AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow sheep
Petit nouveau

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

Beurre salé pour moi les Pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:12

Beurre Salé aussi  Blabla du forum - Page 36 3371923627 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:24

Un grand saladier de pop-corn sucré, devant un bon film, ya que ça de vrai. Blabla du forum - Page 36 174144324

Bon par contre, si ya le reste de la famille qui vient t'en piquer, c'est pas cool.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:59

Nan , le meilleur c'est popcorn au caramel , juste devant la final de la coupe du monde avec du pepsi est un kebab avec supplément amis , seul les vrai conaise . Blabla du forum - Page 36 3371923627 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:14

Vire le pepsi, le kebab t laisse les amis avec chacun leurs poc corn et la les vrai connaissent  Blabla du forum - Page 36 174144324 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:58

Pepsi... Bande de mineurs.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:14

Deux pages sur le pop-corn sont nettement plus constructives qu'un message de 10 lignes posté tous les mois qui parle d'alien...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:23

Ben oui, mais les pop-corns ça se mange, donc c'est bien.
Les extraterrestres ça se mange pas, donc c'est moins bien.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:38

Pour eux, c'est pas réciproque :
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:41

Vive les popcorn Blabla du forum - Page 36 3371923627
D'ailleurs je commence a me souvenir qu'il en reste dans un placard Blabla du forum - Page 36 2554839287
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:41

triton25 a écrit:
On en sait rien, peut-être que les aliens, ça a bon goût.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:57

Hm des saucisses de cochon extraterrestre...quoi? Blabla du forum - Page 36 1374644099 
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:58

Sachant que l'on peut "dévoré" quelqu'un en lui fessant plus du bien qu'autre chose,
on peut toujours essayer les deux techniques sur les aliens,
mais pas ceux de Giger.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:01

Azthorga a écrit:
Sachant que l'on peut "dévoré" quelqu'un en lui fessant plus du bien qu'autre chose
Avec un alien ?
Comme dans certains films japonais ?
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:08

Il y a d'autres espèces que les alien que les japonais apprécie,
Des comment dire, mois, avec moins de ...

Enfin plus humanoïde
Spoiler:
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:13

J'adore ce que fait H.R. Giger. rainbowdash 
Pas vous?:
C'est quand même lui qui a fait cette magnifique créature qu'est l'Alien. Blabla du forum - Page 36 2195924526
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:59

Bah moi je suis terrorisée par E.T alors je vais passer mon chemin x)
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:58

theo980926 a écrit:
triton25 a écrit:
On en sait rien, peut-être que les aliens, ça a bon goût.

Peut être même qu'il sont halal  Blabla du forum - Page 36 1929873797 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:11

Paraît que ça se mange et que c'est délicieux, mais sérieux, c'est BEAUCOUP trop cute pour ça, non?:

Sinon, voici d'autres sujets de débat très importants pour l'avenir de l'humanité:

- Va-t-on devoir faire des ajustements au système de genre du français (ainsi qu'aux pronoms anglais) pour les extraterrestres asexués ou autres? Ou, dans un futur plus proche, pour des intelligences artificielles? Si oui, quels changements?

- Serait-il possible -et faisable- d'augmenter l'intelligence et les capacités de communication d'animaux tels que les dauphins ou les grands singes par un procédé de "sélection artificielle", afin d'avoir une autre espèce intelligente sur Terre? Si oui, en combien de temps? Question subsidiaire: serait-ce acceptable d'un point de vue éthique?

- Un humain dont la conscience a été uploadée dans un ordinateur à sa mort est-il toujours la même personne -ayant ainsi été ressuscitée-, ou une copie parfaite -l'humain de base étant donc définitivement mort? Et si c'est le deuxième cas, cela est-il toujours valable si on remplace progressivement chaque partie d'un cerveau humain par des pièces électroniques?

- Si les avancées en informatique quantique permet un jour de créer une simulation d'univers, est-ce que les habitants de cette simulation peuvent vraiment être considérés comme des personnes à part entière? Et si la simulation est accidentellement effacée, est-ce le plus grand génocide de tous les temps ou un simple incident sans grande importance?

- Imaginons que des clones servent de réserves d'organes de rechange. Est-ce vraiment immoral si le clone a été spécifiquement créé pour avoir uniquement les fonctions cérébrales nécessaires à son maintien en vie (battements du coeur, respiration, digestion, etc), étant ainsi quasiment en état de mort cérébrale dès la naissance?

