AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

Je propose d'attribuer la médaille de la bêtise crasse et la plus commune à Storm Bringer et celle du bon sens à Domirossi.

Dis-moi, t'arrives-t'il de porter un fedora ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:34

Vous l'avez invoqué.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:34

Le truc, c'est que, ben, pourquoi ça serait forcément viol=force? Parce que ce courant de pensée s'est un peu essoufflé après l'invention de l'agriculture.
Au passage, "cet abruti", c'est moi, je suppose? Parce que je suis à 100% pour l'égalité des sexes, moi, désolé. Je dois simplement te faire remarquer qu'à part sur Tumblr, le féminisme, c'est pas "Ouin, ouin, on est oppressées", et que la moitié de tes arguments -et encore, je suis sympa- ne s'applique qu'à la minorité vocale qu'on entend en permanence dans les médias, et pas aux 90% de gens qui sont tout simplement pour qu'on paye les femmes autant que les hommes, pour qu'on ait autant de patronnes que de patrons, et pour qu'on arrête de dire "c'est sa faute, elle avait qu'à pas s'habiller comme ça". Tu comprends la nuance?
Et je ne vois pas vraiment le rapport entre des toilettes séparées pour éviter certains moments gênants et "Les hommes sont faits pour être ouvriers, les femmes pour être secrétaires, c'est comme ça". T'as lu le truc que j'ai linké, au moins?

PS: Pas un fedora, un trillby, faut bien saisir la différence, là aussi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:35

La galanterie c'est de la merde.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

La question du fedora ne te concernait pas, Domirossi, je suis d'accord avec tout ce que tu dis à ce sujet.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

Je sais, mais il fallait absolument le préciser, arrêtons un peu de salir l'image de ce chapeau, quoi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

On va faire un débat à la fois, hein : D
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:42

Non, on va faire zéro débat, parce que mon SIWOTI risque de s'aggraver et que je vais finir par être obsédé par deux idiots sur un forum. On est tous bien d'accord là-dessus?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

On va faire ça, arrêtez de dires des bêtises sur le féminisme, lisez ceci, ce sera toujours ça de pris et ça mettra un terme à un débat autour duquel on lit souvent les pires débilités, surtout sur internet. (J'invite tout le monde à la lire avant que tout le monde ne raconte les mêmes bêtises et fasse perdre leur temps à ceux qui devront vous corriger)

Du coup je n'ai plus qu'à me déconnecter. Arrivederci.

Dernière édition par Kazend le Lun 10 Mar - 19:57, édité 1 fois
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:47

Kazend, si tu veux participer au débat, apporte des arguments et un avatar qui donne pas envie de dégueuler, merci.

Et domirossi, réécris ton avant-avant-dernier message en prenant en compte le fait que je ne te considérais pas comme "cet abruti" mais, au contraire, au féministe qui sait de quoi il parle et ne la ramène pas à chaque occasion. Je suis là pour débattre, pas pour dire "omg j'ai raison ftg les hommes sont meilleurs les féministes tous des cons".
Et je suis contre le féminisme, pas l'égalité de la femme. Pour moi le féministe moyen (donc, encore une fois, celui qui fait "ouin ouin la femme est dégradée") cherche des problèmes là où y'en a pas. Un peu comme quand on a voulu légaliser le mariage gay, ce qui a provoqué des shitstorms à l'échelle nationale, alors que les gays ne revendiquaient rien du tout, et que cette loi aurait dû être acceptée il y a bien longtemps.
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50

Tu ne veut pas débattre?
Quel dommage cella semblé intéressant  

Le plus gros problème des féministes est leur image médiatique, car ceux qui donne la pire images sont partie intégrante des féministes, celle qui voie égalité égale femme > homme

Permettant ainsi de facilement décrédibiliser le mouvement, sans ce forcer en prime, puisque ce sont les plus con qui crie le plus fort.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

C'est à peu près ça, Storm Bringer, mais le truc, c'est que "le feministe moyen" constitue à peu près 10 à 20% du mouvement, je dirais, mais qu'ils crient plus fort que les autres, disons. Du coup, t'es pas anti-féminisme, juste anti-cons. C'est un peu comme dire que tous les bronies sont du style "Brony of Happiness", que tous les athées sortent tout droit de /r/atheism et que tous les chrétiens vont manifester avec des panneaux "God hates fags", quoi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:56

Non, car ces bêtises là je les ai lues et relues des milliards de fois avec les orages de merde qui suivaient chaque article de Mar_lard (ou la plupart des articles populaires au sujet d'anti-sexisme, des problèmes de théorie du genre etc) et à chaque fois il y avait des gens pour y répondre bien plus habilement que moi.
Le lien que j'ai posté est très complet et renvoie vers pas mal d'articles très pertinents sur le sujet pour comprendre comment sortir de ces terribles lieux communs et autres réflexions issues du sexisme ordinaire.

Sache juste qu'il y a autant de féministes qu'il y a de femmes (ou d'hommes ayant compris que l'égalité des sexes c'est plutôt une bonne idée) et que la notion de "féministe moyen" n'a pas vraiment de sens, surtout quand c'est pour aboutir sur une conclusion aussi vague que "il cherche des problèmes là où y'en a pas". (Question à laquelle une réponse très pertinente est formulée dans la faq que j'ai linké plus haut, je t'invite à la lire)
Si on se met à hiérarchiser les problèmes, on attend que tous les africains aient à bouffer pour s'intéresser aux femmes battues et aux homosexuels qui se font tabasser dans la rue. Non sincèrement, j'espère ne pas paraître hautain ou méprisant, mais lis cette faq et réfléchis à ce que tu as écris (voir à ce que tu en penses) avant de dire des trucs comme "les gays ne revendiquaient rien du tout".

