, et Gyr c'est pour Gigayear, soit 1 milliard d'année.

Pour ton information un Quasar, c'est un trou noir super massif actif, c'est-à-dire qu'il consomme énormément de matière sous forme de gaz, dont une partie finie projetée sous forme d'un jet de plasma. Blabla du forum - Page 23 2085074178

Le trou noir super massif de notre galaxie est lui "non actif" car il consomme peu les gaz qui l'entoure. Blabla du forum - Page 23 4278094681

Et ce n'est pas comme ça que naît un quasar, désolé, ici tu as juste une simulation de la fusion de deux galaxies spiralées.

Oui j'ai dû faire un rapport là-dessus en physique, 20 pages, c'était long. Blabla du forum - Page 23 2085074178

GG.  Blabla du forum - Page 23 3007958872 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:17

Albino Ice a tout dit, c'est pas comme ça que naissent les trou noirs, et oui en physique, T veut toujours dire "temps".
Merci d'avoir pesnsé à moi en tout cas !  Blabla du forum - Page 23 2085074178 

Pour la vidéo de Ginster, je comprends parfaitement le mec, il articule vraiment bien sans prendre d'accent (ou alors, assez peu), c'est vraiment cool. En plus, j'ai compréhension d'anglais la semaine prochaine (un oral qui compte pour le bac), donc ça va m’entraîner. Merci !

Et j'ai éclaté de rire à la vidéo de Protokille ^^ Merci !

Je dis beaucoup merci moi aujourd'hui ... je dois être content (mais je sais même pas pourquoi).  Blabla du forum - Page 23 2554839287 

Petite question : le plasma dont on parle en physique a-t-il un quelconque rapport avec le plasma qui se trouve dans le sang ?
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:28

Pas du tout, le plasma sanguin c'est le liquide où baigne les cellules et autres molécules.

Le plasma lui, c'est le 4ème état de la matière. Il s'agit en fait d'un gaz ionisé, c'est-à-dire que les atomes sont séparés de leur électrons. C'est donc un fluide globalement neutre, mais localement chargé. Pour vous donnez un exemple, on peut trouver du plasma à l'état naturel, juste au dessus de notre tête, et oui c'est le soleil. Je vous laisse donc imaginer les conditions de température et de pression pour qu'un plasma se forme. Blabla du forum - Page 23 2085074178 

D'ailleurs le plasma est souvent considéré à tord comme de la lave dans certaines œuvres. (entre de la roche fondu et un gaz ionisé y'a un monde) Blabla du forum - Page 23 4278094681

Et oui je suis d'accord pour le mec qui articule bien, si seulement tous les anglophones parlaient comme ça. Blabla du forum - Page 23 2123717884

Par contre T ne veut pas toujours dire temps, il peut aussi désigner la température, d'ailleurs normalement on utilise t et non T pour le temps, il a bien fait de se poser la question. Blabla du forum - Page 23 791999698
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:57

Il me semblait qu'on mettait T° pour la température, mais en y repensant, je crois bien avoir vu T tout seul pour la température.

Mais quand tu dit "gaz ionisé", c'est pas forcément les atomes qui sont séparés des électrons, il peu y en avoir encore, et même plus que dans une molécule. Mais c'est peut-être pas le cas pour le plasma.
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

En tt cas merci a tous pour vos réponses  Blabla du forum - Page 23 2085074178

Spoiler:

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

les Railguns font des putains de plasma, c'est joli.
Spoiler:
Selon Wikipédia, ce projectile de 3.2 kg allait à  2520 m/s à la sortie du canon. C'est badass.
[sauce], [article], [vidéo]
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

De rien Azthorga Blabla du forum - Page 23 2085074178 ...i guess Blabla du forum - Page 23 1374644099 

triton25 a écrit:
Il me semblait qu'on mettait T° pour la température, mais en y repensant, je crois bien avoir vu T tout seul pour la température.

Mais quand tu dit "gaz ionisé", c'est pas forcément les atomes qui sont séparés des électrons, il peu y en avoir encore, et même plus que dans une molécule. Mais c'est peut-être pas le cas pour le plasma.

Depuis le temps que je fais des études en physique, je n'ai jamais vu T° personnellement, juste T. Blabla du forum - Page 23 4278094681 

Par contre je ne comprend pas trop de quoi tu me parles, si tu parles du fait que l'atome ne perd pas tous ses électrons, ça peut être le cas il me semble. Blabla du forum - Page 23 1374644099  Par contre je ne vois pas trop pourquoi tu me parles de molécules. Un plasma de type solaire, c'est toujours un gaz ionisé, non moléculaire. Par exemple le plasma solaire est constitué d'hydrogènes ionisés, c'est-à-dire des protons entourés d'électrons, incapable de former une molécule H2. En son cœur se trouve de l'hélium à l'état de plasma, issu de la fusion des noyaux d’hydrogène. Je n'arrive pas trop à voir ce qui te pose problème. Blabla du forum - Page 23 1374644099
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44

Oh par Chrysalis, ça parle de physique sur le blabla.  Blabla du forum - Page 23 1342659158 

La malédiction du kikoo serait-elle passé ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

ouais, depuis que quelques personnes ont étés bannies.

Et pareil qu'Albino, j'ai jamais vu T°
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant