Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Mar - 14:36
i'm back!
j'ai un truc assez troublant que j'ai trouver sur une map tf2 créer lier a MLP, mais la, j'ai cours de math pendans 1h (ma mere ma pris des cours sans rien me dire )
oui je vous raconte ma vie et alors, c'est le blabla .
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Mar - 15:35
Lazy Pencil a écrit:
Mon Ctrl+v :
ocamlc -c lexical.mli
Vive les petites pauses forum entre deux codes OCaml
[malife]cette semaine a été la pire de ma vie [/malife]
pourquoi c'est la pire semaine de ta vie enfaite? mon prof de math est en retard tiens... pas pour très longtemps je pense malheureusement ,je crois qu'il arrive la d'ailleurs, je reviendrais dans 1h .
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Mar - 18:54
Bonjour cher sujets de tests j'ai une question à vous poser : Qui aurait une musique (brony) de rock ? SI quelqu'un arrive à en trouver une il aura la chance de venir à ma fête .... J'allais oublier il y aura du gâteaux !
Merci de votre aide..........Ce message pré-enregistré devra être utiliser en 2065.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Mar - 19:01
szp-claptrap a écrit:
Bonjour cher sujets de tests j'ai une question à vous poser : Qui aurait une musique (brony) de rock ? SI quelqu'un arrive à en trouver une il aura la chance de venir à ma fête .... J'allais oublier il y aura du gâteaux !
Merci de votre aide..........Ce message pré-enregistré devra être utiliser en 2065.
Tu tapes "Brony Metal Medley",ou "Brony Rock Music",sur Googlefagg et voilà.Chercher,c'est tellement dur.....
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Mar - 19:25
Absolument pas. Déjà, si ya ni guitare électrique ni batterie, c'est pas du rock. Enfin si, ça peut être un solo avec un instrument, mais bon, vous m'avez compris.
Mais c'est pas parce qu'il y a une guitare électrique et une batterie que c'est du rock.
Bronyfied fait pas mal de remix rock de MLP, voilà un medley qu'il a fait que j'aime particuleusement, d'autant qu'il contient pas mal de "grandes" musiques des débuts du fandom.
Et RF n'est pas du rock du tout, non. Ca se rapproche de la dubstep même si ce n'en est pas, je sais même pas quel style c'est en fait. Faut dire que je connais pas énormément de styles quand j'y pense.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Mar - 22:57
Oui, RF c'est de l'electro, comme la plupart des production su fandom (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs).
J'adore les morceaux que t'as partagé ImmortalGamer, surtout le premier (mais pas le premier). Le compil' de Storm aussi est bien.
Voilà, c'est ça du rock, c'est le genre de musique qu'on est censé avoir dans Equestria Girl 2.
Et perso, je suis pas fan de métal, même si j'apprécie certains sous-genres, comme le folk-métal. D'ailleurs, si vous en connaissez sur MLP, je suis preneur.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Mar - 23:08
Et alors, c'est pas parce que quelqu'un a 5 ans (public visé comtudi) qu'il peut pas écouter du rock. J'écoutai du hardrock (ACDC) et du l'electro à cet âge là, et franchement j'adorais (mici papa ).
Mais c'est vrai que cette musique est pas spécialement connotée enfant, c'est dommage parce que c'est très bien, en tout cas toujours mieux que les trucs qui passent en ce moment (ouais, j'ai dit "truc"). Stromae étant l'exception qui confirme la règle.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Mar - 23:19
Avant je n'aimais pas le "hard" ou le "metal" mais depuis que j'ai joué à Dead Zone (le 1 et 2 bien sûr ) . J'adore ces styles de musique ! Bref initions les larves humaines à ce genre de musique !!!!