Je vous laisse réfléchir là-dessus. Ça a l'air de rien, mais je vous garantis qu'au moins un de ces sujets divisera l'opinion publique d'ici à quelques siècles, ou moins. Blabla du forum - Page 36 3371923627
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:15

Domi, je suis sur le blabla pour lire des stupidités. Va-t-en, tu gâches tout Blabla du forum - Page 36 3776516532
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:04

Je crois que mon cerveau a grillé.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:15

j'ai décrocher à  "Sinon voici d'autres sujets ..... "
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:58

Bon, OK, je propose donc un débat sur votre parfum préféré de glace. C'est mieux? Blabla du forum - Page 36 3357631100
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:55

domirossi a écrit:

Sinon, voici d'autres sujets de débat très importants pour l'avenir de l'humanité:

- Va-t-on devoir faire des ajustements au système de genre du français (ainsi qu'aux pronoms anglais) pour les extraterrestres asexués ou autres? Ou, dans un futur plus proche, pour des intelligences artificielles? Si oui, quels changements?

Je ne pense pas, on a déjà des codes qui peuvent servir dans ces cas, mais il y a toujours une possibilité après un rapprochement culturel, je pense que nous prendrons leur pronoms pour les définir.

domirossi a écrit:

- Serait-il possible -et faisable- d'augmenter l'intelligence et les capacités de communication d'animaux tels que les dauphins ou les grands singes par un procédé de "sélection artificielle", afin d'avoir une autre espèce intelligente sur Terre? Si oui, en combien de temps? Question subsidiaire: serait-ce acceptable d'un point de vue éthique?

Je pense que ce serra possible et bien sur, un sujet a polémique puisque pour chaque innovation il y a des réfractaires.

domirossi a écrit:

- Un humain dont la conscience a été uploadée dans un ordinateur à sa mort est-il toujours la même personne -ayant ainsi été ressuscitée-, ou une copie parfaite -l'humain de base étant donc définitivement mort? Et si c'est le deuxième cas, cela est-il toujours valable si on remplace progressivement chaque partie d'un cerveau humain par des pièces électroniques?

La c'est vraiment complexe, je ne pense pas que nous seront vraiment la même personne, les expérience façonne l'être, nous somme tous loin de ce que nous fûmes a l'origine.
Le corps est mort, mais l'esprit, au final toutes les donnés de notre cerveaux si elle sont bien connecter donneras le même effet que l'être disparut.
Mais au final, il faudrait voir comment ce nouvel environnement peut changer l'esprit

domirossi a écrit:

- Si les avancées en informatique quantique permet un jour de créer une simulation d'univers, est-ce que les habitants de cette simulation peuvent vraiment être considérés comme des personnes à part entière? Et si la simulation est accidentellement effacée, est-ce le plus grand génocide de tous les temps ou un simple incident sans grande importance?

Tu parle de personnes codées? pnj?
Ou vraiment d'être connecter a la machine?
Voila une réponse que j'aime bien
Spoiler:

domirossi a écrit:

- Imaginons que des clones servent de réserves d'organes de rechange. Est-ce vraiment immoral si le clone a été spécifiquement créé pour avoir uniquement les fonctions cérébrales nécessaires à son maintien en vie (battements du coeur, respiration, digestion, etc), étant ainsi quasiment en état de mort cérébrale dès la naissance?

Hum c'est un poil comme pour les cellule souche, mais en bien pire x)
A un state de technologie aussi avancer, je pense que nous n'aurions pas recoure a des solution aussi basique.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:57

domirossi a écrit:

Non, je ne pense pas. On a déjà des espèces asexuées sur Terre, et on a pas créés de nouveaux mots. Bien sûr, si les ET ou les IA prennent une place aussi importante que les humains, alors il y aura peut-être des ajouts.

domirossi a écrit:

Quel intérêt avons-nous à créer une autre espèce intelligente ? A part pour finir comme dans la planète des singes (ce qui serait regrettable).
Et il n'y aurait pas de problèmes éthiques. On fait déjà de la sélection artificielle.

domirossi a écrit:

Cela dépend ce que l'on appelle l'individu. Le corps, l'esprit ou les deux. Le problème étant que les deux peuvent changer au cours d'une vie. Mais je pense que l'esprit définit plus l'individu, même si le corps peut avoir une influence sur lui.

domirossi a écrit:

Si c'est une simulation, alors non, ça ne sera pas grave. Raser une ville dans Simcity n'a jamais posé de problèmes. Bien sûr, ce ne sont pas les même proportions, mais ça reste la même idée.

domirossi a écrit:

Si on voulait créer des organes de rechange, on ne se fatiguerait pas à créer des clones entier. Et si on le faisait, ils resteraient sans doute sans aucune conscience (état végétatif comme tu dis), donc je pense que ça ne poserait pas de problèmes (pour moi aucun, mais yaura toujours des gens pour gueuler sans raison).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant