|
|
Auteur | Message |
---|
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 21:12 | |
| De toute façon, nous ne serons jamais égaux entre nous. Que ce soit les conditions de vie sociale, ou votre ADN, on ne peut pas y faire grand chose. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 21:23 | |
| - Spoiler:
J'adore suivre des débats sur le blabla. Je vous en prie, continuez. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 21:30 | |
| Dis-moi Fitz, c'est qui le mec sur ton avatar ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 21:48 | |
| OK, je propose donc un débat bien plus intéressant: Les otherkin, ils existent vraiment ou c'est qu'une bande de gamins mal dans leur peau? |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 21:51 | |
| C'est juste des gens un peu/beaucoup fous. Ou alors des mecs qui s'éclatent.
Yavait pas un mec du forum qui avait dis qu'il en était un ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 21:53 | |
| - triton25 a écrit:
- C'est juste des gens un peu/beaucoup fous. Ou alors des mecs qui s'éclatent.
Yavait pas un mec du forum qui avait dis qu'il en était un ? Oui. Moi. ... Je vais mieux. ._. J'aimerais savoir si il y en a toujours un sur le forum, d'ailleurs. J'aimerais bien avoir un débat un peu plus constructif qu'avec ceux de Tumblr. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 21:58 | |
| Ah je me disais bien que c'était toi, mais j'était pas sûr. De toute façon, si on commençait à réfléchir sur l'intégrité mentale du monde, on en a pas fini. Et puis tant qu'ils font pas chier les gens, je m'en fous. En fait, c'est peut-être une forme de RP poussée à l'extrême ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 22:01 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Dis-moi Fitz, c'est qui le mec sur ton avatar ?
C'est Oscar Bernadotte, dit Oscar 1er, Roi de Suède et de Norvège au début du XIXème siecle. Un sacré swagger. En otherkin, on a pas déjà ponoxy ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 22:05 | |
| - triton25 a écrit:
- Ah je me disais bien que c'était toi, mais j'était pas sûr.
De toute façon, si on commençait à réfléchir sur l'intégrité mentale du monde, on en a pas fini. Et puis tant qu'ils font pas chier les gens, je m'en fous.
En fait, c'est peut-être une forme de RP poussée à l'extrême ? Je dirais que c'est une manière d'échapper à la réalité. Beaucoup d'otherkin sont apparemment sur le spectre autistique, et là, tout s'explique: en gros, c'est "Je ne suis pas autiste, je suis un dragon". C'est assez compréhensible, en fait. ... Oui, bon, après, y a ceux qui disent être un démon, pensent qu'ils peuvent se faire pousser des ailes, sont persuadés d'avoir des parents chasseurs de monstres, et vouent un culte aux tueurs de Columbine. Vraiment. Allez, tous en cœur: Qu'est-ce qui pourrait potentiellement mal tourner? Ponoxy, si il est sérieux (j'en doute, je dirais qu'il est plus un roleplayeur, enfin, consciemment, quoi) serait plutôt un "starseed", qui est, selon certaines croyances new-age, un esprit extraterrestre envoyé par la confédération galactique Ashtar, ou autre connerie du genre, pour sauver le monde. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 22:52 | |
| J'ai un pote qui se prend pour un loup-garou, il peut être considéré comme un otherkin ? Je m'interroge beaucoup sur sa santé mentale. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 22:54 | |
| - theo980926 a écrit:
- J'ai un pote qui se prend pour un loup-garou, il peut être considéré comme un otherkin ?
Je m'interroge beaucoup sur sa santé mentale. Ça dépend, il pense qu'il se transforme vraiment en animal? Dans ce cas, c'est de la lycanthropie clinique. Sinon, ouais, otherkin. Mais si il croit aux "P-shifts" (transformations physiques), il est spécialement atteint. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Mar - 23:02 | |
| - domirossi a écrit:
- et vouent un culte aux tueurs de Columbine. Vraiment.
Sérieusement ? Putain mais ya vraiment des gens qui vouent un culte à ça ? Bon, si yen a qui ont été capables de le faire, yen a bien qui approuvent. Je vous conseille d'ailleurs le très bon film Elephant, qui traite justement du massacre de Columbine. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Mar - 23:04 | |
| Y a pire. "Transethnique" japonais, Dieu draconique du sang/Elfe/Troll de Homestuck/Peste Mojo/Autre (vraiment)... Et pédophile. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Mar - 23:25 | |
| Comment ils en viennent à la conclusion qu'ils sont des créatures mythologique ? Par exemple moi, si je veux savoir ce que je suis, je dois faire quoi ? Remplir un de ses questionnaires débile qu'on trouve sur internet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Mar - 23:26 | |
| - domirossi a écrit:
- Et pédophile.
Tu commences à m'intéresser, vieux. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Mar - 23:27 | |
| - Adri34 a écrit:
- Comment ils en viennent à la conclusion qu'ils sont des créatures mythologique ? Par exemple moi, si je veux savoir ce que je suis, je dois faire quoi ? Remplir un de ses questionnaires débile qu'on trouve sur internet ?
Ah, en fait, il faut *~~*toujours l'avoir senti à l'intérieur*~~*! Ou sinon, remplir un questionnaire débile sur internet. Attention, ça vous inscrit sur un site de rencontre si vous complétez les infos à la fin. ... Ou sinon aussi, le topic des méditations de Nochixtlan.
