Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Mar - 22:15
Albino Ice a écrit:
Par contre je ne comprend pas trop de quoi tu me parles, si tu parles du fait que l'atome ne perd pas tous ses électrons, ça peut être le cas il me semble. Par contre je ne vois pas trop pourquoi tu me parles de molécules. Un plasma de type solaire, c'est toujours un gaz ionisé, non moléculaire. Par exemple le plasma solaire est constitué d'hydrogènes ionisés, c'est-à-dire des protons entourés d'électrons, incapable de former une molécule H2. En son cœur se trouve de l'hélium à l'état de plasma, issu de la fusion des noyaux d’hydrogène. Je n'arrive pas trop à voir ce qui te pose problème.
Spoiler:
J'ai confondu atome et molécule, putain mais je suis con ><. Sur ce, après m'être troué le visage avec ma main, je vais me pendre, adieu. Nan franchement, je sais pas quoi dire ...
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Mar - 22:55
Tu as tout à fait raison Darkmax Ta phrase représente parfaitement l'état d'esprit de ma classe de l'année dernière (ben oui, on a plus Histoire en term S, désolé de te le dire, mais tant mieux).
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Mar - 23:09
Je préfère largement l'histoire des autres pays d'Europe
En plus, l'entre deux-guerres en Europe avec la montée des fascismes et des gouvernements d'extrême droite est toujours intéressante
Les dictatures m'ont toujours fasciné. La manière dont une personne est arrivée au pouvoir par la force (Mussolini) ou bien par les élections (Hitler) m'ont toujours impressionné
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Mar - 23:29
Je crois bien que les seuls cours d'Histoire qui m'ont intéressés étaient ceux sur l'Antiquité, et plus particulièrement les religions polythéistes. Ça c'était bien. Les guerres aussi c'était bien, mais le reste ...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Mar - 23:36
Moi au niveau des cours c’était suivant le prof si il rendait le cours vivant le cours était intéressant mais si il ne fait que lire son texte et qu'on recopie sans rien dire c’était sans intérêt pour moi
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Mar - 1:08
Un fail d'animation dans le final de la saison 1 de Mlp que j'ai posté sur ce sujet : http://www.french-brony.com/t159p375-les-incoherences-erreurs-dans-la-serie
Spoiler:
N'ampêche, je me demande si c'est plus un fail d'animation ou juste que les animateurs avaient la flemme de faire ses yeux... a moins que Spitfire se soit juste planté 2 cupcakes dans les yeux
L'histoire c'est intéressant, souvent. J'aime personnellement tout ce qui est antiquité, civilisation égyptienne, grecque ou romaine. Je m'intéresse moins à ce qui remonte à plus tôt que le XIXème. Le moyen-âge, à la limite, j'aime bien. Visiter une pyramide seul, ça doit être génial. En visite guidée ça doit perdre de son charme. Pareil pour les châteaux.
Je suis heureux de voir qu'on peut avoir des discussions intelligentes et intéressantes sur ce topic. Je commençais à en douter.
C'est pour un serveur Minecraft RP, ceux qui connaissent doivent être plutôt contents maintenant, vu que ça donne un truc relativement cheaté. Évitez juste de dire comment vous l'avez eu.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Mar - 1:42
Thefastpegasus a écrit:
Ça fait beaucoup de "foi" dans une seule phrase xD ! Ça représente un peu le nombre de personnes présentes dans ma tête.. quoi que.... Sinon, j'ai aussi estomac en nous!! (Enfin l'estomac il est surtout en moi, il doit même y en avoir 2 ou 3 pour tout ce que j'avale d'ailleurs qui veut des pépitos mini rollos? J'ai mes réserves là, vite avant qu'il n'y en ai plus ) Ouiiiii ! *Brohuuuuuugggg*
Voilà le dernier truc que j'ai copié, mais pourquoi tu demandes ça au juste?
Pour ma part, il n'y a que l'antiquité qui m'intéresse, les guerres mondiales, l'histoire de la france, me gonfle au plus haut point.
Vous saviez que les grecs de la grèce antique avaient déjà inventés les rouages de métal?
De souvenir, j'avais lu dans mon science et vie, qu'on avait découvert une horloge astronomique grec, qui utilisait un système de rouage inédit pour notre époque actuelle.
la dernière chose de mon clipboard, c'est une image brute, un gros tas de pixel. je peux donc pas coller ça ici. pour les curieux, c'étais juste un trapèze gris.