Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Fév - 12:20
Ça me fait penser à la fois où Fanta et Bob avaient postés un lien vers le forum sur leur compte Twiter ou autre. On a tous cru que ça aller être la fin du monde ce jour là.
Bah, techniquement, c'est de la créativité. Plus sérieusement, je parlais plus des podcasts de type What The Cut ou Joueur du Grenier, ainsi que des webséries telles que Noob ou le Visiteur du Futur. Et, ça me fait un peu mal de l'admettre, mais certains Let's Plays aussi.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Fév - 20:29
Internet, c'est pas si différent de la téloche : c'est rempli de trucs faux, convenus et/ou biaisés destinés à un public ancré dans ses convictions dictées par la société et avide de trucs populaires, dégueulasse et/ou vulgaires. La différence, c'est que sur Internet, on a son mot à dire et on fait naitre quelques perles
Voici mon palmares des youtubers que je connais et que j'encadre difficilement : *Insérez ici le palmares des chaines youtube selon le nombre d'abonnés* Ouais, j'suis un sale hipster
Bah, techniquement, c'est de la créativité. Plus sérieusement, je parlais plus des podcasts de type What The Cut ou Joueur du Grenier, ainsi que des webséries telles que Noob ou le Visiteur du Futur. Et, ça me fait un peu mal de l'admettre, mais certains Let's Plays aussi.
WtC et JdG, c'est pas du podcast, c'est du vidéoblogging. Arrêtez de confondre.
et Lazy, désolé, mais internet est complètement différend de la télévision dans le sens ou le contenu est créé par les utilisateurs... Et non, tu n'a pas toujours ton mot à dire, ça dépend des sites.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Fév - 21:03
Les podcasteurs ferait une superbe pub ! Mais le problème est que imaginez qu'ils y est encore plus de haters ou que la personne en question (podcasteur) deviennent impopulaire c'est pas très bien... Bref je vous préviens !! Podcast is a lie !!! Bon je dois trouver Rattman qui se cachent dans mes laboratoires ceux qui l'ont vu , auront du gâteaux en récompense !
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Fév - 22:47
szp-claptrap a écrit:
Les podcasteurs ferait une superbe pub ! Mais le problème est que imaginez qu'ils y est encore plus de haters ou que la personne en question (podcasteur) deviennent impopulaire c'est pas très bien... Bref je vous préviens !! Podcast is a lie !!! Bon je dois trouver Rattman qui se cachent dans mes laboratoires ceux qui l'ont vu , auront du gâteaux en récompense !
Aux cas ou tu ne le saurais pas, on a pas vraiment besoin de faire en sorte que tout le monde soit brony, surtout si c'est pour faire en sorte que de colossaux débiles mentaux s’intéresse a nous.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Fév - 0:10
Crachez pas sur toute la télé, arte c'est la vie. EUKAY ? Tout le reste c'est vomitif par contre. Sérieusement je regarde qu'arte. Et quand y a rien sur arte, je regarde pas.
Mais qu'avez vous contre les youtubeurs connus ? Leur humour est simple, pipi caca mais des fois ce type d'humour pas subtil du tout, pas fin et pas intelligent... C'est juste drole. Pas besoin d'un truc toujours super recherché. Moi ça me fait rire, même si je suis toujours un peu trop bon public. Mais j'ai l'impression que ça devient à la mode de cracher sur eux.
EDIT : et merci pour la réponse à propos de Nightmare Rarity DG Rainbow ^^
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Fév - 0:43
Bakabrony a écrit:
Mais qu'avez vous contre les youtubeurs connus ? Leur humour est simple, pipi caca mais des fois ce type d'humour pas subtil du tout, pas fin et pas intelligent... C'est juste drole. Pas besoin d'un truc toujours super recherché. Moi ça me fait rire, même si je suis toujours un peu trop bon public. Mais j'ai l'impression que ça devient à la mode de cracher sur eux.
en fait c'est plus de la rage par rapport a l'admiration qu'on a pour ceux qui on vraiment bosser sur leurs vidéo , et qui on moins de retour...
franchement les podcasteur type Norman, c'est de l’humour tellement mauvais que tu réfléchis à deux fois avant de le sortir ne serai-ce qu'à un mec qui rit pour n'importe quel truc pas drôle.
De plus, ce genre de vidéos n'a aucune évolution, ça devient aussi lassant et nul que populaire et répandu, parce que oui, maintenant tout les bof font leurs propres podcast, ce qui, devient du coup très original et recherché, et nous noie dans un océan de... d’étron, en fait.
maintenant, si je veux trouver quelque chose d'original, je sais pas comment faire, et je suis pas sur que recherché "machin qui sort du lot" dans une barre de recherche m'aidera...
m'enfin je vais essayer quand même, on sait jamais.
cela dit, je suis pas sûr d'avoir fait le tour, mais ce sont mes raisons....
EDIT:
en cherchant "machin qui sort du lot" j'ai trouvé ça sur youtube:
Spoiler:
bon, ça a rien de français et tout.... mais au moins c'est travaillé.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Fév - 1:37
Si vous voulez une chaîne sympa et constructive, y'a Durendal par exemple:
Oups oublié le spoil!:
Il fait des études sur le cinéma et fait des vidéos critique par passion, donc il ne met pas de pub. On peut être de son avis ou non, mais c'est toujours agréable de le suivre
Dernière édition par Albino Ice le Dim 23 Fév - 2:14, édité 1 fois