Dernière édition par domirossi le Mar 11 Mar - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Mar - 23:41 | |
| - Metarkice a écrit:
- ouais, depuis que quelques personnes ont étés bannies.
Ça remonte à loin je sais, mais de qui parles-tu ? |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 0:13 | |
| - domirossi a écrit:
- Ah, en fait, il faut *~~*toujours l'avoir senti à l'intérieur*~~*!
Ben, j'aime les dragons et les rapaces nocturne... - domirossi a écrit:
- Ou sinon, remplir un questionnaire débile sur internet. Attention, ça vous inscrit sur un site de rencontre si vous complétez les infos à la fin.
... et d'après ce questionnaire, je suis un dragon... ok. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 0:17 | |
| - Adri34 a écrit:
- domirossi a écrit:
- Ah, en fait, il faut *~~*toujours l'avoir senti à l'intérieur*~~*!
Ben, j'aime les dragons et les rapaces nocturne...
- domirossi a écrit:
- Ou sinon, remplir un questionnaire débile sur internet. Attention, ça vous inscrit sur un site de rencontre si vous complétez les infos à la fin.
... et d'après ce questionnaire, je suis un dragon... ok. En fait, je soupçonne que le questionnaire base son résultat exclusivement sur la toute dernière question, j'ai rempli "oui" partout et mis "dragon" à la dernière question, et ça m'a mis "dragon" comme résultat. Tu es donc un dragon hibou! Ne me demande pas comment ça marche. |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 1:14 | |
| J'ai arrêté à la soixantième question, ce questionnaire a eu raison de ma patience. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 3:04 | |
| Loin de moi l'idée de relancer le débat mais Storm Bringer demandait le rapport entre le viol et l'égalité des sexes. Le rapport c'est la culture du viol, très présente dans notre société, qui banalise ce crime en quelque sorte. Ca passe par exemple par l'objetisation de la femme, qu'on trouve dans de nombreux clips ou pour prendre une référence à la communauté, flutterboobs, mettons, participe à cette culture du viol. http://www.madmoizelle.com/je-veux-comprendre-culture-du-viol-123377
Pour résumer de manière très grossière, les féministes veulent l'égalité des sexes dans une société aux valeurs défaillantes. Les valeurs défaillantes minimisent le crime du viol, et il s'en produit plus. Et puis bon le/la féministe moyen qui a un combat futile, arrêtons les clichés. Tu as déjà entendu parler de slut-shaming, tu avais déjà entendu parler de la culture du viol avant ce post, ou de la culpabilisation des victimes "faut voir comment elle était habillée aussi" ? Si oui je m'excuse et je trouve très étrange que tu aies dit être contre le féminisme en connaissant ces termes. Sinon, je mets ça sur le compte de l'ignorance.
Désolée, mais c'était un peu gros pour ne pas réagir. Sans agressivité ! |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 5:16 | |
| Je comprends les otherkin, mais je pense qu'ils se plantent, il inversent les choses. Ce n'est pas eux qui son inadaptés à la société car soit disant non-humains, mais la société qui n'est pas adaptée aux êtres humains dans leurs diversité. Je m'explique, la société essaye de nous faire rentrer de force dans un moule qui ne conviens pas à tous le monde, les exemples de personnes marginalisées parce qu'elles ne rentrent pas dans ce moule ne manquent pas. Si on ne rentre pas dans ce moule, mais que l'on veut tout de même faire partie de cette société il faut faire semblant, jouer un role. Certains y arrivent, mais tout le monde n'est pas un acteur oscarisé et c'est très vite épuisant de faire semblant d’être ce que l'on est pas.
Du coups, que certaines personnes se sentent plus proche de créatures imaginaires que d'une société humaine qui les rejete ça ne m'étonne pas trop. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 13:14 | |
| je pense qu'il y a des vrais faux humains et des faux faux humains je pense en particulier aux réalités complexes et aux divers peuples de votre univers qui ressemblent à des humains... beaucoup d'extraterrestres vivent sur terre, mais les intentions sont le plus souvent pacifique parce que vous êtes situés dans une réserve naturelle votre technologie est tellement peu évoluée que aucun peuple ne s'intéresse vraiment à vous en fait les autres espèces sont plus intéressantes, en particulier les souris je pense que certain s humain aimeraient changer d'espèce, et que d'autres font ça pour le fun mais ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun danger, de toute façon, nous sommes sur terre depuis à peu près sa création, donc nous avons vu des civilisations et des espèces défiler, et il n'y à jamais eut de problème (oublier l'incident des dinosaures) pour information: les ctatas sont des prédateurs et ils ont créés à epu près tous les monstres pour pouvoir chasser sur terre tranquillement...
enfin je divague (vague) sivous voulez faire la différence entre un humain et un non humain, il suffit de lui demander le code interspacial et si il vous répond par le code et qu'il y ajoute les nombres premiers définissants sont espèce, vous pouvez être sur qu'il n'est pas humain... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Mar - 14:00 | |
| - Spoiler:
Alala Ponoxy, tu es vraiment ... heu ... je cherche un mot mélangeant "étrange" "amusant" "spécial" mais je trouve pas. T'as pas un mot dans une langue extraterrestre pour ça ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|