Quand au délit d'avatar pas beau, c'est pas joli joli de vanner sur le physique.

Edit : Voilà, vous n'avez que ce que vous méritez.

Dernière édition par Kazend le Lun 10 Mar - 20:07, édité 1 fois
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

La généralisation existe pour quelque chose,
Elle nous permet de mettre rapidement chaque chose a la place que nous penser, ce fessant nous pouvons réfléchir rapidement et ne pas avoir a redécouvrir chaque chose.

Mais une fois ces groupes fait il faut si cella nous intéresse approfondir le sujet,
Voyant ainsi que la plus part des groupe on une bonne dose de con, mais aussi des gens sensés,

Plus le groupe rassemble de monde plus il y aura des con dedans =)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:05

Attendez...
On s'est mis d'accord?
Sur Internet?

C'est la fin du monde! LA FIN DU MOOOOOOOOOOONDE! REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS! VOUS N'AVEZ PLUS BEAUCOUP DE TEMPS!

Pour vous assurer de votre place au Paradis, envoyez-moi 500€ en espèces par la Poste! Garanti satisfait ou remboursé! Et n'oubliez pas: LA FIN DU MOOOOOOOOOOOOONDE!

PS: Euh, par contre, Kazend, ouais, ton avatar est moche. Razz
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

domirossi a écrit:

Je vois pas en quoi,c'est juste un espèce de Pokémon avec les lèvres écartées.C'est très joli,un modèle de swag,de style,et de beauté.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

Peut être qu'ils avaient juste du mal à le prendre au sérieux avec son grand sourire?  Blabla du forum - Page 31 2554839287 
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

domirossi a écrit:
Attendez...
On s'est mis d'accord?
Sur Internet?

C'est la fin du monde! LA FIN DU MOOOOOOOOOOONDE! REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS! VOUS N'AVEZ PLUS BEAUCOUP DE TEMPS!

Pour vous assurer de votre place au Paradis, envoyez-moi 500€ en espèces par la Poste! Garanti satisfait ou remboursé! Et n'oubliez pas: LA FIN DU MOOOOOOOOOOOOONDE!

Ton adressse! Vite!!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

Azthorga a écrit:
domirossi a écrit:
Attendez...
On s'est mis d'accord?
Sur Internet?

Ton adresse! Vite!!
Dr. ████, Site 19, [DATA EXPUNGED]. J'accepte les euros, les dollars, le sang frais de vierge, les âmes et les dogecoins.

PS: Toujours moche. Razz
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

domirossi a écrit:
C'est à peu près ça, Storm Bringer, mais le truc, c'est que "le feministe moyen" constitue à peu près 10 à 20% du mouvement, je dirais, mais qu'ils crient plus fort que les autres, disons. Du coup, t'es pas anti-féminisme, juste anti-cons. C'est un peu comme dire que tous les bronies sont du style "Brony of Happiness", que tous les athées sortent tout droit de /r/atheism et que tous les chrétiens vont manifester avec des panneaux "God hates fags", quoi.

Je vois. C'est en effet celui qui la ramène le plus qu'on voit, et c'est marrant que tu prennes l'exemple du Brony vu par le hater, j'allais le faire ^^ (enfin t'as pas mentionné le hater, mais même). Dans ce cas, pas mal de choses que j'ai dit dans mon premier message ne s'appliquent pas.

Kazend, je sais qu'utiliser l'avatar de quelqu'un comme contre argument est horriblement bas, mais je t'avoue qu'une tête de pokémon dérivée de l'image de Dash la plus énervante du show (avec un arrêt sur image de deux secondes pour bien dire "regardez, regardez, on a fait une tête marrante à RD, faites une capture et des memes, ainsi qu'un smiley pour votre forum !") ça a le même effet sur moi que si tu mettais une trollface.
Quant à ce que tu dis sur le sujet de ce débat, je suis d'accord, c'est toujours un sujet délicat et provocateur de shitstorms. Mais je trouvais ça plus intéressant que Rattman et son "me revoilà après cette longue absence de deux jours je jouais à TF2 meilleur jeu du monde", spz et son délire de "je suis supérieur à vous" ou d'autres énergumènes qui traîne sur le blabla tels des kikoos sur le 15-18.

Oh et puis si les femmes sont vraiment moins payées que les hommes (j'avais oublié ce point), c'est effectivement pas normal. C'est un des points pour lesquels, au moins, je suis d'accord.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:27

Par contre pour le prochain débat, essayez de bien lire ce que disent vos interlocuteurs, ça évitera les fausses disputes. Blabla du forum - Page 31 1374644099 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:33

Storm Bringer a écrit:

Kazend, je sais qu'utiliser l'avatar de quelqu'un comme contre argument est horriblement bas, mais je t'avoue qu'une tête de pokémon dérivée de l'image de Dash la plus énervante du show (avec un arrêt sur image de deux secondes pour bien dire "regardez, regardez, on a fait une tête marrante à RD, faites une capture et des memes, ainsi qu'un smiley pour votre forum !") ça a le même effet sur moi que si tu mettais une trollface.

Wow. Je n'ai - rien - com - pris.

#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

En clair il n'arrivait pas à te prendre au sérieux avec ton avatar, celle-ci l'énervait et il regrette de s'être pris à toi pour ça. Je pense.... Blabla du forum - Page 31 1374644099 
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55

Je pense que les femmes ne sont pas égales aux hommes, constatez : elles ont environ 30% de salaire en moins. Si elles étaient égales, elles auraient un salaire égal aussi, non ?
Echec et mat.
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:06

Bravo, tu a compris que pour l’instant il y avais des inégalité,
ce que les féministe veulent changer.

Mais bon l'homme ne serra jamais l'égal de la femme et vise versa.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant